©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 47
#1878805
bonjour Pauline,

effectivement très jolie tenue, qui sauras titiller plus d'un homme :oops:
je pense qu'effectivement retirer la veste dans le restaurant n'est pas chose facile, de plus il faut rester discret, suggérer ne pas tout dévoiler....
#1878837
Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai eu envie de faire une petite séance selfies et de la publier pour vous.
J'espère que cela vous plaira.
Dans ce cas, peut être y en aura t'il d'autres dans la semaine....

Bonne journée,

Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1879229
Bonjour,

Très excitants tous ces messages suite à la publication de selfies par mes soins hier.
J'ai donc de nouveau décidé de faire une nouvelle petite séance photos pour mes admirateurs..
Peut être tenterai je le rouge pour les prochains clichés.. qu'en dites vous ?
Bises à tous,

Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1879514
J'ai donc de nouveau décidé de faire une nouvelle petite séance photos pour mes admirateurs..
Peut être tenterai je le rouge pour les prochains clichés..


A ne pas en douter , j'en suis sûr :roll:
Que ce soit en selfi , en cabine d'essayage ou autre lieu , tu es ravissante :oops:
Avatar de l’utilisateur
par fab33
#1879553
Merci Pauline,
superbe plastique, surerbe femme, clichés tres erotiques. Pour les couleurs toutes te vont à mon avis et ces selfies ont l'air aussi de t'exciter fortement, je remplacerai bien ta main par ma langue........
Fab
#1879558
Paolina » Hier, 11:50..Bonjour,Très excitants tous ces messages suite à la publication de selfies par mes soins hier.J'ai donc de nouveau décidé de faire une nouvelle petite séance photos pour mes admirateurs..

belle a croquer...

Paolina a écrit :Aujourd'hui...j'opte donc pour le rouge...Qu'en pensez vous ?

j'adore, d'autant que cette couleur rouge et tes poses de plus en plus coquines, sont diablement.."euphorisantes".. ;)
#1879634
Très chère Pauline,

Avec ces divins selfies, tu participes activement au réchauffement climatique :-)

Ce n'est pas très COP21, mais s'il te plait ....continue :-)

Je suis prêt à rajouter quelques grammes de Co2 dans l'atmosphère pour venir admirer de visu ta somptueuse plastique.

Au plaisir de découvrir tes prochains clichés ...
#1879677
Après trois jours qui ne m'ont pas laissé le temps de venir m'attarder sur le site,
je constate que ma femme, Pauline (PAOLINA), ne perd pas son temps et vient émoustiller la gente masculine de FC !
Permets-moi de te féliciter pour ces publications, réalisées dans le plus grand secret...
J'aime savoir et constater que ma femme prend du bon temps de son coté.
Je ne doute pas que les messages de prétendants vont pleuvoir sur ta messagerie.
Que nous réserves-tu pour la suite ?
Antoine, le mari.
Masterlaurent a liké
#1879694
Chère Pauline,
Ces selfies sont magnifiques, et très érotiques. Ils m'émoustillent diablement. Sans hésiter, mes préférés sont ceux avec le tanga blanc transparent, surprise dans vos voilages. Belle lumière qui pénètre la pièce, superbe modèle qui se trémousse pour prendre les clichés. Un soupçon de chair de poule et une raie du cul qu'on devine enthousiaste à l'usage. Mon vit vous rend hommage, revenez prestement livrer ainsi vos atours à nos concupiscences érigées.
#1880118
Bonjour,

Je vois que mon mari apprécie mes dernières publications ! C'est excitant de publier des selfies et de voir la réaction qu'elle suscite chez les membres du forum , mais également chez son mari, lorsqu'il les découvre...
Cette fois ci, voici un aperçu de ma tenue d'hier soir, dont mon mari, Antoine, a bien évidement déjà profité!
Bises
Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée