©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1860831
Il était affamé à voir comment il lui a bouffé la chatte.
Mais est il venu en elle, dans cette petite chatte si bien préparée et si bien épilée?
Et capoté ou pas?
#1862167
nizo a écrit :Il était affamé à voir comment il lui a bouffé la chatte.
Mais est il venu en elle, dans cette petite chatte si bien préparée et si bien épilée?
Et capoté ou pas?


en effet, il est effectivement venu en elle ... mais avec un capote ;)
mais avant dans arrivée là la miss à déjà bien pris son pied... :twisted:
il me semble que la coquine est au bord de l'orgasme ! ;)
DSC_9921.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1862172
Après ce moment de jouissance c'est elle qui reprend le dessus...
DSC_9922.JPG

Il me semble que quelque chose l'attire :shock:
DSC_9923.JPG

humm que ce bon de la voir épanouie avec un amant. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1862894
si le réveillon reflète ce que nous allons vivre cette année, alors cela va être chaud :twisted:
Nous avons passé un super réveillon avec une miss dopée à l'excitation et une envie folle de danser ... jusqu’à finir par un strip tease sur le bar du club... pour un candauliste c'est vraiment trop bon ... :mrgreen:
et puis durant cette folle nuit, oZeratelle à osée 2 nouvelles expériences, une première expérience avec une fille, de plus une très jolie fille black qui avait vraiment envie d'elle et une autre en toute fin de soirée une première également puisque ce fut un belle étalon black. Dommage il était un peu trop fatiguer pour satisfaire totalement la miss, mais elle à beaucoup apprécié quand même ;)
#1866107
Cocufieur922 a écrit :La suite, la suite...

J'aime trop la voir se faire prendre


Voici les dernières photos de cette rencontre à l’hôtel... ;)
Alors pour la voir ce faire prendre c'est par ici, mais j'ai encore quelques vues sympa avant qu'elle se fasse prendre sous mes yeux ... :twisted:
DSC_9924.JPG

DSC_9927.JPG

DSC_9929.JPG

Avant que nous franchissions le pas du candaulisme, je vous promets que ce n'était pas une fan de la fellation :cry: comme quoi les choses ne sont jamais définitive .. :mrgreen: car maintenant elle adore sucer ses amants !!! :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jll, Phileas24 a liké
par cplher34
#1866229
qu'est ce qu'on aime nos femmes quand elle sont coquine :) il est souvent vrai qu'apres avoir passé quelques barrières de l education elles se lachent plus...
merci pour ce beau partage, continuer a vous amusez !
#1866516
misscple36 a écrit :Et elle aime te sucer ?

comme toujours, de jolies photos


Oui maintenant elle prend un réel plaisir à me sucer également :mrgreen:
et Merci à tous pour vos coms ;)

je continue... la coquine se love sur lui :twisted:
DSC_9932.JPG

là je crois qu'il se prépare ... elle, elle me montre sa petite chatte pour m'exciter un peu plus :roll:
DSC_9935.JPG

DSC_9937.JPG

humm !!!! que c'est excitant de voir sa chérie dans cette situation, de savoir qu'il va la pénétrer et en plus qu'elle n'attend que celà ... c'est fou mais qu'est ce que c'est bon ! :o :roll: :roll: :roll: :roll:
DSC_9938.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1867232
Elle est vraiment magnifique !
Comment diable oses tu la partager ? :D Une nana comme ça, mais on l'entoure d'une bande de gardes au garde à vous :oops:

Sensuelle, érotique, la voir se frotter à lui, téter cette queue qui va finir en elle, tendre vers toi cette chatte que tu ne prendras pas ... c'est le paradis !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée