©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 56
#1779505
En vacances au Cap du 4 au 11/7, le propriétaire de l'appartement nous accueille à l'entrée du village, seulement vêtu d'un paréo. La voiture étant une deux places, mon épouse lui propose de prendre la place passager et s'installe sur ses genoux (pas seulement) afin qu'il nous indique le chemin. Ma femme légèrement vêtue et les mains du propriétaire ne sachant où se poser, glissent le long de sa robe fendue. A notre descente, l'érection de notre ami est déjà visible et mon épouse en rougit. Ayant ouvert un poppers dans l'appartement, lorsqu'il passera nous déposer le linge de maison à l'apéritif, mon épouse surexcitée se précipitera sur son sexe pour l'engouffrer dans sa bouche pendant que je la doigterai avant de s'empaler sur sa belle queue pour notre plus grand plaisir.
Les vacances du sexe ne font que commencer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1779517
Bonjour Moi mon fantasme est qu'elle trouve un amant regulier et qu'avec le temps il la baise nature mais aussi qu'il lui fait faire tout ce que lui veux et moi je suis obliger de regarder.
Mon deuxieme fantasme est le viol par plusieurs hommes le tout devant moi que je fait rien
#1782602
mon fantasme ? en fait j'en ai pleins...

Un premier : voir ma femme en lingerie très sexy offerte et soumise à un couple de 40 à 50 ans... Au programme : pipes gorge profonde et cuni forcés, et la voir se faire prendre à 4 pattes dans le cul en bouffant la chatte de madame, en se faisant claquer le cul avec une ceinture... :D Et pour finir madame se fait prendre debout et ma femme obligée de lécher sa chatte dégoulinante de foutre et avaler tout ce bon jus...
#1785953
Tout à fait JFAREL bien que depuis hier j'ai pu en parler à la personne adéquate pour cela et qu'en Juillet je vais déjà lui laisser une journée et nuit. Si ce test est concluant, je réaliserai par la suite ce nouveau fantasme :-) A suivre....
#1786379
Un fantasme que j'ai depuis longtemps avant de connaître ma compagne actuelle…

Embarquer avec ma femme (celle du moment) pour une longue traversée, un mois ou deux sur un de ces cargos qui acceptent quelques rares passagers. Bien sûr, elle serait la seule femme à bord…

Donc ça commencerait par le commandant, les officiers et ainsi de suite jusqu'au dernier des derniers marins, puis par groupes, tout au long du voyage, nuit et jour… :twisted:
Noste a liké
#1786431
Apprendre par ce forum une infidélité de ma femme dont je n'aurais pas eu connaissance... :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1786776
gentilvoyeur a écrit :superbe mais il n'y aurait pas de photos de l'adultère :( à moins que l'amant pense à en prendre :)

T’inquiète pas! ;) je penserai a en prendre, comme a chaque fois que je suis avec la femme d'un couple ;)

Ne jamais oublier le plaisir du mari resté loin de son amour pour X raisons :mrgreen: :twisted:
#1786868
Que mon amie qui est bi rencontre une femme bi et très dominatrice, qu'une complicité s'établisse entre cette dernière et moi sans que mon amie soit informée, qu'elle commence doucement à l'initier à des jeux sm (fessée, martinet, pinces, exib etc...) tout en m'envoyant des mms et des videos. que petit à petit elle organise des "soirées" où mon amie serait livrée à des inconnus et qu'elle doive obéir à tout ce que lui demande sa "maitresse" sous peine de punition et que moi j'assiste à tout ça derrière une glace avec l'obligation de ne pas me masturber sans que mon amie sache que je sois là .

Et que pour finir sa maitresse guide mon sexe dans le c... de mon amie à la fin de la soirée qui serait toujours yeux bandés et ignore que c'est moi, sa maitresse l'obligeant à dire des obscénités (je suis une p..., j'aime la b..) etc

Et qu'une fois bien dressée et totalement soumise elle découvre que je suis au courant de tout, et qu'a partir de cet instant on la dresse de façon de plus en plus hard de concert avec son amie
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée