©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 47
#1785099
Il y a quelques années nous avons fait la route entre l'Isère et la Bretagne et Stéphanie a décidé de ne rien porter en bas pour "faire plaisirs aux routiers" (ce sont ses termes). Elle dort la plupart du temps en voiture et à chaque camion je devais me mettre derrière, faire un appel de phare, puis doubler et rester à hauteur quelques secondes puis accélérer...ça a pas mal rompu la monotonie de la conduite sur autoroute...
#1785357
jcpldiscret a écrit :Justement, on prend la route de Paris vers Rennes vendredi matin par l'A11 avec retour dimanche soir.
Et comme il va faire chaud, madame va devoir retirer le bas de ses vêtements sur tout le trajet ;)


Moi qui ai eu la chance d'assister à une exhib de la miss il y a quelque temps déjà à l'étang de corra (mais je me souviens comme si c'était hier), je regrette de ne pas être routier :oops:
Amis routiers, ouvrez l'oeil et vous ne le regretterez pas. ;) Et s'ils s'arrêtent sur une aire, vous découvrirez, en plus que la miss soit très jolie, que c'est un couple sympa et joueur. :)
#1785500
par tonker1389 » Mar Juin 16, 2015 3:46 pm

C'est clair ! Toujours un petit appel de phare, un klaxon ou un pouce levé !!


pour avoir caressé ma femme sur l'autoroute en doublant les camions, les appel de phrares oui, le pouce levé oui, le cligno pour la prochaine air de repos pourquoi, mais la Klaxon a eviter car quand elle en entendait , elle etait gené d'avoir été vu et du coup voulait arreter ( au debut du moins plus maintenant) ;)
#1786187
1 (54).jpg


1 (56).jpg


1 (76).jpg


1 (86).jpg


1 (90).jpg


notre dernier voyage entre Montpellier et Clermont-Ferrand
malheureusement notre voiture a des vitres teintées et nos amis routiers ne voient pas grand chose et je ne peux pas rester longtemps prés de leur fenêtre, toujours des pressés derrière qui font des appels pour doubler plus vite
Vous pouvez voir sur la dernière photo l’état de sa chatte tellement ça l'excite
on ne voit pas mon érection mais croyez moi, elle était belle!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1786200
patetluc a écrit : Vous pouvez voir sur la dernière photo l’état de sa chatte tellement ça l'excite


L'objectif de l'apn devait être trop près de sa chatte car l'humidité et la chaleur ont rendu la photo toute trouble :lol: :lol:
En tous cas superbe, pour l'ex chauffeur que je suis j'aurais aimé me faire doubler par vous

Merci du partage
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée