©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 32
#1838965
Joli chevelure et très beau décolleté! Elle est vraiment craquante!

Quand tu lui as parlé de candaulisme ou de le faire avec un autre mec, qu'en a-t-elle dit? Et elle a des tabous au lit? Ou des pratiques qu'elle affectionne? J'ai bien envie de la connaitre davantage! Elle m'excite beaucoup!
#1839148
en voici une petite autre
et meme si ca reste vague je pense pour répondre a certains elle aime le sexe mais a contrario elle est plutôt timide en société
elle est délurée qd elle fait la fete et voir même une bombe sexuelle en fin de soirée dans ces cas la
elle aime bien baiser ou se faire prendre sauvagement dans des endroits "insolites" ou plutôt je dirais en dehors du lit conjugale
elle est parfois demandeuse de plus sauvage, avec des encore ou plus fort ou plus profond
a bientôt etmerci encore pour tout es commentaires qui donne encore plus envie de vous la faire decouvrir
#1839153
je relis les reponse et j essayer d'apporter un peu:

alors oui moi aussi je suis completement fan de sa bouche d'ailleurs j'adore la voir sucer , je dirais meme comme els fetichiste de chaussure et ou des pieds je trouve ca superbe une femme qui suce ou regarder une femme qui suce
pour la mienne ben j espere un jour la voir sucer une autre queue que la mienne c est assez excitant l idee
pour les tabous disons qu elle est pas trop sodomie mais déjà fait
et sa cheveulure j adore aussi je la tiens par les cheveux parfois en levrette
a bientôt ;)
#1839662
Une vraie petite bombe..... Nobonotu n'as pas répondu à ma question...aime t elle sucer et avaler ?.
Ensuite certains d entre nous aimeraient plus en savoir sur ta femme et ses rapports au candaulisme...surtout qd elle se fait draguer devant toi...
#1839666
avaler pas trop une fois par accident et un bon fantasme de lui faire une faciale
ou encore mieux si je la prete par un inconnu

sinon je peux juste dire qu elle aime bien sucer c est vrai et comme moi j'adore sa bouche eh bien c est parfait ;)
#1839667
ses rapports au candaulisme:
elle connais mes fantasmes
elle est pas prête encore a assumer cela pourtant elle aime le sexe mais elle est plutôt réservée dans la vie de tous les jours
je pense qu elle est freinée par une "certaine "morale car sérieusement elle aime le sexe et c'est d'autant plus vrai que depuis peu nous faisons des jeu avec un god et elle y prend du plaisir
d'où mon idée de trouver un complice pour la draguer et voir plus
mais il faut dire que ca m'excite que elle fasse fantasmer qu'elle se fasse mater ou qu'elle se fasse draguer (si j'arrive à avoir es preuves"
j 'adore aussi la montrer et savoir ce qu'on en pense soft ou crument
c est assez excitant "virtuellement de savoir que certains se branlent en pensant abuser d'elle
;)
#1839691
nobono a écrit :ses rapports au candaulisme:
elle connais mes fantasmes
elle est pas prête encore a assumer cela pourtant elle aime le sexe mais elle est plutôt réservée dans la vie de tous les jours
je pense qu elle est freinée par une "certaine "morale car sérieusement elle aime le sexe et c'est d'autant plus vrai que depuis peu nous faisons des jeu avec un god et elle y prend du plaisir
d'où mon idée de trouver un complice pour la draguer et voir plus
mais il faut dire que ca m'excite que elle fasse fantasmer qu'elle se fasse mater ou qu'elle se fasse draguer (si j'arrive à avoir es preuves"
j 'adore aussi la montrer et savoir ce qu'on en pense soft ou crument
c est assez excitant "virtuellement de savoir que certains se branlent en pensant abuser d'elle
;)


toutes les femmes on un minimum de morale que nous avons tous du mal a interpréter, tout le jeux est de les amener a une morale qui nous convienne
#1839850
C'est exactement ça la phylosophie mais je sais qu elle aime bien le sexe alors j'ai très très bon espoir
Et en attendant j'apprécie de vous la dévoiler et surtout de voir qu elle plait et donne envie
Je sais pas comment expliquer mais j'adore ça et x´est aussi important pour moi
Même les coms salaces j'aime bien si ils sont bien mener
A très vite :)
#1840433
Wahou superbe!!!! Merci! Elle a vraiment un très belle poitrine! J'adorerai lui téter les tétons et masser ses seins. Hmmm vraiment très excitante! Et j'adore aussi ses hanches sur cette photo qui laisse bien imaginer son cul hmm
Elle me fait bander très fort ce soir et je vais me faire du bien en pensant à ta femme Nobono. Hmmm oui je me vois bien m'occuper d'elle et de ses seins!
Dommage pour la seconde photo!
Continue comme ça! J'adore!
#1840703
Hmmm très sexy avec ses couettes! J'irai bien la draguer sur la plage pour s'occuper d'elle derrière les dunes!
Hmmm mais je reste en extase devant ses hanches et ses seins de la photos précédentes et je me fais du bien, elle me fait bander très fort! Merci Nobono!
#1840751
Merci! Soft, c'est bien aussi, surtout que cette robe violette lui va très bien. Elle fait naturelle avec ce gilet et sa coiffure. Ce doit être bon de la croiser comme ça et de l'amener à faire sa coquine!
Que portait-elle comme dessous sur cette photo? Tu te souviens? Et plus généralement, elle aime bien la belle lingerie?
Merci et à très vite j'espère aussi!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée