©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 56
#1823561
Beaucoup de fantasmes très pervers que je pensais inaccessibles... Certains déjà réalisés :

  • Réaliser des premières fois avec un autre que moi : première sodomie (oups, son cul lui est réservé maintenant), première éjac buccale, première double pénétration (putain que c'était intense d'assister à ça)...
  • S'offrir en ma présence (bonus pour une belle sodo sous mes yeux :P)
  • M'interdire toute pénétration pendant une période donnée pendant qu'elle se donne à son amant ces jours là

Certains seront réalisés, sûrement bientôt ;)

  • Offrir ma femme dans un Glory Hole, et n'être qu'un participant parmi d'autres
  • Qu'elle passe une soirée en club libertin en couple avec son amant, moi en tant qu'homme seul ou simplement resté à la maison


Et certains restent a priori du domaine de l'interdit… et sont donc des supports d'excitation particulièrement intenses mais on n'osera pas les réaliser de sitôt !

  • Qu'elle se fasse baiser devant moi dans sa robe de mariée...
  • Qu'elle me fasse porter la cage de chasteté
  • Qu'elle découche pour une nuit, un week-end...
#1823606
(1)
Lui trouver à son insu un séducteur, qu'elle aille le retrouver chez lui en toute discrétion (elle ne me le dirait pas),
je resterais planqué dans la chambre à coté ou mieux dans un placard aménagé et équipé d'un miroir sans tain ;)

Du reste, si il y'a par hasard ici des candidats partants pour ce style de jeu ...

(2)
Le summum serait (c'est un fantasme :roll: ) que son amant la présente à un gérant de peep show et qu'elle excite les mecs sur scène, je ferais évidement parti des spectateurs sans qu'elle ne s'en doute.
#1824009
Le début n'est pas un fantasme, ça vient de se déroulé à l'instant:
Je suis au bureau, j'ai ma femme au téléphone. Mon collègue est en face de moi.
Je demande à ma femme si elle a réservé le resto pour ce soir? Elle dit oui.
Je lui dit alors sur le même ton sérieux: OK, mets une bouteille de bulles au frais, vas faire laver la voiture, prépares mes vêtements, cires mes chaussures, épiles-toi le sexe on finira certainement dans une boite échangiste...

Le fantasme commence ici:
Que mon collègue me pose des questions sur notre sexualité et que ça se sache...

Ou alors, qu'elle me demande à la sortie du resto dans quel boite échangiste on va.
Pour info, on en parle quand elle est très excitée, mais à froid pas moyen...
#1824113
Mon fantasme en ce moment :

Qu'elle me boucle dans ma ZZ cage le lundi, qu'elle me chauffe toute la semaine, qu'elle me demande de réviser son épilation le jeudi soir, et que le vendredi soir arrivé, son amant vienne la chercher pour l'emmener en week-end, et que je reste ainsi, encagé, devant le satisfaire des SMS, MMS et quelques photos par mail.

Et devoir attendre le lundi qu'elle rentre, et qu'elle ne me libère pas avant le jeudi suivant après m'avoir raconté en détail chaque jour ce qu'elle a fait avec son amant.

De quoi avoir la queue si sensible à la libération, que je risque de venir en quelques secondes :oops:
#1824635
Il m'est arrivé un soir en rentrant du taf,de discuter sur mon palier avec mon voisin,qui, sans que je m'en doute le moins du monde,sortait à peine 30s auparavant de chez moi,et par conséquent "de ma femme"qu'il baisait en fait depuis plus d'1 mois...je n'avais rien vu ni même soupçonné quoi que ce soit et ce petit manège a continué pendant plusieurs semaines avant que ma chérie me mette au courant, m'avouant du coup,qu'il était notre deuxième voisin de palier à l'avoir"sautée" et son quatrième mec habitant notre bloc en l'espace de 6 mois à peine...mon ex avait 21 ans à l'époque et ce gars en avait 62! Une fois informé, j'ai exigé de ma femme qu'elle poursuive cette liaison et de fait, pendant plus d'un an, le mec,retraité, venait baiser ma chérie dès qu'il me voyait partir bosser!
pervertoy a liké
#1824755
qu'elle m'emmène dans le bureau devant mon écran d'ordinateur et qu'elle me dit : Assis toi et regarde, tu vas voir un beau film de cul tu verras l'actrice tu l'as déjà vu.

Elle repartira vers la chambre en y entrant, et là je verrais ma femme à l'écran ce faire prendre par un amant devant la webcam en direct.
#1825324
par christom » 25 Sep 2015, 14:11
...on a fait pas mal de délires avec mon ex dans notre entourage (travail,amis,voisins et même famille à 2 ou 3 occasions...).c'est vrai que c'est plus chaud,plus excitant car c'est aussi se révéler au grand jour et devoir assumer ce que l'on est!

Tout à fait ce que nous évoquons, et sans doute cette difficulté que nous avons d'assumer ce que nous sommes, comme vous dites...
La famille, tabou que vous semblez avoir dépassé, étant sans doute l'étape ultime à nos yeux :o
#1825347
La famille c'est ultra délicat voire réellement risqué mais dans toutes les familles, il y a des personnes qui ont aussi des idées libertines,ou aimeraient être libertines ou le sont déjà carrément,et qui n'attendent qu'une " ouverture" pour partager vos délires...Le plus dur étant de parler ouvertement de sexe avec certaines personnes de son entourage et de savoir capter le degré de sincérité de chacune d'elles! Les réactions des mecs étant majoritairement bcp plus souples que celles des filles, pour qui la famille représente le tabou absolu!
#1826997
par christom » 28 Sep 2015, 16:57
(...) dans toutes les familles, il y a des personnes qui ont aussi des idées libertines (...) qui n'attendent qu'une " ouverture" pour partager vos délires, le plus dur étant de parler ouvertement de sexe avec certaines personnes de son entourage et de savoir capter le degré de sincérité de chacune d'elles! Les réactions des mecs étant majoritairement bcp plus souples que celles des filles, pour qui la famille représente le tabou absolu!

Nous pensons, effectivement, que les envies libertines doivent être beaucoup plus répandues qu'on ne pourrait le supposer en regardant vivre les gens.
Le souci du cercle familial, c'est bien que l'ouverture, comme vous dites, est irréversible: avec des inconnus, tout peut s'oublier, s'arrêter à l'instant où on les quitte; la famille, elle, est permanente...
Quant à votre dernière remarque, nous ne la partageons pas totalement: nous avons dans notre vécu des expériences qui contredisent le "tabou absolu" que vous prêtez aux dames.
#1827042
Il y a toujours l'exception qui confirme la règle ! Il se passe pas mal de choses dans les familles, mais c'est plutôt avec ceux et celles qu'on qualifie de " pièces rapportées", les conjoints ou autres compagnes/ compagnons, sans aucun lien de sang et avec ces personnes, on transgresse un fort tabou sans basculer dans l'incestueux, qui reste extrêmement choquant pour la plupart des gens même si je pense que les relations cousin/ cousine par exemple, sont certainement plus courantes que ce qu'on pourrait supposer,ayant moi même, seul et en couple,fait quelques sublimes soirées très très hards avec ma" cousine préférée"( qui était aussi la meilleure amie de mon épouse) et ses différents copains + une seule et unique expérience échangiste avec mon frère aîné, qui nous a laissé à tous les 2,malgré le plaisir réel et bien que nos chéries respectives aient adoré le délire, une sensation très bizarre et assez désagréable...bref, tout ça pour dire que la famille est un " terrain de jeux" passionnant mais dangereux car les conséquences peuvent être dramatiques !
Noste a liké
#1827079
par christom » Aujourd’hui, 10:55
(...) on transgresse un fort tabou sans basculer dans l'incestueux, qui reste extrêmement choquant pour la plupart des gens (...) bref, tout ça pour dire que la famille est un " terrain de jeux" passionnant mais dangereux car les conséquences peuvent être dramatiques.

Nous avons, dans notre entourage,une amie aujourd'hui intime, qui a transgressé étant jeune, et transgresse toujours aujourd'hui comme par reproduction des comportements, les convenances, pour s'adonner à l'incestueux. Elle en parle avec un naturel qui laisse tout d'abord pantois, puis force à se questionner sur cette approche des choses.... De là à l'oser soi-même, c'est autre chose...
#1827132
Savoir assumer pleinement ses actes et ce que l'on est est un sacré signe de force...félicitations à votre amie qui a les épaules pour le faire...perso, si j'assume à bloc avec mes potes mes délires conjugaux,je n'oserais pas, sauf si eux-mêmes se confient auparavant sur le sujet, leur raconter mon expérience échangiste avec mon frère ni mes folles soirées avec ma cousine! Après je ne suis pas psy mais je pense que certaines " pratiques familiales" sont sans doute plus choquantes que d'autres et que " baiser" sa cousine, très très largement consentante, voire instigatrice de l'idée, n'est au fond pas si rare ni si grave qu'on pourrait le croire...
#1827155
par christom » il y a 23 minutes

Savoir assumer pleinement ses actes et ce que l'on est est un sacré signe de force...félicitations à votre amie qui a les épaules pour le faire...perso, si j'assume à bloc avec mes potes mes délires conjugaux,je n'oserais pas, sauf si eux-mêmes se confient auparavant sur le sujet, leur raconter mon expérience échangiste avec mon frère ni mes folles soirées avec ma cousine! Après je ne suis pas psy mais je pense que certaines " pratiques familiales" sont sans doute plus choquantes que d'autres et que " baiser" sa cousine, très très largement consentante, voire instigatrice de l'idée, n'est au fond pas si rare ni si grave qu'on pourrait le croire...

Je viens ici moins fréquemment que Thibault mais constate que nous participons à de nombreux sujets :D
Concernant celui-ci, moi aussi admire notre amie: elle vit une sexualité totalement débridée et l'assume pleinement, tant auprès de sa famille que ses amis ou au travail; il faut, comme vous dites, les épaules pour le faire.
Maintenant, concernant la hiérarchisation sur la gravité de l'acte incestueux selon les acteurs familiaux concernés, je ne m'avancerais pas sur ce terrain, ne me sentant aucun droit de jugement, quel qu'il soit.

Agathe
#1827175
Il y a bel et bien une hiérarchisation des actes dits incestueux...baiser sa cousine voire sa tatie soulèvera majoritairement moins d'indignation qu'avouer entretenir des relations avec sa fille, son fils, père, mère, frère ou soeur...chacun voit midi à sa porte mais le noyau familial pur et dur me semble un fantasme inaccessible même s'il ne fait aucun doute que certains/ certaines y parviennent avec pas mal de sérénité... mais de là à l'avouer ouvertement, il y a un monde et le pourcentage des " pratiquants" ayant les " co.....s" de le faire doit être très proche de zéro ! Sans omettre encore une fois qu'il y a toujours l'exception qui confirme la règle...
#1827194
par christom » il y a 10 minutes

avouer entretenir des relations avec sa fille, son fils, père, mère, frère ou soeur...le pourcentage des " pratiquants" ayant les " co.....s" de le faire doit être très proche de zéro ! Sans omettre encore une fois qu'il y a toujours l'exception qui confirme la règle

Disons, alors, que notre amie a "les c......s" de le faire, exception, s'il en est, aux règles établies.
#1827198
je dirai que cousin cousine, aucun souci.
Si c'est la tata qui dévergonde un ado, ça passe aussi.
Entre frère et/ou sœur au moment de l'adolescence pour moi OK.

Maintenant le tonton qui a des vue sur une gamine, ça me gène déjà bcp plus.
Et les relations parents/enfants, je ne peux pas l'imaginer...

Je suis peut-être un peu rétrograde...
#1827224
Ce n'est pas être rétrograde d'avoir des barrières, des interdits ou TT simplement de ne pas fantasmer sur tel ou tel autre sujet...chacun est libre de ses pensées, de ses actes et perso, si chacun agit par sa propre volonté, sans aucune contrainte et qu'à la fin tout le monde y trouve son compte et son plaisir, il n'y a pas grand chose qui pourrait me choquer réellement...après, pour moi, ceux et celles qui, comme l'amie d'Agathe, assument ouvertement toutes leurs frasques, sont des personnes admirables et j'envie leur courage...mon ex épouse assumait pleinement auprès de nos amis et collègues,ses amants et les gangbangs qu'elle adorait mais TT comme moi, elle n'a jamais oser leur parler de nos soirées avec ma cousine ou notre unique expérience échangiste avec mon frère et ma belle- soeur, même s'il est arrivé qu'on en parle quelquefois avec des inconnus lors de soirées sans lendemain...
#1827307
par m1ch3l » Aujourd’hui, 14:32
Et les relations parents/enfants, je ne peux pas l'imaginer...Je suis peut-être un peu rétrograde...


par christom » Aujourd’hui, 14:58
Ce n'est pas être rétrograde d'avoir des barrières, des interdits... chacun est libre de ses pensées, de ses actes et perso, si chacun agit par sa propre volonté… après, pour moi, ceux et celles qui, comme l'amie d'Agathe, assument ouvertement toutes leurs frasques, sont des personnes admirables et j'envie leur courage... même s'il est arrivé qu'on en parle quelquefois avec des inconnus lors de soirées sans lendemain...

Je partage totalement la remarque de christom et ne saurais émettre un quelconque jugement sur les ressentis de chacun: on peut être sexuellement très libre, oser toutes formes de déviances et pour autant, s'en interdire certaines, comme celles soulignées par mich31; rien de rétrograde en cela.
Et je pense, également comme christom, qu'il est plus facile de s'ouvrir à des inconnus, des anonymes sans lendemain, qu'à des proches, voire des intimes.
#1827537
je dirai que cousin cousine, aucun souci. Si c'est la tata qui dévergonde un ado, ça passe aussi. Entre frère et/ou sœur au moment de l'adolescence pour moi OK.

Maintenant le tonton qui a des vue sur une gamine, ça me gène déjà bcp plus. Et les relations parents/enfants, je ne peux pas l'imaginer...


J'ai exactement le même regard. En précisant un point : une relation oncle/nièce ou tante/neveu ne me gêne pas tant que le neveu ou la nièce n'est pas trop jeune, qu'il ou elle est déjà dans une adolescence assez avancée. La relation parent/enfant est un tabou absolu, un rejet violent.
#1828389
par open75 » 03 Oct 2015, 08:51
Maintenant le tonton qui a des vue sur une gamine, ça me gène déjà bcp plus. Et les relations parents/enfants, je ne peux pas l'imaginer...
J'ai exactement le même regard. En précisant un point : une relation oncle/nièce ou tante/neveu ne me gêne pas tant que le neveu ou la nièce n'est pas trop jeune, qu'il ou elle est déjà dans une adolescence assez avancée. La relation parent/enfant est un tabou absolu, un rejet violent.

Un sujet très sensible, s'il en est: les réactions et réponses données en témoignent et sont absolument légitimes.
Pour, peut être, "adoucir (?) les sous-entendus exprimés par Agathe, les relations évoquées pour son amie sont des relations mère-fille, la demoiselle concernée ayant, quand même, 26 ans... Sont-elles plus "excusables" pour autant, je ne saurais me prononcer...
#1829592
Un truc que je ne lis pas souvent : J'aimerai bien que ma femme soit la copine de baise régulière d un couple d'amis à nous. Elle part chez eux de temps en temps, elle pourrait faire des trios coquins sans que je sois invité.
J'en ai parlé une fois avec un couple échangiste (on se voyait parfois tous les 4 pour une soirée), cela aurait pu se faire mais la fille de l autre couple ne voulait pas coquiner avec une fille seule. Le mec était bien entendu partant :)
Dommage.....
Suis je le seul à être exciter par ca ?
#1829703
par bablar » Hier, 22:09
J'aimerais bien que ma femme soit la copine de baise régulière d un couple d'amis à nous.
Suis-je le seul à être excité par ça ?

Non, vous n'êtes pas le seul, rassurez-vous.
Mais pour l'avoir vécu, prenez en compte une donnée qui parfois nous échappe: les relations d'amitiés (les vrais amis, bien sûr) ne sont pas "simples" à mêler aux histoires de sexe;
#1829844
par dentelle69 » Aujourd’hui, 10:00
Mon plus grand fantasme : qu'Emma soit invitée par un de ses amants à passer un WE au Cap d'Agde sans moi.
La plus grande difficulté : qu'elle accepte...

Ah, le fantasme du Cap d'Agde...
ceci-dit, pour passer nos vacances dans l'Hérault, vous allez nous trouver difficiles, mais le Cap, c'est quand même un peu surfait :(
Bon, tout dépend de ce qu'on recherche, me direz-vous...
Quoiqu'il en soit, si Mme devait accepter la proposition, attendez des jours meilleurs: la saison ne s'y prête plus vraiment :)
Agathe
#1830083
dentelle69 a écrit :Mon plus grand fantasme : qu'Emma soit invitée par un de ses amants à passer un WE au Cap d'Agde sans moi.
La plus grande difficulté : qu'elle accepte...



Tu devrais nous détailler un peu comment tu imaginerais ce week-end ? que mettrait-elle dans sa valise ? quel serait l'objectif pour elle et pour son amant ? que serait-elle prête à réaliser ? comme j'aimerais te l'entendre raconter.

Mon fantasme, serait d'échanger avec Paul pour une soirée ou un week-end nos épouses respectives, peut-être dans la même ville, peut-être dans la même villa ou hôtel ? et ainsi en découvrir encore davantage de la belle Emma et de ma femme par la même occasion.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée