©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 47
#1886740
Bonjour à toutes et à tous
Petit retour d expérience. Je suis marié à une charmante brune aux yeux bleus dotée d un 90D.
Elle n est pas libertine. Vendredi dernier le temps étant plutôt très beau elle s habille en robe et j avoue le décolleté était parlant. Toujours est il vers 9h depuis l a104 je reçois un appel. C est là qu elle m explique qu un homme en camion souriant et sans gêne s est mis a deux reprises à son niveau et la claxoné. Outre le fait qu'il lui faisait comprendre qu'il la matait il a brandit une feuille a4 avec son tel inscrit en gros. Et bien merci à lui on en a reparlé et elle semblait intriguée. Moi je tournais ça de façon très positive lui disant que c'est flatteur. Je lui ai même glissé la prochaine fois pas de culotte. Alors là où je veux en venir: merci à cet homme car je ne sais pas exactement si c'est lié mais le soir je la découvre lisse comme jamais elle l avait été. Et hyper cochonne!
Merci aux routiers!!!!
#1889373
Belle surprise cette apm sur l'A104!!!!je conduisais tranquille et comme d'habitude je surveille bien mon rétro gauche de manière a voir les voitures arrivées et surtout s'il y a de jolies choses a voir ;) J'apercois une mercedes arrivée dans mon rétro et je trouve que la passagère a son siège beaucoup incliné ;) il arrive a ma hauteur et bien sur je jette un oeil :o bingo!!!la femme a retroussé sa jupette,le véhicule me double et se rabat devant moi,je lui envois un appel de phare et un coup de klaxon pour faire comprendre au conducteur que j'avais bien vu un petit quelque chose!!!du coup je décide a mon tour de le redoubler afin de me retrouver devant eux (je le remercie par mes warning lorsque je me rabats devant) pour qu'ils puissent me redoubler a leur tour ;) le conducteur attend le bon moment pour déboiter vu la circulation de manière a me faire profiter du spectacle un peu plus longtemps,c'est parti il me double,la dame se caresse,a ma hauteur elle met ses doigts a la bouche puis se caresse encore (ceci 2fois de suite),je leur fais signe du pouce pour leur faire comprendre que le spectacle est super,ils rigolent les cokins et finissent par me doubler :( en tous cas je les remercie encore de cet agréable jeu qui est toujours plaisant a voir ;)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée