©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 171
#1850724
la coquine s'offre à lui et attaque les choses sérieuses :
DSC_9850.JPG

humm !!! la garce j'adore .... :twisted: :roll: :twisted:
DSC_9836.JPG

DSC_9852.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1854443
cool si vous aimer ;) est puisque que j'ai un peu de tps voici la suite de cette soirée en photo :twisted:
celles là je n'ai pas du les diffuser encore : sous la douche :twisted: la garce !!!!
DSC_9883.JPG

DSC_9892.JPG

DSC_9893.JPG

et retour dans la chambre... :roll:
DSC_9895.JPG

La coquine à commencé déguster avec un réel plaisir la queue de son amant, c'est la première fois qu'elle y prends autant de tps et de plaisir m'a t'elle dit... :D
DSC_9897.JPG

DSC_9899.JPG

DSC_9900.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1854452
elle y prend vraiment goût.
Le reportage photo illustre très bien le plaisir qu'elle a à jouer avec ce membre tendu pour elle.

Que de réjouissance pour... vous 3
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1854455
Whaaa !!!
Comment elle est superbe et salope à la fois.

Son sourire joueur sous la douche, son plaisir non dissimulé à jouer avec cette queue et à la faire gonfler, et cette dernière photo, c'est le bouquet final : on sent son désir de lui, comment elle se frotte à sa peau après avoir bien savouré cette bite énorme qu'elle a fait gonflé avec sa bouche.

J'ai comme l'impression qu'à ce moment là, elle a oublié que tu étais là pour se lâcher à son plaisir avec lui !
par bing26
#1854536
Je suis sous le charme de ces photos en noir et blanc. Elle est superbe . J'adore celles où elle est assise sur le lit. Hum ses hanches son cul, trop bandante !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1855300
merci pour vos encouragements c'est exceptionnel de partager sa chérie avec un amant mais j'apprécie aussi de partager les photos sur ce site avec vous et vos retours ;) lol
promis je vais poster la suite de cette rencontre, je pense avoir encore quelques photos qui me plaise, que la miss trouve très jolie aussi (ce qui lui donne envie de recommencer) et qui j'espère vous plairons également :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#1855691
oZeratelle a écrit :cool si vous aimer ;) est puisque que j'ai un peu de tps voici la suite de cette soirée en photo :twisted:
celles là je n'ai pas du les diffuser encore : sous la douche :twisted: la garce !!!!

La coquine à commencé déguster avec un réel plaisir la queue de son amant, c'est la première fois qu'elle y prends autant de tps et de plaisir m'a t'elle dit... :D


Délicieuse, as always... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1856723
Belle aventure, beau partage pour une très belle coquine!!! Vivement la suite, et son évolution promet de bien beaux moments encore!!!
#1858879
e temps passe trop vite....
en tout cas merci pour vos coms la miss adore ;)
voici la suite de cette rencontre ...j'aime la voir prendre du plaisir avec une belle queue ;)
DSC_9901.JPG

humm la coquine prends beaucoup de plaisir, sa main qui caresse ces couilles, sont autre main pour tenir ce sexe qu'elle va prendre en bouche devant moi... :twisted: :twisted: :twisted:
DSC_9902.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1858896
ensuite ils se sont allongés sur le lit... son sexe prêt à pénétrer ma petite femme qui avait épilé soigneusement sa petite chatte pour son amant...
DSC_9909.JPG

DSC_9908.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
par nounou44
#1859014
elle est terrible madame oZeratelle
une coquine sexy qui est douée au jeu de désire pas que son époux mais tous les hommes
elle s'est faire bandé les bites mème les molles
je dirai qu'elle sublime .classe
encore ...suite
par bing26
#1859027
Madame est d'une beauté et d'une sensualité à faire bander un mort.

Très belles photos. Ta femme est SUPERBE. Je suis fan. Quel bonheur de la retrouver en photos
#1859615
Comment vous remercier de vos commentaires très appréciés par la miss ... et par moi aussi d'ailleurs ;) si ce n'est que de partager encore quelques photos de cette rencontre... :mrgreen:

il se dirige maintenant vers sa petite chatte pour la déguster...
DSC_9911.JPG

DSC_9912.JPG

la coquine est totalement offerte , elle gémit de plaisir sous mes yeux, elle assume de plus en plus cette liberté de jouir et de profiter de l'instant :roll:
DSC_9913.JPG

humm que c'est bon d'arriver à ce stade de partage avec sa chérie...
DSC_9914.JPG

DSC_9918.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#1859622
mmm amener sa femme à "jouir sans entrave" de ce que la vie peut lui proposer, lui offrir et la voir s'offrir sans retenue à un homme, à une bouche, à un sexe inconnus, l'accompagner en complice attentif sur ce chemin... célébrer sa beauté en la partageant, savoir qui elle était, qui elle est devenue, mieux que quiconque. Voilà une fierté et une victoire qui nous appartiennent, dont vos pages sont un digne témoignage tant Madame oZeratelle est une ode à la féminité libre, à la joie mutine qu'elle en tire, et au(x) désir(s) qu'invariablement elle procure à chacune de ses apparitions ici.
Bravo à vous.

C.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1859777
petit intermède :
On vous souhaite un Joyeux Noel à toutes et tous et bien-sur beaucoup de coquineries à venir ! :roll: :roll: :roll:
joeuxnoel2015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nounou44
#1859961
je ne suis pas vip pour te répondre
ç réciproque joyeux Noëlle
merci pour le partage ,je souhaite que la nouvelle année sera pleine de bonheur
d'aventure coquine ,qu'elle trouvera des belles bites qui l’honneura
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée