©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 47
#1863841
Sparte » Hier, 11:58
Habillée et avec la même tenue dessous, voici ce que cela donne ... so sexy my wife !

délicieusement sexy, la ravissante pauline..
et bien joi récit, belle lévolution de miss pauline, pour avoir osé entrer seule acheter ce plug, objet d'un défi sur ce post..
a suivre avec plaisir... :)
#1864448
J'y ai mis les produits...et me suis dis qu'il serait assez excitant de revenir avec Antoine ou avec un complice, qu'il serait peut être moins « gênant » de regarder et « flâner » dans les rayons à 2 que seule ….


Tu devais le faire avec un homme ( autre que ton mari ) , tu trouveras bien l'occasion , un jour , de le faire :)
#1864492
mantendre a écrit :
J'y ai mis les produits...et me suis dis qu'il serait assez excitant de revenir avec Antoine ou avec un complice, qu'il serait peut être moins « gênant » de regarder et « flâner » dans les rayons à 2 que seule ….


Tu devais le faire avec un homme ( autre que ton mari ) , tu trouveras bien l'occasion , un jour , de le faire :)



Tout pareil que mantendre, je dis ça ...
#1869339
salut moi je suis intêressé que tu nous raconte ici l'une de tes aventures la plus inavouable et la plus salace que tu as vécue ou que tu souhaites pourquoi réaliser en te présentant et utilisants tous les mots crus qui t'excite et en 2 eme plan je souhaite que ton mari fasse de même de ce qu'il désire voir de toi un histoire évidemment qui n'aura rien á voir avec la tienne .
Allez go mettez vous au travail je veux lire le plus de détail aussi bien vestimentaires que endroits et situation
#1872326
Bonsoir..............Tout d'abord meilleurs vœux pour 2016
Oui je ne publie plus sur le tropic pas envie d'étaler ma vie intime en ce moment ;)
Le retour fait ;) avec beaucoup plus de discrétion car partager une belle et nouvelle relation ne s'étale pas forcément
Ceci dit après avoir vécu de belles galères je me porte plutôt bien heureuse, épanouie, comblée :roll:
Bises..Sophie

c'est parfaitement compréhensible, profite(z) donc de cette nouvelle relation et enjoy..
au plaisir , j'espère de vs lire ts 2 et vs croiser qd même un de ces jours sur le FC..
bises a la belle
jp
#1876293
Sparte » Aujourd’hui, 10:56...Un décolleté... bien ouvert

adorablement sexy, ce sein que l'on entrevoit..joli décolleté, et content de voir ré apparaitre la belle... ;) :lol:
#1878316
Faute de temps, pas de sortie Saint Valentin, aujourd'hui 14 février, mais il est possible qu'on se rattrape vendredi prochain par un restaurant, en soirée, où Pauline pourrait tester sa nouvelle tenue...
Qu'en pensez vous ?
Antoine.
#1878321
Et maintenant, sans la veste...
Comme ça en restaurant, ça va pas être simple je pense à réaliser !
Mais qui sait, un bon repas, une bonne bouteille, une table peu exposée où seul notre serveur viendrait....
Ça serait super excitant !
A tenter.
#1878329
Paolina, tu es tout simplement splendide !

Je suis d'accord avec kando92, c'est l'émeute assurée si tu te montres en public ainsi ...vêtue :-)

Heureux serveur qui aura le privilège de d'admirer ...et peut être plussui tu est joueuse :-)

Merci pour ces magnifiques photos
#1878345
Miss sparte , vous dégagez une telle feminité ,vous sentez l'erotisme .votre sensualité ferait bander n'importe quel homme.Votre epoux est bien chanceux et il doit certainement faire beaucoup de jaloux.Merci pour ces clichés qui ne me laissent pas indifférent.
#1878413
Et dire que je ne suis pas loin. Et dire que je peux me libérer. Et dire que je serai sur Bordeaux à partir de mercredi.
De quoi avoir des regrets de ne pas croiser cette jolie femme. Croiser j'ai dit.
#1878442
Je suis d'accord pour tester cette nouvelle tenue, si cette sortie se confirme.
Je pense que diner ainsi avec mon mari sera surement très excitant, ainsi que les regards que je pourrais croiser..
Sans garantir pouvoir oser enlever la veste..........
Merci pour vos compliments !
Pauline
#1878455
bine jolie tenue, miss Pauline, déjà très sexy avec la veste..
après..l'enlever ne peut se faire qu'en lieu suffisamment privé ou sur, l'abri des importuns de tout poil. :lol: .
#1878458
Challenge lancé par Paolina.
Sparte tu ne peux pas décemment ne pas relever de défi ?
Nous comptons tous sur toi, et je pense pouvoir parler au nom de tous, pour non seulement relever la gageure mais aussi la pimenter au maximum.
Courage nous sommes derrière toi !!!!
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée