©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 47
#1830228
par fab33 » il y a 17 minutes
Un bout de tissu rajoute tjrs une ambiance érotique, donc, pour moi, oui c'est utile, mais cela n engage que moi

Avis totalement partagé sur cette notion d'érotisme et le rôle que joue la lingerie fine dans ce contexte, notre remarque initiale n'avait d'autre but que l'humour.
#1830381
Sparte » 07 Oct 2015, 18:14
L'idée de porter prochainement un plug (rosebud) semble exciter Pauline, au point qu'elle m'envoie des photos de son cul très joliment paré d'un string blanc fendu... (photos prises par elle, en mon absence).
Habituellement si craintive par rapport à la sodomie, est-ce là un message de ma femme ?
En bonne cocufieuse qu'elle devient, peut-être désire-t-elle maîtriser toutes les pratiques du sex...
Vos avis sur ces clichés sont les bienvenus.
Antoine.


avis personnel, ce string fendu , qui attire l'oeil plus qu'il ne cache ses atouts , renforce le côté érotique et l''attente de miss vis a vis de son fessier et ..de ce que l'on pourrait en faire...une sorte de message "cul" bliminal, pardon subliminal... :lol: ;) :P
#1847159
Pauline, ma femme, se fait du bien seule un matin de cette semaine...
L'emploi de son gode aux dimensions plus avantages que ma queue lui aura certainement fait penser à d'autres que moi... :roll:

Antoine.

PS: pour le défi du rosebud, cela devrait reprendre son cours...

PS : Tibay3, merci de ta publication, mais ici il s'agit du topic de ma femme. Nous serons heureux de visiter le votre prochainement.
#1849097
Sparte » 15 Nov 2015, 22:07..Pauline, ma femme, se fait du bien seule un matin de cette semaine...
L'emploi de son gode aux dimensions plus avantages que ma queue lui aura certainement fait penser à d'autres que moi... :roll:Antoine...PS: pour le défi du rosebud, cela devrait reprendre son cours....

superbe façon de se réveiller..j me réincarnerais bien en gode, moi !! :lol: ;)
#1856163
Nouveau jouet pour ma femme, Pauline.
Avec un peu de retard, mais elle est toute pardonnée, Pauline a acquis un rosebud de toute beauté...
Elle l'a acheté seule (c'est une info de taille pour ceux qui se sont proposés de l'accompagner...).
La coquine a choisi directement la taille M, oubliant l'étape du S...
Nous vous laissons juges pour commenter ces photos présentant Pauline et son nouveau bijou !

Après ces quelques clichés, je me suis placé derrière Pauline, toujours à quatre pattes...
Ce spectacle m'a tout simplement poussé à la prendre en levrette comme vous l'imaginez aisément !

Merci de continuer à nous faire partager vos impressions.

Antoine.
Masterlaurent a liké
#1856174
ce rosebud est magnifique, te voila avec deux bijoux superbe maintenant, lui enlevé pour la prendre as du être un moment palpitant, j'ai une demande a faire un cliché du rosebud a l’extérieur de ce délicieux écrin, pour ma part en public j'adore effleuré a travers les vêtements, celui de ma belle! Nous adorons votre façon d’être merci pour ce partage étincelant!
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée