©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 171
#1867481
Merci à tous pour vos coms très flatteur, eh oui l'évolution de la miss est vraiment génial ... elle s'éclate de plus en plus :D
D'ailleurs cette après midi elle a accepté et rencontré, pour la première fois seul, un mec dans un café suite à des discutions sur un site de rencontre.. je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait elle n'est pas encore rentrée pour me le raconter,. j'ai juste eu un sms dans l'après midi ou elle m’annonçait son rdv puis un selfi de leur rencontre :twisted: (mais cool, je sais qu'elle n'est plus à son rdv, c'était juste pour un café) je vous promet que ça fait très bizarre quand c'est la première fois :oops: mais c'est vrai existant de savoir que sa chérie à un rdv galant avec notre accord ...

Bon voici la suite de l'autre rencontre à l’hôtel ... mais en ma présence ;)
la coquine à 4 pattes accueille son amant...
DSC_9939.JPG

DSC_9940.JPG


c'est beau non ? :roll: :roll: :roll: j'adore son petit cul :twisted: et j'aime pouvoir le voir dans ces conditions, je suis un mateur de ma chérie ... ;)
DSC_9941.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
par nounou44
#1867601
sublime :shock: :o :o :o
elle est terrible ,ohh le chanceux a due se régalé de ses orifices :twisted: :twisted:
on est fun de ces aventures
j'espère que tu assistera a son nouveau baiseur ;) pour nous faire raconter :oops: :oops:
#1867813
Quelques détails sur sa rencontre d'hier dans un café. Ils se sont retrouvés facilement après quelques description par messages sur leurs tenues respective. D'ailleurs la miss n'était pas particulièrement habillée pour un rdv galant ... elle était tout simplement en jean avec des bottines ... mais sexy quand même. ;) cela n'a pas durée très longtemps 1/2 heure car elle avait un rdv juste après... mais ils ont bien discuté sur les envies, les scénarios de chacun et la miss a été séduite pour cet homme très classe et très cérébrale dans son approche du candaulisme. ils m'ont donc fait un petit selfi de leur rencontre histoire d'alimenter mon imagination et mon excitation .... merci ma chérie !
Bien sur quand je l'ai retrouvé le soir elle m'a raconté en détail se rdv et comment il s'est organiser dans l'après midi même.
humm sacrée coquine :twisted: encore une barrière de franchi dans son évolution de libertine...
Et bien sur je voulais savoir s'il s'était passé autre chose.. quoi que en 1/2 heure c'est un peu court et cela aurait été dommage... non elle lui a jute montré quelques photos sexy qu'elle a dans son portable et au moment de se quitter le petit bisous amorcé à fini en gros gros bisous avec la langue. :twisted: :roll:
Voilà pour ce premier rdv sans moi, je trouve que c'est parfait ! D'autant plus que le mec lui plait et qu'elle a déjà imaginé un scénario très sympa avec lui, que nous devrions réaliser mi mars s'il est dispo :mrgreen:


Bon sinon voici les dernières photos de la rencontre précédente :D
je participe... activement à l'action lol
DSC_9943.JPG

DSC_9942.JPG

Il l'a prise comme une belle petite coquine qui aime s'offrir aux hommes qui tiennent compte de sa fragilité de femme en quête de liberté, d'épanouissement, de plaisir...
DSC_9948.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1867880
C'est super pour vous ! As-tu une idée déjà du scénario auxquels ils pensent ? Quelle sera ton statut ? Tu participeras ou pas ?
Les dernières photos sont très sympas et nous laissent deviner tout le plaisir que ta belle en tire de la soirée...
Vivement la suite de la série ;-)
D'autres plans prévus avant Mars ?
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1868120
cosmicnum a écrit :Belle maîtrise de la pratique de la photo à une main, avec un sujet toujours aussi sensuel, la miss est parfaite dans ses attitudes, on sent très bien qu'elle s'offre et profite de l'occasion qui lui est donnée. Bravo.

Merci Cosmicnum oui je commence à maîtriser dans cette situation très tendu :lol:

julesx630 a écrit :C'est super pour vous ! As-tu une idée déjà du scénario auxquels ils pensent ? Quelle sera ton statut ? Tu participeras ou pas ?
Les dernières photos sont très sympas et nous laissent deviner tout le plaisir que ta belle en tire de la soirée...
Vivement la suite de la série ;-)
D'autres plans prévus avant Mars ?

Le scénario oui je le connais elle me l'a exposé aussitôt après son rdv.
Je serais présent mais beaucoup plus en retrait que dans nos précédentes rencontre qui était quasiment que sexuelle. là nous aurons plus de tps avec des déplacements en voiture, une soirée spectacle puis resto et ... enfin Hotel.... :oops:
parfait pour la voir ce faire draguer, caresser, exhiber ... je serais avant tout spectateur ! :twisted:
d'ici là rien de prévu, mais si le tps nous le permet une petite sortie en club sauna est possible ;)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1868696
Bonne nuit ... ;)
1154371642404320011_2167089811.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1868700
au fait c'était une de ces tenue du nouvel an ... très très bonne soirée d'ailleurs :lol:
1156046583809913620_2167089811.jpg

1156734011772187407_2167089811.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1870777
Vos encouragement sont toujours très agréable pour continuer à partager, et il me semble que cela donne des ailes à la miss :mrgreen:

lecavalier a écrit :De nouveau de superbes photos que ce soit celles en noir et blanc, intenses à souhait ou les 3 dernières avec sa tenue sexy..
Très joli aussi le récit de sa dernière rencontre avec le nouveau, cela met l'eau à la bouche de ses fans et on se réjouit de ls suite que ce soit en récit ou encore en récit merveilleusement illustré comme tu nous y a habitué ;)
Que de chemin parcouru par madame.. Son pseudo porte en lui une question à laquelle elle a répondu et continue à répondre qui plus est de manière épatante ;)
Merci en tout cas de nous faire partager vos aventures et l'évolution de votre couple! La qualité semble un maitre-mot de vos aventures et de ce post !!

Merci @lecavalier ;) pour ces coms très sympa !
Oui sont pseudo oZeratelle pourrait paraître obsolète maintenant qu'elle à franchi le pas mais après réflexion nous avons convenu qu'il lui reste encore beaucoup de choses à oser ... :twisted: alors finalement ce pseudo on va le garder jusqu'à ce que nous n'ayons plus de fantasme à réaliser :lol: bon on prends notre tps hein ! c'est tellement bon :D et puis il y tellement de possibilité.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1870796
A propos de son dernier rdv avec un inconnu dans un café (pour la première fois seul, sans moi).
depuis les échanges de message ont continués presque tous les jours et la prochaine rencontre est pour très bientôt lundi soir pour être précis.
En fait j'ai un peu précipité les choses ou bien c'est elle difficile à dire qui manipule qui :lol:
Je vous explique en début de semaine j'ai découvert involontairement sur notre imprimante une réservation pour un spectacle qu'elle avait prévu de m'offrir à mon anniversaire.. elle a oublié de ranger ce papier, c'est vraiment dommage cela aurait été une magnifique surprise le spectacle à lieu 2 jours après mon anniv :evil: bon bref j'ai n'ai pas voulu lui cacher ma découverte je lui en ai donc parlé. Pendant que je lui expliquait que j'avais malencontreusement lu le papier elle était justement en train de discuter avec Seb (l'inconnu)... bien sur elle fut très déçu pour son erreur :oops: mais moi je l'étais encore plus ... alors j'ai eu une idée :mrgreen: je lui dis (gentiment): écoute tu mérite une punition ou disons plutôt un gage ... :!:
ah oui et quoi comme gage ? - Tu devras allez dîner avec Seb en tête à tête ! oZeratelle ... osera t'elle ?
Bien sur au début elle a refusé catégoriquement... puis l'idée à très vite fait son chemin, Seb lui ayant énormément plus lors du premier rdv elle a convenu que ce serait faisable... humm coquine. Donc puisqu'elle était en tchat avec lui, elle lui expliqua en direct qu'elle avait un gage à honorer. Et voilà après quelques échanges, Seb en gentleman ne voulant pas laisser ma chérie dans la panade ils ont convenu d'un rdv resto pour lundi soir...
c'est une première pour nous elle sort réellement sans moi... jusqu’où va t'elle aller ? En tout cas elle à carte blanche.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1871246
certainement sa tenue pour son rdv avec un coquin demain soir, mais avec des bottines.
Quand pensez vous ?
1150545703748710896_2167089811.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1871262
oliver77 a écrit :pas mal pour une premiere!!! ;)

oliqiqi a écrit :Elle est superbe comme j'aime

Merci pour vos avis ! on y va comme cela alors ... une mini jupe c'est bien et cela laisse des possibilités sympa.. de caresses, d'exhibe... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1871268
Stang a écrit :Elle fait très salope comme ça !
J'adore
Dessous y aura quoi?

en dessous elle aura un ensemble string et sous tif en dentelle ;)
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#1871444
par oZeratelle » Hier, 22:01

certainement sa tenue pour son rdv avec un coquin demain soir, mais avec des bottines.
Quand pensez vous ?

tenue validée !... par moi en tous cas...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée