©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 32
#1853765
Merci! Elle est vraiment très excitante! Moi, elle me fait bander très dur et très fort.
C'est bon de la voir en tenue légère, ça réchauffe!
Hmmm comme ça doit être bon de la mater ou de la draguer. Ravi de suivre son évolution! N'hésite pas à nous dire comment elle évolue avec vos jeux de godes.
Hmmm je vais me faire du bien pour elle en l'imaginant en train de bien me sucer à genoux entre mes cuisses. J'aime sa bouche...
#1853769
Merci à toi surtout pour ces belles photos!
Hmmm j'aimerai te croire mais pour être vraiment sûr, il faut que je teste :twisted:

Quel joli visage et elle a de très beaux cheveux! Elle aime qu'on lui gicle sur le visage?

Oh non pas dernière, j'espère bien la revoir :oops:
#1853781
merci tanga c est super excitant de savoir ca et ca motive a continuer de poster
d ailleurs pour ceux qui veulent me montrer le resultat de l excitation qu elle inspire ou scénario de ce qu ils imaginerais faire ac elle prêter pour une soirée je suis preneur
mais merci encore pour ces coms et post encourageant
a tres viiiite
#1853811
Merci à vous! A toi pour les photos et à Madame qui m'excite vraiment beaucoup! Je me suis déjà fait du bien deux fois pour elle aujourd'hui et j'ai encore très très envie hmmm...
Elle est sexy dans sa robe bleue! Mais on dirait qu'elle ne porte rien dessous! Tu confirmes?
#1854726
Content d'apprendre qu'elle t'a fait une bonne pipe et que tu as pu jouir sur son visage et sa bouche. Hmmm en regardant sa bouche et en pensant à votre soirée, je me branle bien! J'aimerai tellement que ce soit ma queue qu'elle pompe et que je te la rende le visage couvert de mon foutre chaud!
Elle aime la levrette? Ca doit être bon, elle a vraiment un très joli cul! Et c'est bon de la voir un peu allumeuse sur la dernière photo, surtout en connaissant ses dessous! J'adore!
Merci Nobono!
#1854756
elle aime bien la levrette et moi j'avoue j adore cette belle vu de sa croupe avec son tatouage , en la tenant fermement par les hanches ou voir bien lancer par les cheveux et l 'entendre gémir en demander plus c est le pied absolue
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée