©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 56
#1830311
bonjour dentelle69
je suis bruno un lyonnais de 48ans tendre , sensuel, joueur, déluré, cérébral. Ce n'ets pas le cap mais lyon où je te propose de recevoir ta femme durant un week end. Pendant le séjour je lui ferais porter des tenues tres tres sexy en publics en lieux conventionnel et je lui organiserais des pluralités avec mes nombreux camarades dans les respects de ses désirs et envies et des limites que nous auront définis ensemble
#1830499
dentelle69 a écrit :Mon fantasme raconté ?

J’imagine Emma très excitée à l’idée de partir en WE avec un amant…
Je l’imagine choisir les tenues les plus sexy qu’elle possède, sachant qu’au Cap le dress-code est au plus court ou au plus transparent possible…
J’imagine la déposer à la gare, où l’attend son amant. Les voir s’embrasser fougueusement, et certainement projeter tout ce qui va déjà se passer dans le train…
J’imagine devoir lui dire au revoir par un simple baiser sur les joues, puisque l’amant l’aura embrassée devant tout le monde…faire coucou à la fenêtre du train, elle me faisant certainement un petit signe de cornes avec sa main…
J’imagine ne pas avoir de nouvelles un certain temps, puis recevoir un MMS d’eux, enlacés sur la banquette, ou carrément une photo d’elle le suçant dans les toilettes du TGV…
J’imagine ne plus avoir de nouvelles ensuite, jusqu’à une heure tardive, le vendredi soir, bien après leur première soirée là-bas…
Je l’imagine offerte au Glamour, son amant se réservant la « meilleure partie » pour plus tard…
Je l’imagine accepter puis apprécier la sodomie le temps d’une soirée…et en redemander les deux jours suivants.
Je l’imagine ne s’endormir qu’au petit jour, épuisée, et dormir jusqu’au déjeuner.
J’imagine tout ça un WE hors saison, où les belles femmes se font plus rares, et où elle serait donc vite « repérée ».
Je l’imagine atteindre un nombre d’orgasmes jamais connus auparavant…
Et j’imagine le retour à la gare, le dimanche soir, son amant lui mettant une dernière main aux fesses devant moi pour que, cette fois-ci, les gens autour comprennent qu’elle n’est pas gênée d’avoir deux hommes en même temps…
Et je l’imagine enfin me demander « on y retourne quand ? »



Quel signe fort pourrait elle te demander, (par exemple un cadeau) qui signifierait ton accord total et sans retenue pour qu'elle vive ce week end avec son amant ?
Tu as oublié de parler du coup de fil d'Emma à peine descendue du train durant lequel elle t'explique la dizaine de défis ou scenarii que son amant lui a concocté pour le week end. Du plus softs au plus torrides, tu sens qu'Emma va être poussée dans ses derniers retranchement. elle te demande si en gentil cocu tu acceptes et es prêt mentalement à ce qu'elle réalise tout cela. De son côté, elle se demande si elle saura tous les réaliser mais dans le même temps elle a très envie de les réaliser pour rendre amant et mari heureux, fiers d'elle.
Tu as oublié de parler du coup de fil qu'elle te passerait le samedi soir pour te demander l'autorisation de profiter pleinement de son amant sans ce petit morceau de plastique, car elle vit ce week end avec lui comme s'ils étaient époux donc en totale confiance l'un envers l'autre.
Et toi à plusieurs centaines de km de ce joli couple se promenant dans les rues main dans la main, s'embrassant à pleine bouche tel de jeunes tourtereaux.
#1835311
C'est compliqué, je crois qu'on ne peut pas mettre de vidéo dans ce topic, pourtant celle-ci décrit parfaitement mon fantasme (et celui de ma douce). Je rêve d'un lieu comme celui là:

Je tente ma chance en copiant le lien (vers le site "autorisé) sans l'embedding, et en réclamant l'indulgence des modérateurs, si c'est "mal".

Ben non pas de vidéo dans cette section du forum, mais vous le savez bien et vous le faites tout de même c'est fort ça quand même!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 20 oct. 2015, 20:14, modifié 1 fois. Raison : lien externe hors section
#1835672
Bien mon Caporal!
Me proposer une solution serait tout aussi sympathique. Pas grave je l'ai trouvée tout seul!
Merci quand même!
Il faut voir la vidéo ici: ben quand je dis pas de vidéos dans cette partie du forum, ça comprend aussi les liens!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 29 oct. 2015, 06:58, modifié 1 fois. Raison : lien vidéo hors section
#1839282
Un fantasme que nous n'avons pas réalisé. Je me permets de le développer au lieu de le résumer en 2 lignes.

J'aimerais que ma femme soit engagée dans une soirée multi-couples où seraient invités de nombreux hommes seuls.

L'organisateur lui attribuerait une place précise, sur un canapé dans un coin, et un rôle précis: servir de vide-couilles uniquement aux blacks de la soirée.

Elle serait exhibée là, à quatre pattes sur le canapé, le cul en l'air. De beaux escarpins, des bas de pute et son cul blanc et serré à la vue de tous. Les participants commenceraient à baiser dans son dos, elle entendrait les gémissements sans pouvoir regarder et commencerait à s'exciter. Je prendrais la température de sa chatte et en ramènerait des doigts collants de mouille.

Puis les blacks commenceraient à la prendre en considération. Certains seraient amenés à elle par des participantes blanches de la soirée, comme un cadeau qu'elles leur feraient pour les remercier de les avoir bien baisées. Ils feraient ensemble des commentaires crus sur son corps de salope et sa fonction de vide-couilles à blacks. Je serais présent pour les inviter à se soulager dans cette chienne en leur précisant qu'il s'agit de ma femme.

Les blacks la prendraient alors sans ménagement. Elle devrait obéir à tous leurs désirs. Ils pourraient aussi l'ignorer, par exemple consulter leur smartphone pendant qu'elle leur gobe les couilles, ou discuter entre eux de tout à fait autre chose tout en lui doigtant tous les trous.

Le sperme coulerait sur elle, sur son cul et dans sa bouche. Les participants de la soirée féliciteraient l'organisateur d'avoir eu l'idée d'engager une salope pour le plaisir de nos amis les blacks. Certains viendraient mater et prendre des photos.

En fin de soirée, tandis que plus personne ne s'intéresserait à elle, je l'allongerais sur le dos pour la faire jouir en léchant sa chatte et son cul. Puis je la prendrais, toute humide du foutre des blacks, pour me soulager à mon tour.
#1839332
Pourquoi penses-tu que le 1er n'est pas réalisable ? Elle s'exib déjà bien (en intérieur tout du moins)...qui sait qui peut la voir et selon, elle pourrait céder à la tentation, même avec un vieux !!!
Pourquoi ne pas lui proposer un plan du genre :
Tu l'invites dans un bel hôtel. Tu lui attaches les mains dans le dos. Tu lui bandes les yeux. Tu invites un partenaire à la prendre (choisi à l'avance par toi et qu'elle ne connait ni ne verra...Évidemment il a 60 ans). Tu la laisses prendre son plaisir...tu photographies et filmes (je te fais confiance)...il part. Tu la câlines puis tu lui montres les photos.
Penses-tu que ça pourrait s'envisager ?

Si le dernier est envisageable, je ne vois pas pourquoi le 2-me n'est pas envisageable ?

Et Chloé ? Quels sont ses fantasmes ?
PS : As-tu vu mes MP stp ?
#1839397
Je prends contact avec une amie de ma femme qui à 18-20 ans de moins qu'elle sur Facebook (elles sont infirmières), et lui suggère de se faire une soirée entre filles (pour que ça ne vienne pas de moi). Il y a un restau antillais pas loin ou apparemment les mecs sont très chauds.
Ma femme m'en parle et je l'encourage à s'éclater...Je lui trouve une tenue sexy. je lui dit qu'elle à le droit de tout faire si elle me raconte après...et qu'elle ne se lave pas...
Ma femme qui a 42 ans et blonde en paraissant 10 de moins, se fait passer pour la tante de sa copine. Elles vont diner toutes les deux dans ce restau, se font inviter pour un verre puis à danser. Malgré ses réticences, elle sent les mecs bander pour elle. Sa copine, qui est celibataire (et super canon) récente la pousse également...
Elle est super excitée par son ou ses danseurs, et elle se font toutes les deux (tu parles 2 belles blondes) inviter à l'hotel. Ma femme m'envoie un sms pour me dire qu'elle va enfin exaucer mon rêve et qu'elle rentrera plus tard que prévu.
Elle se font baiser et enculer par de beaux antillais, en en profitant pour se lécher entre elles pour leur plus grand plaisir.
Ma femme revient vers 2/3 h du matin en me réveillant pour me faire déguster à la source la jouissance de ses amants en me disant "merci mon chéri, je t'aime et j'ai adoré ça te faire cocu, 'j'aurais du t'écouter et le faire plus tôt".
ensuite je la baise dans le sperme de ses amants.
Nous revoyons sa copine qui désormais m'appelle aussi cocu et me remercie d'avoir organisé cette soirée, et qu'elle avait pris cher et adoré ça.
#1852710
Deux beaux mecs viennent chez ma femme couturière pour faire confectionner leur kilt pour une soirée sexy. Première visite, prise de mesures, échanges de coordonnées, délais (ma femme est très souvent habillée sexy, voir photo avec clients pour costumes de scène). Deuxième visite, essayage, les 2 hommes se mettent nus sous le kilt et présentent un début d'érection. Ils lui demandent de raccourcir un peu les kilts et elle se rend compte de leur érection. Ils lui disent que c'est de sa faute car elle est trop sexy et lui demandent si elle peut les aider en leur présentant leur bite à sucer. Elle les suce et le tout fini dans le canapé où ils la prennent à deux.
#1852718
Au cinéma. On s'installe, Marion est en jupe avec des bas et des talons (je sais pas original), puis le film commence, il fait sombre. Un homme vient s'installer à côté de ma femme puis elle me dit à l'oreille que l'homme lui touche la cuisse et au même moment je la vois écarter les jambes en me souriant...
#1887227
le soir sur la plage du cap, ma femme se laisse entreprendre par 2 jeunes timides, nus et bandants déjá, vraissemblablement ils sont puceaux.
Ma femme resiste...mais assez mollement, alors le plus jeune qui n´ a que 2 poils sur le pubis se met entre ses cuisses, ma femme prend la queue pour la guider. Il la baise á grands coups, ma femme hurle de jouissance, ca ne dure pas il jouit en ralant et se retire, lá j´arrive et prend d´autorité sa bite dans ma bouche....
<<<pendant cetemps l´autre s´est placé entre les cuisses de ma femme, mais tellement excité qu´il décharge tout de suite, ce n´est pas grave je vais la faire jouir avec ma langue et au moment de son orgasme je la penetre en la tratant de sale pute, depuceleuse de boyscouts...
#1892170
Finir ma journée de travail plus tôt, rentrer à la maison et surprendre ma salope à poil, à genoux en train de sucer une douzaine d'énormes queues de blacks en file indienne avant de se faire démonter sauvagement tous ses trous en même temps puis double vaginale et double anale. Elle me montrant fièrement ses trous dilatés à l'extrème supliant ensuite de se faire gicler sur le visage et dans la bouche par ses énormes queues de blacks, se délectant pour finir de leurs foutre qui lui couvre entièrement le visage en le ramassant avec ses doigts
#1892697
regarder ma femme se faire baiser par 2 jeunes garcons, le soir sur la plage du Cap. Et la retrouver apercevoir dans la penombre une substance blanche sortant entre les poils, j´en enduis mon gland et le baise furieusement melangeant mon sperme á celui de ces 2 jeunes, elle hurle de jouissance á ce moment lá...ce qui attire d´autres libertins.
#1894901
veridan a écrit :
Sebypsg a écrit :Au restaurant , sentir qu un homme la matte , qu elle le sait et en joue......
Quand elle s absente et qu après un instant je m aperçois que l homme s est absenté lui aussi de sa table ......
Les découvrir sur le parking entre deux voitures , elle accroupis......


hummm...très beau fantasme et après réflexion je le partage !!! :x



Très beau fantasme , mais j'aime également le scénario ou je m’éclipse et que le mec s'invite à la table pour engager la conversation et lui glisser son numéro afin de donner une suite ....
#1896041
Aller au sauna libertin avec elle mais séparément ,que les autres croient que elle est seule
Je me eclipserait pour qu elle ne me voit pas, que elle est vraiment le impressions d être seule
La voir être courtisée, caressée'et la voir choisir ses amants d un soir, se faire baiser et sucer plusieurs hommes
Et la récupérer juste à la sortie fatiguée par ses nombreuses saillies
#1896120
Moi mon fantasme ce serait de mettre ma belle assise sur une chaise dans une pièce , yeux bandés juste en soutif avec une jupe et string, puis de faire entrer un homme qu'elle pense inconnu. En réalité je ferai rentrer un de ces collègue qui aurait toujours apprécié ses seins et s'en serait limité jamais caché devant moi, je le mettrai dans la confidence en lui disant de ne pas faire de bruit et je l'observerai en train de dégrafer ce soutif et découvrir l'objet de ses désirs, les toucher, les lécher, et aller jusqu'à abuser de ma belle, sous mes yeux, elle s'abandonnant à un inconnu (pense-t-elle) ne sachant pas qu'elle le recroisera demain tout drapée de sa pudeur quotidienne sans savoir que cet homme était en elle ses seins en bouche quelques heures plus tôt...
#1897090
Moi ce serrais d'avoir un complice qui la drague et me raconte comment ça avance et qui il arrive a l'emmener jusque dans son lit. J'aimerais tellement être la caché et assister a tous, la voire sucer une belle queux un peut plus long et plus grosse que la mienne même si la mienne est déjà pas mal, puis l'entendre suppliée qu'il la prenne, et enfin après avoir vue et entendue plusieurs vas et viens lent d'abord et de plus en plus sauvages accompagné des oui de ma belle et pour finir le summum serrais de l'entendre jouir comme jamais.
dav39100 a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée