©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 182
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1805555
faki a écrit :oui vincmak voila la suite des photos que j'ai reçu hier.


Au moins, il y a un préservatif.
Le jour tu recevras ce genre de MMS sans capote ... :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1805570
Tu m'étonnes !

Le black semble avoir la queue bien raide pour ta belle. C'est vrai que sa chatte a l'air bien étroite pour bien lui serrer la queue.

Il l'a baisée combien de fois ?
par faki
#1805598
il la baisée 3 fois .
1 fois dans le jacuzzi
1 fois dans coin câlin
1 fois dans la salle de billard

Car en fait ils étaient dans un club tout les deux .
et moi a la maison .
oui en effet elle a la chatte étroite car j'ai une petite queue
par Syhn
#1806249
C'est vraiment une belle chienne...elle n'hésite pas à bien se faire écarter sa vulve magnifique...
Très jolies photos, Faki...tu dois en avoir des centaines comme cela vu que ta femme est un vrai hall de gare à bites!
par faki
#1806523
Oui énormément de photos et de vidéos que je prends ou qu'elle m'envoie .Oui elle adore se faire baiser si elle pouvait elle baiserai avec un mec diffèrent tout les jours .
par laraa
#1808152
image.jpg
Alors moi ce matin j ai commencé a la chauffer en lui disant que le mec avec qui je boss me parle souvent de son cul et que les quelque photo que je lui avait montre d'elle le faisais bander . Ça lui a bien plu et elle m'a même envoyer ça en marquant montre lui comment je suis allé faire les courses ce matin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par Mattweu78
#1808155
Superbe tenue :D
Elle faisait où ses courses ??? ;)
par laraa
#1808164
image.jpg
Sur Marseille ensuite et ma envoye celle la en le disant juste tu lui prêterai
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 182

Notre boutique candauliste 100% sécurisée