©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 47
#1793816
Sparte » Aujourd’hui, 10:12
Ma femme prend goût à l'exhibe.
Pour preuve, elle m'adresse un mail truffé de photos qu'elle me demande de publier à votre attention.
Deviendrait elle gourmande ?D'ailleurs, des petites sorties cokines semblent se dessiner pour début août !

N'hésitez pas à l'encourager pour qu'elle poursuive sur la voie du candaulisme...

bien joliment craquante miss paolina, cette culotte fendue.... :) :lol:

Sparte a écrit :Pour votre info,
Câlin matinal :......................
Sentir une queue contre puis dans sa chatte la propulse au 7e Ciel. Je m'emploie à la fourrer très rapidement...
De petits gémissements sortent de sa gorge et m'indiquent qu'elle jouit.
Je fais de même et remplit sa chatte avec mon sperme.
Passé ce moment de plaisir, nous restons là, l'un avec l'autre.
Mais bientôt, Pauline se lève pour partir travailler...


bien joli réveil... :P ;) :)
#1793817
Sparte » 08 Juil 2015, 12:01
Voici une photo envoyée par ma femme à son complice du moment...
Quelle sensation excitante de savoir que sa femme adresse de tels messages à un autre homme que moi !
Aimeriez-vous aussi être destinataires de telles attentions de la part d'une épouse convertie au candaulisme ?


sincèrement ?? j'adorerais !!!!!!!!!!! ;) :) :lol:
#1797129
Ma femme s'en va en course et ne manque pas de m'adresser une photo...
Bref, vous avez compris quelle cokine elle devient !

Vous pouvez également apprécier le magnifique ticket de métro qu'elle laisse pousser à la demande de son complice...
Chercherait-elle à lui plaire, à l'exciter ?

Antoine (mari prêteur comblé).

PS : Pauline est en train d'organiser des sorties cokines pour début août... donc à suivre. En attendant, laissez lui des commentaires sur le topic ! Nous aurons plaisir à vous lire.
Masterlaurent a liké
#1798535
je la masserai volontiers partout pour qu'elle revienne pleine d'odeurs aphrodisiaques et de plaisirs
#1799346
Sparte » 19 Juil 2015, 12:14
Ma femme s'en va en course et ne manque pas de m'adresser une photo...
Bref, vous avez compris quelle cokine elle devient !
Vous pouvez également apprécier le magnifique ticket de métro qu'elle laisse pousser à la demande de son complice...
Chercherait-elle à lui plaire, à l'exciter ?
Antoine (mari prêteur comblé).
PS : Pauline est en train d'organiser des sorties cokines pour début août... donc à suivre. En attendant, laissez lui des commentaires sur le topic ! Nous aurons plaisir à vous lire.


paulmine devient bine joçliment jouuse, dirait on !!
et superbement coquin, ce ticket de métro envoyé en mms ... :) ;) :lol:
#1806143
Bonjour à tous,

Pauline, son complice et moi-même avons eu le plaisir de nous retrouver hier soir, dans un cinéma du centre de Bordeaux.
Nous avions adressé à l'intéressé un descriptif suivant lequel la rencontre devait (si possible) se dérouler.
Celui-ci a pu apparaître comme contraignant mais je suis certain qu'à certains moments, cela a donné encore plus de piment.
La salle comptait peu de spectateurs... (un lundi soir, plein mois d'août, séance de 22h15...) !
Pauline et moi sommes arrivés dans la salle et avons pris place au dernier rang, dans un coin.
Son complice nous a rejoint peu avant le début du film.
Pauline et lui étaient assis l'un à coté de l'autre. Pour ma part, j'avais laissé une place en moi et Pauline afin de ne pas trop interférer sur leur moment.
Nos instructions exigeaient qu'ils ne commencent leur jeu qu'au moment du générique du film.
La tension était palpable. Il est clair que notre complice était impatient de posséder ma femme...
Plusieurs tentatives de sa part pour devancer l'instant où ils pourraient commencer à jouer, ont été repoussées par Pauline !

Les annonces publicitaires... puis la salle plongée dans l'obscurité... et enfin le film !
Il n'a pas fallu 5 min pour qu'ils s'embrassent à pleines langues et se câlinent sensuellement.
Durant les 2 heures du film, cela n'aura été que périodes intenses de plaisir, entrecoupées de moment de répis.

Pour ma part, je me suis délecté de les voir s'embrasser, de le voir lécher les seins de ma femme, de la voir écarter les cuisses pour mieux se faire doigter... de la voir bouger au rythme des doigts qui la pénétraient et de la jouissance qui montait en elle...

Autre moment excitant que celui où après qu'il ait masser la chatte de ma femme, celle-ci a retiré son string pour lui offrir. Le petit morceau de tissu en main, son complice l'a porté à son visage pour mieux en sentir le parfum. Il le redonne à ma femme, chargée de me le remettre. Je le prends. Je distingue dans le noir, leurs visages qui me sourient avec une once de défiance semble-t-il.

Clairement, durant la durée du film, j'ai eu l'impression d'accompagner un couple d'amis ayant décidé de m'offrir un fabuleux spectacle ! Sortie très réussie !! Merci à vous deux.

Antoine.
par dimo
#1806220
superbe récit, et situation tres excitante. La belle pauline à fait des pas de géant dans la coquinerie. Faut que je vienne plus souvent suivre les aventures de miss paolina, de plus en plus hot.
Felicitation, et continuez ainsi.
#1806266
Merci Sparte, Pauline et nicolas33,

superbe récit, on s'y croirait. Cela a du être 2h de bonheur pour vous trois, échanger des baisers langoureux (uhmmm) caresses etc.....du pur bonheur.

C'est aussi un fantasme qui me tient à cœur (renc ds ciné) et que je n’ai malheureusement pas pu assouvir donc bravo Nico.

Paulime avance lentement mais surement et c'est un gage de réussite, ses aventures vont devenir de plus en plus chaudes pour le plus grand plaisir de son mari, et en plus on va les y aider.

Au plaisir
Fab
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1806394
Je viens de faire ma séance de rattrapage !
Mea culpa, j'ai honteusement délaissé ce post depuis la fin de l'année dernière et pourtant, quelle évolution !

Pauline est maintenant passé à la vitesse supérieure. Encore plus sexy, encore plus audadcieuse, j'ai eu comme l'impression au fil des récits, que l'idée qu'un autre homme la prenne devant son mari l'excite de plus en plus ;) Coquine !
Et j'ai comme l'impression qu'Antoine dit Sparte en a énormément envie aussi ... et comme je le comprends !

Ces 3 RDV avec Nicolas : un régal. Je piaffe à l'idée de comment pourrait se passer le 4ème :oops: et jusqu'où irais tu, charmante et désirable Pauline ?

La série des dessous du jour, j'ai adoré aussi. J'aime ce genre de journal intime.
Et du coup, cela me fait un peu regretter que Pauline se laisse pousser les poils de la chatte pour Nicolas. C'est un goût perso (je sais), mais je te préfère ma douce (tu permets Antoine?), la chatte bien entretenue et entièrement imberbe, bien dévoilée et bien nue ainsi.

Et ces coquineries dans les cabines d'essayage. Quelle coquine. Il ne manquerait plus qu'un jour tu demandes à un homme de bien vouloir t'aider à remonter la fermeture éclair pendant un essai :oops: :oops:
Ou qui sait, une rencontre (oh quel hasard!) avec Nicolas à l'angle d'une cabine d'essayage !

Continuez, je vous aime !
#1806596
Bonjour à tous,

Comme vous l'a déjà raconté Antoine, une nouvelle rencontre a eu lieu il y a quelques jours avec Nico, au cinéma cette fois ci.

En fait Antoine avait déjà évoqué une telle rencontre par le passé, mais j’avais toujours refusé. C'était trop stressant pour moi !! mais vu les dernières rencontres avec Nico, qui m'avaient beaucoup plus..j'avais finalement accepté et me suis décidé à proposer cela à notre complice au grand plaisir d’Antoine, je dois le reconnaitre ! Et de Nico visiblement !

Le scénario, comme cela a déjà été dit, avait été décidé et communiqué à Nico à l'avance..pas dans les détails, mais l'idée était de se retrouver dans la salle, au dernier rang et de ne commencer à se toucher ou caresser qu'après le début du film.. Oui Nico du film !! et non dès la lumière éteinte ! car en effet Monsieur a voulu commencer avant ! Refus de ma part ! il a fallu attendre !

Antoine était donc à coté, séparé d'un siège, et l'apercevoir assis et jeter des regards était excitant et rassurant également!

Donc une fois le film commencé, Nico a posé ses mains sur mes cuisses, les caressant et nous nous sommes rapidement et longuement embrassés ! Je sentais l'excitation monter d'autant plus qu'il a commencé à glisser sa main sous mon chemisier et à en défaire les boutons pour caresser ma poitrine. Il a ensuite alterné, caressant ma poitrine , mes cuisses, et léchant mes seins qui pointaient..

Je n'ai pas vraiment vu le temps passer, mais comme l'a dit Antoine , " Durant les 2 heures du film, cela n'aura été que périodes intenses de plaisir, entrecoupées de moment de répits". Oui, il y a eu des moments de répits...mais plutôt à mon initiative car j'ai dû freiner plusieurs fois mon complice, visiblement très excité et peu gêné par l'endroit ou nous étions !

J'ai donc assez rapidement ressenti une vive excitation et senti ma chatte mouillée, écartant les cuisses afin que mon complice caresse ma chatte..qu'il a rapidement, puis plusieurs fois pénétré de ses doigts. Je me suis surprise à un moment à me laisser vraiment aller, ne pensant plus à l'endroit ou nous étions et à jouir sous les doigts de mon complice, qui s'introduisaient en moi tandis que sa langue suçait mes tétons.

La jouissance est arrivée intensément la première fois, puis à deux autres reprises durant la séance, mais plus légèrement.
J'ai également caressé la queue de mon complice, mais plus brièvement que le reste, la majorité de la séance ayant été consacrée à mon plaisir..je le reconnais.

Nico m'a également demandé de me caresser et d'introduire des doigts dans ma chatte afin qu'il les suce ensuite et je me suis exécutée. Avant ou après je ne sais plus, j'ai ôté mon string et l'ai remis à Nico qui l'a gardée avant de me la redonner afin de la faire passer à Antoine qui a accepté ce côté avec un plaisir certain !

J'ai d'ailleurs plusieurs fois regardé Antoine qui, parfois regardait le film, parfois nous. Il me voyait la poitrine sortant du chemisier, les jambes écartées et la jupe relevée, me faisant embrasser, caresser, doigter...hummm comme c'était excitant !

Je dois cependant avouer que le stress ( de la situation, de l'endroit) revenait à certains moments et que lorsque Nico m'a dit avoir une folle envie de me lécher la chatte, il a dû essuyer un refus de ma part ! Pour moi, dans la salle, ou il y avait tout de même une bonne cinquantaine de personnes, cela n'a pas été possible ou envisageable sur le moment. désolée Nico !

Nous nous sommes beaucoup embrassés et caressés et lorsque la lumière s'est rallumée, j'étais trempée. Nous avons quitté les lieux chacun de notre coté, comme cela était prévu. Je suis repartie sans rien sous ma jupe..Nous nous sommes ensuite promenés en ville ainsi avec Antoine avant de regagner notre domicile ou la encore...nous étions très excités ! Mon mari et moi avons ensuite baisé et j'ai jouis en pensant à l'instant présent mais également à cette séance et à ce que j'avais osé laissé faire à mon complice dans cette salle obscure .

Ce fut une soirée très intense ! Merci à vous deux !
Et Merci pour vos compliments et encouragements !
Et une pensée pour Fab33 qui visiblement aurait bien aimé être à la place de Nico..!
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée