©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 171
par dimdown75
#1871594
Tenue adéquate et prometteuse.
Peut-t-on prévoir un tchat ou Skype en live ce soir qui permettrait un échange collectif, le tout dans le respect de chacun ?
Besse
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Modifié en dernier par Anonymous le 12 févr. 2016, 11:25, modifié 1 fois. Raison : skype
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1871647
voila ça y est Elle est partie il y 10 mn....
humm la coquine était pétillant ! :roll:
j'ai le ventre en vrac..... :oops:
Désolé mais pas de tchat ou skype je ne suis pas assez à l'aise et rapide pour discuter et en plus elle devrait me faire vivre ce rdv par sms voir mms... ;)
En tous cas merci pour vos encouragements :D
je reste connecté et partagerai les new avec ceux que cela intéresse.
a+
Avatar de l’utilisateur
par fabaka
#1871651
Cette phase intéresse car on revit par ton biais des choses que certains ont vécu également... La préparation, le départ, l'attente, la découverte et puis le retour...
Des moments forts!!!
En tout cas merci du partage... :-)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1871654
pour l'instant juste un sms pour dire qu'elle était arrivée, et qu'elle changeait de chaussure...
Oui elle est partir avec des bottes pour conduire mais elle a pris une jolie paire de bottine...avec des talons assez fin :P
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1871696
juste un sms à l'instant pour me confirmer que tout va très bien... mais rien de plus je pense que de toute façon au resto difficile d'avoir beaucoup d'intimité. En plus la miss est prudente nous sommes dans une petite ville... :oops:
voici les photos de sa tenue juste avant son départ ;)
PHOTO 2016.jpg

je ne sais pas s'il a déjà pu caresser ces cuisses durant ce début de soirée ... voir peu être plus ? :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1871707
je viens de recevoir un sms ! apparemment il déjà a vu sa culotte... :oops:
dans son sms elle me demande de trouver comment il a fait pour voir sa culotte ? :o
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1871717
Masterlaurent a écrit :Au hasard elle est allée aux toilettes du resto pour l'enlever, et lui a ramené discrètement (ou pas...) à table..

c'est exactement ce que j'ai imaginé :lol: dans ma petite tête de candauliste.
extazee a écrit :Hummm excitante comme situation. Madame est très attirante dans cette tenue. Le chanceux il a déjà vu sa culotte...

Apparemment oui ... :roll: :oops:
thonybreton a écrit :elle l'a retirée et l'a lui a donné en plein restaurant

cela aurait été excellent aussi ! mais un peu compliqué suivant le contexte...
d'ailleurs ils changent de lieu car elle a repéré des connaissances a coté :evil:
par contre je ne sais pas encore ou ils vont ????
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1871722
eh bien maintenant je suis fixé :twisted: :roll: ils sont dans le hall de son hotel et je viens de recevoir ce mms ...
IMG_20160125_2219371.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1871728
et là je crois que c'est encore plus explicite :roll: la coquine semble plutôt à l'aise !
ils sont tjs dans le hall mais seul bien-sur il y a juste une standartiste mais qui ne les vois pas :?
IMG_20160125_2235211.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1871733
oui je crois qu'elle c'est épilé juste avant de partir !
Elle est partie au toilette, je m'attend à une belle surprise ...
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1871737
voilà la suite après quelques caresse dans les toilettes ...
IMG_20160125_2245261.jpg


mais elle vient de m'annoncer qu'elle rentre ... pour une première c'est déjà pas mal Merci ma chérie ! :D

je vous laisse ... vous me comprendrez ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée