©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 47
#1818947
Comme vous l'imaginez aisément, ce début de mois a été grandement consacré aux différentes rentrées...
Aussi pour faire patienter ceux d'entre vous qui nous suivent depuis plusieurs mois déjà, je me permets de diffuser quelques photos de Pauline qu'elle aura (tout comme vous j'espère) le plaisir de découvrir sur ce topic.
Antoine.
#1819031
Magnifique ! Ou en sont les rencontres ?
#1819125
Sparte » Aujourd’hui, 09:59
Comme vous l'imaginez aisément, ce début de mois a été grandement consacré aux différentes rentrées...
Aussi pour faire patienter ceux d'entre vous qui nous suivent depuis plusieurs mois déjà, je me permets de diffuser quelques photos de Pauline qu'elle aura (tout comme vous j'espère) le plaisir de découvrir sur ce topic.
Antoine.

bien jolie façon de s'affairer !! et c'est un plaisir :o 8-) de pouvoir admirer pauline dans cette situation ... :lol:

Sparte a écrit :La suite de cette série...

j'adore les coms sous les photos..très tentant en effet de venir prendre cette croupe bien offerte........ ;) :) ;)
#1820155
Comme les dernières publications ont eu l'air de vous plaire, je recommence !
Voici des photos qui datent un peu mais Pauline reste toujours aussi bandante et excitante.
Je vous laisse juger (et commenter).
Antoine.
#1820164
et une seconde de la même série !
A.


PS : pour votre information, au début de notre relation, Pauline n'était pas trop branchée levrette. Mais avec le temps et surtout ces derniers temps, avec son éveil au candaulisme, elle s'offre bien plus souvent dans cette position de soumission !
#1821452
Bonsoir,

Je vois qu'Antoine a publié quelques clichés de moi et vous remercie pour tous les compliments et réactions qui ont suivi leur publication!
Voici un petit cliché que je viens de réaliser pour vous..
Bonne soirée
Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hellboy38, cetd91, zagato1 et 3 autres a liké
#1821458
Très jolie photo, certains hommes reçoivent ce genre de cadeaux par mms ?
#1821629
En ma qualité de mari comblé, je viens formuler ici, une instruction qui devra être suivie par ma femme Pauline (pseudo PAOLINA - certifiée) et 10 d'entre vous... je m'explique :

Premier point :
Il est demandé à Pauline de se procurer un plug anal, décoré diamant (voir photo).
Pour acquérir cet objet, différentes solutions s'offre à elle :
- aller seule dans un magasin (sexshop / sexycenter...) et acheter l'objet (ticket d'achat pour preuve)
- se rendre dans un magasin, accompagné par un complice de son choix. Dans ce cas, c'est le complice qui offrira l'objet à Pauline
- un complice de son choix acquière l'objet puis l'offre à Pauline lors d'un rdv (en ce cas l'objet est neuf et sous blister)
- Il n'est pas permis à ma femme d'acheter l'objet sur Internet.

Une fois l'objet obtenu par ma femme, elle devra faire des photos d'elle portant le plug, réalisées dans 3 lieux différents. Il ne lui est pas permis de faire ces clichés dans notre domicile ! Les photos seront publiées sur ce topic.

Délai accordé pour mener à bien ces instructions : 1 mois et demi maximum.

Deuxième point :
La participation des membres du site FC est requise dans le sens où le début du délais commencera à courir dès que 10 d'entre vous auront signalé leur envie de voir ces instructions réalisées par Pauline. Pour ce faire, il vous suffit de publier un commentaire mentionnant : Un plug pour Pauline - Participation numéro "numérotez vous de 1 à 10"

Voilà, j'espère que ce jeu érotique trouvera son public !

Antoine.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée