©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 60
par cece
#1775974
Bjr,

Moi bi passif plutôt soumis. Aimant se travestir et exhiber ma petite femme à homme viril et dominateur pendant que je m'occupe de lui Sur Paris 18em...

Cécé.
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#1790844
Relance

Bruno, cocu soumis et encagé propose de branler, de sucer et d'offrir son cul à homme dominant devant photos de sa femme.
Je peux recevoir dans chambre d'hotel sur Paris centre.
Scénario à étudier ensemble.
Avatar de l’utilisateur
par jizzsboy
#1792653
Bonjour,

De passage sur paris fin juillet je suis homme de 41 ans a votre disposition pour etre branlé et sucé devant les photos de votre femme, jouir dans sa lingerie. Ambiance sympa et sans prise de tete.
Contactez moi en mp svp.
Avatar de l’utilisateur
par AlucarD
#1797588
Bonjour,

De retour de congé j'ai retrouvé le chemin de ma cage et, je voudrais savoir si des coquins voudraient se faire soulager par un gentil petit mari chaste.

Je suis tous les jours en déplacements professionnel sur la région parisienne et je pense que l'on peut facilement trouver un créneaux pour que ces messieurs puissent se faire soulager.

J'ai déjà eu plusieurs expériences dont 2 avec des membres du forums ;)
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#1807491
mikecok a écrit:
quelques photos de ma femme si ca interesse ...

une-vraie-queue-pour-son-cul-t45212.html

comment-prefereriez-sa-chatte-pour-qu-elle-vous-l-offre-t31610.html

comment-prefereriez-sa-chatte-pour-qu-elle-vous-l-offre-t31610-20.html





j'aimerai satisfaire un mec devant les photos de ma femme
par stp
#1817223
Salut après quelques plans branle sympathique avec des membres du forum, je suis en manque d'une nouvelle aventure juteuse

Je vous branle devant photos de votre femme ou/et on d'as tique mutuellement

Si votre engin me plait je peux vous sucer (deja fait deux fois , j'ai adoré et ca a plu a mes copains de jeu) avec capote uniquement

Possibilité de me jouir sur les mains ou sur mon sexe avec capote si je suis bien excité par vos photos et votre gourdin

Premier contact par mp avec photo de votre tige

Je peux revevoir a l'hôtel si vous pouvez recevoir avec lingerie de madame c'est encore meilleur pour l'avoir deja fait

Suis dispo vendredi de 18h00 a 20h00

A bientôt j'espère
par sabrem1
#1826157
aldebaran a écrit :pas copris le sens mais bon orleans


Très beaux nibards bien tenus, minijupe de pute et dim up, juste la pointe de vulgarité qu'il faut dans sa tenue pour qu'elle passe pour une grosse salope ;)
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1827032
qui pour ce branler sur elle ? et surtout le lui dire et/ou lui montrer sur son post : solange-t65689-240.html

a tous ceux qui ne font que mater, ayez les couilles de commenter. On ce doute bien que vous avez la bite tendu en vous faisant plaisir ... pensez a notre plaisir a nous qui est de lire vos émotions et actions sur nos belles. Son post est la pour ca.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée