©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 47
#1857057
Merci pour les belles photos, mais pourquoi diable l'avoir acheté seule ce n’était pas dans le deal lol. Ou alors trop de prétendants et la miss n'a pas pu ou voulu choisir.....

Bises câlines à vous charmante Pauline.

Et merci Monsieur pour le partage de ces photos.

Ps il me semble que Pauline à d'autres demandes en suspend lol

Fab
#1858015
Bonjour,

Contente que ces photos vous plaisent. Ce bijou est très excitant à porter ! Et cela donne des sensations..hummm. Tout comme le fait de sa faire baiser par son mari tout en le portant....
Je l'ai achetée seule en effet, afin de faire une surprise à Antoine, mais je n’exclue pas de me rendre à nouveau au sexy center, accompagnée cette fois-ci...

A bientôt...

Pauline
#1858157
bravo,pauline, pour avoir osé acheter ce joli bijou, tte seule, sans compagnie..et il orne si joliment tes belles fesses surtout dans ces 2 dernières positions, que je comprends que ton chéri antoine n'ait pu résister.. :lol: :)
#1859878
Noël est, en autres symboles, le moment des cadeaux...
Voici ce que j'ai offert à Pauline.
L'achat, effectué par correspondance, ne devrait pas tarder à arriver chez nous.
Que pensez-vous de ce choix ?
#1859905
Sparte a écrit :Noël est, en autres symboles, le moment des cadeaux...
Voici ce que j'ai offert à Pauline.
L'achat, effectué par correspondance, ne devrait pas tarder à arriver chez nous.
Que pensez-vous de ce choix ?


Superbe, la belle Pauline va donné de la valeur a bel ensemble, le rêve d'arrosé de sperme une si belle tenue portée, félicitation pour ce gout de l’excellence, nous avons hâte de voir la belle ainsi vêtue! Bonne fêtes
#1863045
Petit réveil cokin ce matin pour Pauline.

L'un contre l'autre à notre réveil, j'ai laissé divaguer une main sur le corps de ma femme, allongée sur le ventre.
Avec plaisir, je passais de son dos, aux hanches pour finir ma course à caresser son cul...
Elle s'est rapidement montrée docile ce qui m'a permis de comprendre qu'une certaine envie l'animait.

Pauline, toujours allongée sur le ventre, j'ai glissé la main entre ses fesses, passant successivement sur son anus, sa chatte et son clito dont je débutais un massage en règle...
La soudaineté de son envie poussait Pauline à venir elle-même prendre soin de son bouton.
De fait, je m'affairais à pénétrer sa chatte qui s'ouvrait rapidement à un, deux puis trois doigts...
Profitant de l'humidité de celle-ci, je venais caressais son anus.
Emportée par le plaisir grandissant, ma femme se laissait faire.

Pour augmenter son plaisir, je tentais un doigt dans son cul qui disparaissait sans difficulté...
Constatant qu'elle ne refusait pas de se faire pénétrer ainsi, j'introduisais un second doigt qui trouvait place facilement.
Conquise par le plaisir, je sentais Pauline s'activait sur son clitoris et jouir.
J'accompagnais sa jouissance en lui pénétrant simultanément et sans ménagement, l'anus et la chatte...
Elle jouissait de toutes ces attentions, fantasmant peut-être à une double pénétration.

Voilà notre réveil de ce matin !
Masterlaurent a liké
#1863225
Bonjour et Bonne année à tous !

Antoine m'a suggéré de vous raconter le déroulement de l'achat du Plug...il y a quelques semaines déjà..

J'avais donc décidé que, pour cette fois, je me rendrai seule au sexy center, afin d'acheter ce bijou que mon mari souhaitait voir sur moi...

Un vendredi matin, alors que je ne travaillais pas, je me suis donc rendue au sexy center. J'étais vêtue « normalement », d'une jupe noire, d'un chemisier et d'une veste. Rien de provoquant, mais classe tout de même..

Je n'étais pas plus stressée que ça car je m'étais déjà rendue dans cet établissement, il y a quelques années, avec un précédent complice, pour choisir des boules de geisha...
Cependant cette fois-ci j'y allais seule...et je me demandais qui j'allais rencontrer là bas...si j'allais être observée pendant mon achat...etc...

Je suis donc arrivée et il y avait 5 ou 6 véhicules déjà stationnés sur le parking. Je suis rentrée, tout simplement et ai été accueillie pas des vendeuses à qui j'ai dis que je regardais et n'avais pas besoin de conseils pour le moment.
Ce magasin n'avait rien de « glauque », juste une « supermarché » du sexe, avec du personnel sérieux, discret , des clients sans profil particulier...il y a avait en fait 3 couples et un homme seul...la cinquantaine d'année, qui n'avait lui, pas l'air forcément très à l'aise contrairement aux couples présents. Moi ça allait..j'étais un peu gênée, mais ai su le garder pour moi. Je pense que j'étais assez naturelle finalement..

N'osant pas directement demander aux vendeuses mon produit, j'ai circulé dans les rayons avant de trouver celui réservé aux plug... Il y en avait différents modèles, assez sympas, et du petit au .. « très gros et imposant » je dirai...je me suis demandé, pour certains modèles de taille..maximum, comment cela était possible de les faire pénétrer à l'endroit prévu...Même celui que j'ai choisi, taille M, m'a paru très gros..mais au final il s'est avéré de bonne taille et facile à introduire...

Alors que j'hésitais, une vendeuse m'a demandé si j'avais besoin d'un conseil pour la taille...j'en aurai eu besoin je pense, car je n'y connaissais pas grand chose en fait, mais je ne voyais pas trop comment un conseil pouvait m'être donné..cette question et l'idée des explications qui auraient pu en découler m’ont fait sourire ...mais j'ai décliné..et me suis donc lancée à choisir la taille intermédiaire...M donc.

Ensuite, J'ai pris mon produit et ai continué à circuler dans les rayons afin de regarder les autres produits. J'ai vu des ensembles sexy assez sympas, tout comme des jouets ( menottes, bandeaux, godes, vibro), assez tentants également...

Je tenais discrètement mon produit dans la main, me disant que certains devaient avoir vu ce que je prenais..sensation bizarre, mêlée d'excitation...surtout quand le client qui était seul semblait me regarder ainsi que ce que j'avais entre les mains...
j'ai continué, faisant comme si de rien n'était..la vendeuse est ensuite arrivée et m'a tendu une poche noire, destinée aux clients, afin d'y mettre discrètement les produits...mais n'ayant pas l'habitude, je ne l'avais pas prise en rentrant..... !

J'y ai mis les produits...et me suis dis qu'il serait assez excitant de revenir avec Antoine ou avec un complice, qu'il serait peut être moins « gênant » de regarder et « flâner » dans les rayons à 2 que seule ….

je suis ensuite passée en caisse après avoir également pris un lubrifiant...Mais je n'avais pas visiblement choisi le plus adapté...et le plus naturellement possible la caissière m'a demandé si j'avais vu sur ma droite un peu plus loin, le lubrifiant spécifique pour la voie anale..J'ai répondu que non. Elle m'a expliqué que c' était plus adapté et m'a conduit au rayon ou j'ai pris celui indiqué, en écoutant ses explications.. ceci alors qu'un couple était à proximité.....

Puis je suis partie, toujours avec un certaine excitation mêlée d'une certaine gène également !!

Quelques jours plus tard je faisais la surprise à mon mari de porter ce bijou...sensation assez excitante que de le porter durant une soirée, puis de se faire baiser avec.....

j'en ai terminé pour ce récit...

Bonne soirée .

Pauline
OnPlay, cetd91, TimidOse75 et 1 autres a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée