©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 47
#1806600
bravo, pauline pour cette vision délicieusement féminine de cette rencontre, ta façon de raconter tes émois, tes envies, ces moments terriblement sensuels..bravo aussi à vs 2, pour cette "écriture" a 4 mains, belle preuve de complicité..et à bientôt pour la suite de vos aventures.. :lol: :P
#1806607
C'est bien la 1ere fois que mon caleçon ce déforme a la lecture d'un tel récit!!!! même si d'autre peuvent être aussi exitant!!!

Merci belle Pauline pour cette jolie plume, (oups le jeux de mot de compétition) :lol: :lol:
par dimo
#1806623
C'est super d'avoir le point de vu de mr et et de mme.
Pauline, ton récit est vraiment très excitant. Qui n'aurait pas envie de vous inviter au ciné maintenant, où juste quelques sièges à côté.
Merci et continue à prendre du plaisir petite coquine.
#1806629
En réponse à certaines de vos demandes, voici comment Pauline était habillée pour la sortie ciné.
Une petite photo pour débuter... en attendant le récit complet et très cokin de l'heureux complice...
D'autres viendront certainement.
Le mari.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1806714
[quote=Sparte] » Aujourd’hui, 20:18
En réponse à certaines de vos demandes, voici comment Pauline était habillée pour la sortie ciné.
Une petite photo pour débuter... en attendant le récit complet et très cokin de l'heureux complice...
D'autres viendront certaine [/quote]

Très sexe dans cette tenue !
Je comprends que Nico mourrait d'envie de caresser les cuisses de Paulina.
#1806722
Ted 2
Rdv avec pauline et Antoine... Stresse.
Ciné le Français 22h Bordeaux, ils sont bien là. Je m’installe et échangeons quelques mots avec Antoine et Pauline. Rapidement la salle se fait obscure et chacun reprend son rôle, le cocu, la femme volage et l’amant. Je retrouve avec joie la douceur de la bouche de Pauline, sa petite langue chaude et si discrète. Mon dieu que j’aime cette langue dans ma bouche, que j’aime sentir cette femme offerte sous les yeux de son mari.
Alors oui mais mes mains ont étaient baladeuse, libérer ses seins, les caresser les lécher, voir Pauline prendre du plaisir et croiser le regard de son mari … lui écarter les cuisses et frotter sa culotte sur sa chatte et sentir sa culotte se mouillée, voilà le bonheur pour moi ! Une belle femme dans le plaisir. Nos langues s’enroulent sous le regard de monsieur. Alors dans un geste de compassion j’ai demandé à Pauline de sortir sa culotte toute mouillée pour l’offrir au cocu.
J’ai longuement doigté cette belle chatte, avec cette petite touffe de poils qui me plait tant.
J’ai pris un plaisir fou a doigter cette femme devant son mari, et sentir ses orgasmes sous mes doigts …. Il faut le vivre pour voir et vivre pour ressentir une telle émotion.
Pauline tu ne sais pas à quel point j’ai pris plaisir à glisser mes doigts dans ta chatte, combien j’ai aimé me toucher le sexe et te faire partager mes parfums d’abords dans ta bouche puis dans ton sexe.
Il me tarde de te revoir car lors de notre prochain rdv tu n’échapperas pas à ma langue au fond de ta chatte …
#1807403
Voici deux autres photos de la tenue, portée par Pauline lors de notre sortie ciné...
Je précise que son complice était de la fête. Il nous a rejoint dans la salle.
Exceptionnellement, Pauline portait un string. Cela faisait partie de notre scenario.
Il était attendu qu'elle le retire durant la projection. Ce qu'elle a fait au bout de 40 min environ !

Merci pour vos commentaires, passé et à venir. Nous adorons vous lire.

Antoine, le mari.
#1807404
Sparte » il y a 1 minute..Voici deux autres photos de la tenue, portée par Pauline lors de notre sortie ciné...
Je précise que son complice était de la fête. Il nous a rejoint dans la salle.
Exceptionnellement, Pauline portait un string. Cela faisait partie de notre scenario.
Il était attendu qu'elle le retire durant la projection. Ce qu'elle a fait au bout de 40 min environ !
Merci pour vos commentaires, passé et à venir. Nous adorons vous lire.Antoine, le mari.


tenue bien joliment sexy, comment résister en effet au charme de pauline !! et..merci pour ces récits a 3 voix, 6 mains.... :lol: 8-) ;) :P
#1807472
"Je sentais l'excitation monter d'autant plus qu'il a commencé à glisser sa main sous mon chemisier et à en défaire les boutons pour caresser ma poitrine. Il a ensuite alterné, caressant ma poitrine , mes cuisses, et léchant mes seins qui pointaient.."

Il est vrai que Pauline est une très belle femme et des cuisses douces au toucher à ne pas en douter ;)

Merci de vos aventures
#1807560
Tres belles jambes, on a effectivement envie d y glisser la main.
Et qu elle impertinence ds la voiture (j adore) attention Sparte regardes la route.......
Continuez comme cela, on vous adore.
Fab
#1807961
Bonjour, nous vous decouvrons et adorons vos recits et votre histoire

Tout est fait dans la classe et lexcitation...

Un peu plus et nous serions tentés de nous lancer nous aussi dans une telle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1809137
Ah cette tenue !

Je comprends pourquoi le pauvre complice avait du mal à ne pas se jeter sur elle avant le démarrage du film.
Cette superbe petite jupette et ces cuisses si joliment dégagées, mais c'est un appel (un hurlement même) à la caresse !

Pour ma part, c'est sans culotte qu'elle se serait présentée à son complice, mais c'est vrai que ça lui rajoute un obstacle et que ça exacerbe sûrement son envie.

Quand à sparte, voir sa femme aussi attirante se laisser aller dans les bras d'un autre pendant presque 2 heures (plutôt que de regarder cet excellent navet) ... ce devait être trique folle à branle bas de combat !
#1811897
Bonjour,

Merci à nouveau pour vos compliments et réactions à la lecture de cette nouvelle rencontre.
Cette rencontre au ciné était très excitante comme je l'ai déjà écrit. Il est également excitant pour moi de repenser à cette séance au cours de laquelle je me suis comportée en bonne petite salope sous les yeux de mon mari !

Je me suis faite rare depuis, mais hier matin je me suis réveillée avec une grosse envie de sexe, alors qu'Antoine était déjà parti au boulot. J'ai eu alors l'idée de faire quelques clichés de moi, à votre attention et à son attention. Après ces quelques photos je me suis caressée et faite jouir..humm.. en pensant à mon mari, à mon complice et à certains d'entre vous...

J'espère que vous apprécierez ces quelques clichés ...

A bientôt

Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1811908
Merci pauline,
superbes clichés, jolie nuisette et la dernière photo la main entre les cuisses uhmmmmmmm je la remplacerai bien par ma langue.......

Merci beaucoup pour ce partage......
Fab
#1811912
voila une bien joie contribution, miss pauline, délicieusement sexy (cette nuisette rouge te va à ravir..) et..un commentaire de ta part diablement..excitant.. !! 8-) :lol: :)
au plaisir de continuer a suivre tes (vos) canailleries.. ;)
#1812018
Jolie Pauline, les hommes de vos pensées sont décidément de sacrés veinards... Vous êtes magnifique.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée