©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 47
#1821667
J' ai le plaisir de voir que l'éducation de la délicieuse pauline s'étoffe de jour en jour, pourquoi ne pas être le n°4, accompagné de caroline, l'histoire ne dit pas ce qui ce passe en cas d'échec , une punition axé sur une exhibition sur fond de dogging, peut être, encore bravo pour votre façon d'etre!
#1821704
Je serais heureux d'être le participant 10.. Voilà, on est 10 !
#1821768
Bonjour,

Je découvre avec plaisir ce défi lancé par mon mari..qui corse en plus la demande en m'interdisant d'acheter le plug sur internet !! Merci Antoine !!!
Je me soumet donc à son défi et à votre volonté, puisque le quorum est en effet atteint.
Je n'ai pas encore décidé de quelle façon je vais me procurer ce jouet...j'ai heureusement quelques jours devant moi...
A suivre donc,
Bises,
Pauline
#1822131
Je viens de parcourir tout ce post. Merci de nous le faire partager.
Très impatient de lire la suite de cette aventure mais il est préférable de voir le produit et de partager les conseils d'un connaisseur avant de l'acheter.
#1824436
Encore une fois merci à tous de vos participations.
Le défi a été lancé à Pauline (grâce à vos 10 validations) depuis le 19/09/2015 et se terminera donc le 31/10/2015.
Je sais qu'elle est en train de réfléchir à la façon dont elle va acquérir le plug... (seule ou accompagnée).
En revanche, rien encore sur les lieux dans lesquels elle devra prendre les clichés...
Mais peut-être va-t-elle nous mettre sur la voie prochainement.

Pour l'heure voici le lien "origine" du défi :
epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-720.html#p1821629

A suivre.

Antoine (époux de Pauline - pseudo PAOLINA)
Masterlaurent a liké
#1825436
Charmant défi que je découvre seulement maintenant... heureusement, l'objectif des dix encouragements avait été atteint. Nous pourrons donc suivre la suite de l'aventure.

Cela me rappelle une amie à qui j'avais offert un plug anal pour son anniversaire. Je l'avais invitée au restaurant, et lui avait offert le cadeau pendant que nous étions à table. Elle ne savait pas ce que c'était, et elle l'a déballé dans le restaurant. Je lui ai alors dit qu'il fallait qu'elle l'essaye tout de suite, et elle est allée au toilettes pour l'introduire. En revenant, elle m'a tendu sa culotte sans la cacher, je lui avais dit de ne pas la remettre et de me la donner. :mrgreen:
#1826153
Merci pour tous vos commentaires, encouragements et...propositions !
J'en ai quelques unes en effet..je dois faire mon choix désormais.
C'est excitant d'imaginer faire cet achat avec l'un de vous. Car j'ai pensé le faire seul, mais cela pimentera la chose de le faire accompagné d'un complice.
Et viendra ensuite le choix des lieux pour les prises de clichés, et du photographe..

A très bientôt pour la suite sur ce défi.

Pauline
#1829505
L'idée de porter prochainement un plug (rosebud) semble exciter Pauline, au point qu'elle m'envoie des photos de son cul très joliment paré d'un string blanc fendu... (photos prises par elle, en mon absence).

Habituellement si craintive par rapport à la sodomie, est-ce là un message de ma femme ?
En bonne cocufieuse qu'elle devient, peut-être désire-t-elle maîtriser toutes les pratiques du sex...

Vos avis sur ces clichés sont les bienvenus.
Antoine.
Masterlaurent a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée