©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 85
#1864887
Nous allons parfois au parking de l'etang du Cora a Conflans, helas bcp d'homo qui sont plus interesses par la vue de mon sex toujours bien raide quand je vois madame a poil devant des voyeurs. Que par les formes de ma cherie.
Si un ou des complices du site sont interesses, il y a possibilite de se donner rdv un soir.
Je lui ecarte les jambes montre sa chatte, ensuite c'est au feeling, elle peu juste branler, sucer, elle ne c'est jamais faite baiser
#1866274
Messagepar STEF75 » Hier, 09:48

casper7742 a écrit:
Évidemment j y suis pas ce matin grrrrrrrrrrr
Bonne balade à vous



le but je pense de ce post c est de laisser les couples ou autre personnes de dire ou elle seront mais pas d y répondre ici directement car, regardez l annonce faite pas schrek77660 va perdre en visibilité ! si vous devez répondre il faut le faire via leur message je pense non ???


c'est vrai Stef75 tu as raison car après c'est un peu brouillon!!!mais donne l'exemple aussi car tu réponds également aux annonces des couples (sensuelysa) ;) :) bonne journée a toi
#1871677
Je retrouve une coquine du site dans un sauna parisien jeudi 28 en fin d'aprem Comme elle a, je cite :
"grave envie d'écarter les cuisses
de me faire lécher et monter"
si des coquins sont volontaires pour être présents et - si le feeling est là, et seulement si - en profiter. qu'ils me contactent (encore une fois je ne garantis rien !)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 85

Notre boutique candauliste 100% sécurisée