©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 32
#1882944
bonjour a tous,
de retour
elle aime le sperme sans plus: déjà pris en bouche,déjà avalée mais faciale c était accidentelle; une fois et une autre pour me faire plaisir.
Je fais en sorte qu elle soit plus cochonne, on fait par exemple des jeux avec un god; Les photos je la rassure et puis j ai pas toujours l 'appareil. mais ça va venir c est certain. Pour la partager j 'y suis pas encore.... mais j adore qu 'on fantasme sur elle qu on se branle même sur elle et les dédicaces, pour expliquer simplement c est excitant mais ça donne aussi encore plus envie de réussir dans mon entreprise de la partager vu qu elle plait
A très vite ;°)
#1882967
Hmmm quel plaisir de retrouver ta femme Nobono! Elle me manquait. Mais ça ne m'a pas empêché de me toucher régulièrement pour elle. Elle m'excite vraiment avec ses jolis petits seins et son sourire.
Merci beaucoup pour ses nouvelles photos. J'aime son air espiègle et coquin quand elle tire la langue. Ca donne bien envie de lui remplir la bouche (et pas que...).
Merci aussi pour els détails. Elle a l'ai assez coquine! Tu pourras nous montrer son gode? Continue comme ça, j'adore suivre votre histoire.
#1883406
Pour ma part, je suis plus dans l'espoir de voir si Mme va évoluer au fil du temps car cela n'est pas simple loin de là. Chaque chose en son temps...
Néanmoins, c'est toujours un plaisir de la voir car toujours souriante et très belle.
Par rapport à la dernière photo, une question me vient : est-ce que Mme s'épile intégralement ?
#1886499
de retour
merci pour tous ces coms
je vais faire en sorte de vous la montrer (dévoiler c est plutôt le terme ) un peu plus
le maillots elle le fais sauter en prive
je saisirais le moment ;)

n hésitez pas a commenter
je répondrais
Elle s 'épile intégralement , juste un petit ticket
#1886512
merci !!!!
les commentaires (softs ou hard) motive pour poster, tant qu elle plait , tant qu on fantasme sur elle, je continuerais ,
merci a tous encore une fois pour ces coms
je le redis souvent mais n hésitez pas a poster vos coms en retour , vos fantasmes, vos questions ici ou en pv

je la partage pour cela
merci aussi à ceux qui l'on dédicacer, perso j'adore

On continue alors ;)


a très très vite
et dans l attente de vos retours
#1886538
Hmmm quel plaisir de te retrouver!
Oui elle a une bouche superbe et c'est bon de la voir ouverte comme ça! C'est bien pour commencer comme tu dis mais pour finir aussi :oops:
Je suis fan de ses jolies courbes et j'adore son cul, j'ai vraiment envie de la prendre fort, elle m'excite beaucoup.
Elle a connu beaucoup d'hommes avant toi?
Bises et à très vite j'espère!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée