©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 47
#1880595
Je dois avouer que cela a été une belle surprise que de rentrer d'une intense journée de travail et découvrir mon épouse si joliment apprêtée !
Inutile de vous dire que mme a été "honorée" le soir même !
Que me (nous) réserve-t-elle pour la suite ???
Antoine,le mari.
Masterlaurent a liké
#1891675
Après une courte absence, voici de nos nouvelles.
Quelques liens vers des publications infidèles sur d'autres topic !

les-jolies-femmes-des-maris-cocus-exposees-par-l-animateur-t60564-2040.html#p1891616

transparence-en-public-t22112-1100.html#p1891673

Avec le Printemps les jeux cokins devraient fleurir à nouveau... patience.

Antoine, mari-prêteur.
Masterlaurent a liké
#1891681
Pour ton info,
Sur mes instructions,
Mardi dernier, Pauline a porté toute la matinée son plug au bureau.
Le midi elle m'a fait découvrir un sexshop (que je ne connaissais pas mais elle, par coeur, pour y être allée avec différents complices...).
Sur le trajet, elle a retiré son collant et son string et n'a remis qu'un collant ouvert.
Là-bas nous avons acheté un bandeau noir...
Sur le trajet retour j'ai doigté Pauline l'espace d'un feu rouge. Une camionnette était stoppée à notre hauteur (et donc vue imprenable !).
J'ai pu constater que sa chatte était bien humide...

Le soir, elle est venue s'encanailler sur le forum.
Elle a choisi un membre pour skype avec cam et en a profité pour s'exhiber et jouir.
Elle m'a rejoint au lit ou j'ai enfin pu la posséder.
Excellente séance de baise, durant laquelle ma queue a coulisser en elle parfois avec douceur, mais aussi parfois avec vigueur ce qui a bien plu à la salope qu'elle avait été toute cette belle journée !!!
Comme à son habitude, quand elle a la tête pleine d'idées candaulistes, elle s'est tournée dos à moi pour que je la prenne ainsi. Elle peut dès lors imaginer sans difficulté des partenaires autres que son mari...

A plus pour de nouvelles aventures.

Antoine, mari-prêteur.
#1891685
superbe partage, antoine, merci !!! aussi bien pour la photo que le récit des canailleries de la belle, dans la journée, le soir ....voila miss pauline de plus en plus coquine, pour votre et..notre plus grand plaisir. :lol: 8-) :P ;)

et..la photo, a son travail, so érotico hot (je l'avais vue et...commentée) !!!!
#1892138
Bonsoir,

Comme l'a évoqué dans son dernier post mon mari, sparte, nous avons en effet passé une journée "coquine" il y a quelques jours.
J'ai sur ses instructions porté un plug pendant toute la matinée, au travail . C'était très excitant comme sensation de partir ainsi et de côtoyer les uns et les autres en sentant ce plug introduit en moi...A chaque mouvement...hummm...
Durant la matinée, je me suis rendue au travail et j'ai effectué sur place quelques clichés afin de les publier un peu plus tard sur le forum.
Le midi nous nous sommes retrouvés et il m'a demandé, dans la voiture, d'ôter mon collant pour en mettre un ouvert. Je me suis exécutée, voiture roulante, et ai également enlevé mon string.
Arrivés au sexy center nous avons déambulé dans les rayons, moi en jupe, collant ouvert, sans string et portant un plug.
J'avais pensé, éventuellement en faire profiter un client, mais cela n'a pas été possible, car les vendeuses étaient tj assez proches. Mais une prochaine fois cela me plairait assez..
Nous avons regardé les produits, tenues sexy, accessoires et bandeaux. Nous en avons acheté un ( son utilisation fera certainement l'objet d'une publication un de ces jours...)
Sur le chemin du retour il m'a caressé le chatte alors que j'écartais les jambes, alors que nous étions à l'arrêt à un feu. j'ai aperçu le regard d'un conducteur qui m'a à la fois gênée et excitée. Si nous avions eu plus de temps, nous stationner dans un coin et baiser dans la voiture m'aurait bien plu.. mais cela n'était pas possible.
Le soir, après la journée de travail, je suis venue sur le forum, tchater un peu.
J'étais assez excitée par toutes ces discussions et par la publication, sur le chat, par l'un des membres ( Rych 2) de nombreux clichés de moi, issus de mon Topic.
Un peu plus tard, j'ai proposé une cam rapide à un membre du site, qui a accepté.
J'étais vêtue d'une nuisette transparente , dont il a pu profiter. .j'ai exhibé ma poitrine et soulevé ma nuisette. je me suis caressée et j'ai jouis devant lui, toute excitée par cette journée, prs les discussions sur le forum et par ses commentaires..
J'ai ensuite rejoins Antoine, qui , enfin, a pu profiter, comme il se doit, de son épouse.
Voici quelques clichés pris durant cette matinée..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Rottteee, AdLibitum et 2 autres a liké
#1892300
Pauline,

Tu es tout simplement sublime et magnifique ... tes photos dégagent un érotisme et une classe fabuleuse ...


Merci de nous faire partager tes aventures coquines ...

Je vais fréquenter le tchat plus régulièrement, maintenant que je sais quels trésors de charmes on peut y découvrir :-)
#1892317
Paolina ... récit extrêmement excitant et les photos le rendent encore plus troublant.

Je ferai très attention à ta présence sur le t'chat du forum à l'avenir hi hi :-)
#1892499
Paolina a écrit :Bonsoir,

Comme l'a évoqué dans son dernier post mon mari, sparte, nous avons en effet passé une journée "coquine" il y a quelques jours.
J'ai sur ses instructions porté un plug pendant toute la matinée, au travail . C'était très excitant comme sensation de partir ainsi et de côtoyer les uns et les autres en sentant ce plug introduit en moi...A chaque mouvement...hummm...
Durant la matinée, je me suis rendue au travail et j'ai effectué sur place quelques clichés afin de les publier un peu plus tard sur le forum.
Le midi nous nous sommes retrouvés et il m'a demandé, dans la voiture, d'ôter mon collant pour en mettre un ouvert. Je me suis exécutée, voiture roulante, et ai également enlevé mon string.
Arrivés au sexy center nous avons déambulé dans les rayons, moi en jupe, collant ouvert, sans string et portant un plug.
J'avais pensé, éventuellement en faire profiter un client, mais cela n'a pas été possible, car les vendeuses étaient tj assez proches. Mais une prochaine fois cela me plairait assez..
Nous avons regardé les produits, tenues sexy, accessoires et bandeaux. Nous en avons acheté un ( son utilisation fera certainement l'objet d'une publication un de ces jours...)
Sur le chemin du retour il m'a caressé le chatte alors que j'écartais les jambes, alors que nous étions à l'arrêt à un feu. j'ai aperçu le regard d'un conducteur qui m'a à la fois gênée et excitée. Si nous avions eu plus de temps, nous stationner dans un coin et baiser dans la voiture m'aurait bien plu.. mais cela n'était pas possible.
Le soir, après la journée de travail, je suis venue sur le forum, tchater un peu.
J'étais assez excitée par toutes ces discussions et par la publication, sur le chat, par l'un des membres ( Rych 2) de nombreux clichés de moi, issus de mon Topic.
Un peu plus tard, j'ai proposé une cam rapide à un membre du site, qui a accepté.
J'étais vêtue d'une nuisette transparente , dont il a pu profiter. .j'ai exhibé ma poitrine et soulevé ma nuisette. je me suis caressée et j'ai jouis devant lui, toute excitée par cette journée, prs les discussions sur le forum et par ses commentaires..
J'ai ensuite rejoins Antoine, qui , enfin, a pu profiter, comme il se doit, de son épouse.
Voici quelques clichés pris durant cette matinée..

jolie femme son age???????
#1892576
Paolina a écrit :Bonjour,

Je vois que mon mari apprécie mes dernières publications ! C'est excitant de publier des selfies et de voir la réaction qu'elle suscite chez les membres du forum , mais également chez son mari, lorsqu'il les découvre...
Cette fois ci, voici un aperçu de ma tenue d'hier soir, dont mon mari, Antoine, a bien évidement déjà profité!
Bises
Pauline

hhhmmmmmmmm
#1892577
Paolina a écrit :Bonsoir,

Comme l'a évoqué dans son dernier post mon mari, sparte, nous avons en effet passé une journée "coquine" il y a quelques jours.
J'ai sur ses instructions porté un plug pendant toute la matinée, au travail . C'était très excitant comme sensation de partir ainsi et de côtoyer les uns et les autres en sentant ce plug introduit en moi...A chaque mouvement...hummm...
Durant la matinée, je me suis rendue au travail et j'ai effectué sur place quelques clichés afin de les publier un peu plus tard sur le forum.
Le midi nous nous sommes retrouvés et il m'a demandé, dans la voiture, d'ôter mon collant pour en mettre un ouvert. Je me suis exécutée, voiture roulante, et ai également enlevé mon string.
Arrivés au sexy center nous avons déambulé dans les rayons, moi en jupe, collant ouvert, sans string et portant un plug.
J'avais pensé, éventuellement en faire profiter un client, mais cela n'a pas été possible, car les vendeuses étaient tj assez proches. Mais une prochaine fois cela me plairait assez..
Nous avons regardé les produits, tenues sexy, accessoires et bandeaux. Nous en avons acheté un ( son utilisation fera certainement l'objet d'une publication un de ces jours...)
Sur le chemin du retour il m'a caressé le chatte alors que j'écartais les jambes, alors que nous étions à l'arrêt à un feu. j'ai aperçu le regard d'un conducteur qui m'a à la fois gênée et excitée. Si nous avions eu plus de temps, nous stationner dans un coin et baiser dans la voiture m'aurait bien plu.. mais cela n'était pas possible.
Le soir, après la journée de travail, je suis venue sur le forum, tchater un peu.
J'étais assez excitée par toutes ces discussions et par la publication, sur le chat, par l'un des membres ( Rych 2) de nombreux clichés de moi, issus de mon Topic.
Un peu plus tard, j'ai proposé une cam rapide à un membre du site, qui a accepté.
J'étais vêtue d'une nuisette transparente , dont il a pu profiter. .j'ai exhibé ma poitrine et soulevé ma nuisette. je me suis caressée et j'ai jouis devant lui, toute excitée par cette journée, prs les discussions sur le forum et par ses commentaires..
J'ai ensuite rejoins Antoine, qui , enfin, a pu profiter, comme il se doit, de son épouse.
Voici quelques clichés pris durant cette matinée..

hmmmmmmmmmmmmmmmm
#1893217
Moi10,
Merci pour tes commentaires.
Je suis toujours heureux de voir combien ma femme peut retenir l'attention de membres et susciter des envies de sex.
Antoine, mari-prêteur.

PS : un petit conseil, lorsque tu commentes, essaies de ne pas citer la totalité du post... Lol
Masterlaurent a liké
#1897474
LE SOIR OU MA FEMME EST DEVENUE UNE VRAIE COCUFIEUSE

En tant que mari... cocu, je viens partager avec vous cette soirée passées à trois (et pas Troyes dans l'Aube !!!).
Pauline et moi, comme vous le savez, vous qui nous suivez depuis plusieurs mois, sommes un couple candauliste. Depuis peu, nous avons réalisé (à notre rythme) diverses rencontres cokines, très agréables, mais jamais encore elle n'avaient conduit à ce que Pauline soit pleinement « baisée »... et bien le récit qui suit va vous décrire le début de soirée qui restera pour notre couple une date importante !

Dès le lundi soir (18/04/2016), dans une ambiance détendue et amusée, Pauline m'a offert une excellente séance d'essayage de tenues. Se sont succédés divers petits hauts, associés à plusieurs jupes... Bref, il y avait du choix ! Notre préférence s'est portée sur une jupe noire qui taille très bien Pauline. Un petit haut noir, dos genre dentelle, et décolleté sobre mais assez suggestif. Outre le fait de bien aller avec la jupe, ce haut présentait aussi l'avantage de permettre à qui voulait de saisir les seins de Pauline sans difficulté... au cas ou ! Aucun soutien gorge, string dentelle noire, collants ouverts noirs. Escarpins noirs mettant en valeur les courbes et la tenue de la miss. Tout était prêt pour le lendemain, car oui chers lecteurs : il était décidé depuis plusieurs jours que ce mardi (19/04/2016), Pauline et moi devions être reçus par un membre du site, cocufieur confirmé, amant durable potentiel ayant l'avantage d'être TBM... ! lol

La journée de mardi se passe entre travail et œil sur le téléphone... Puis vers 17h30, arrive la confirmation de la disponibilité de notre complice. Rendez-vous fixé, à 20h. Des dossiers de dernières minutes m'empêchent de partir à l'heure mais cela permet à Pauline d'arriver à la maison et de se préparer tranquillement... douche et habillage !
J'arrive enfin chez nous. Pauline m'attends. Je m’apprête rapidement et nous voilà en voiture en direction du domicile de X20 (je l'appelle ainsi car il souhaite conserver l'anonymat... donc X pour anonyme et 20... pour la taille de sa queue !!! lol). Je constate, et ce depuis quelques jours, que Pauline est bien moins stressée que lors de précédents rendez-vous. Elle a rencontré le complice vers qui nous allons à deux reprises. Une première fois en ma présence, dans un bar pour faire connaissance. Puis ils se sont revus, sans moi, pour quelques achats en sexshop assez récemment.

Avec un bonne demi-heure de retard nous arrivons enfin ! Pauline dissimule sa tenue sous un manteau léger, trois quart, qui taille juste au niveau de sa jupe. Ma femme est superbe et je l'amène vers un "autre" qui selon de très fortes probabilités va certainement la baiser, avec mon consentement !

Nous arrivons à l'étage, la porte s'ouvre. Nous y sommes...
Nous nous saluons. Pauline retire son manteau. Elle est magnifique !

X20 nous reçoit avec beaucoup bienveillance et d'attentions. La discussion s'engage vite sur différents sujets dont certains cokins. Le champagne servi coule dans nos verres puis dans nos gorges. Les amuses bouches nous mettent en appétit. L'ambiance est conviviale. Pauline, timide, participe moins au discussion mais je note ses regards et son attitude. Il me semble que tout va bien pour elle. Je suis assis face à ma femme. X20 est lui, à la gauche de Pauline.
Et puis, car dans ces moments là il ne faut pas rester assis sans bouger, X20 nous fait visiter les lieux... dont la chambre où peut-être Pauline ira cokiner. Notre complice appelé en cuisine par ses petites préparations culinaires, Pauline le rejoint sans se faire prier, histoire de se détendre encore un peu plus mais aussi de se rapprocher. Je perçois que Pauline est décidée, motivée, excitée. Alors, je sens qu'il faut que je m'absente. Je feins de devoir aller aux toilettes. Évidemment, je prends mon temps. Lorsque je reviens, X20 et Pauline sont assis bien plus proches l'un de l'autre que lorsque j'ai quitté la pièce... Les corps tournés l'un vers l'autre... Leurs sourires sont sans équivoques !

X20 annonce que des baisers viennent d'être échangés. Ma femme maitrise parfaitement la situation. Son visage est désormais clairement malicieux. L'excitation semble l'envahir. Étonnamment, elle est sereine. La voir assumer de cette façon, me plait.

La discussion reprend son cours mais est désormais interrompue de plus en plus régulièrement par des baisers, des caresses... Inutile de continuer à parler, plus aucun de nous trois n'accorde d'importance à ce qui est dit alors... Pauline et X20 quittent leurs places et se posent sur un canapé plus accueillant et propice aux attentions cokines.
Pour ne pas bloquer Pauline, je prends une nouvelle fois mes distances et trouve refuge dans la cuisine. Depuis cette pièce, dans l'ombre, j'observe notre complice et ma femme. Tous deux naviguent entre désir et maîtrise. X20, cocufieur dominant expérimenté, prend l'ascendant. Ma femme se retrouve allongée sur le canapé et s'offre avec plaisirs aux baisers et caresses. Les vêtements tombent au sol. Le string de Pauline et son petit haut disparaissent laissant apparaitre seins dressés et chatte gonflée et rougie d'excitation. La langue, les main et les doigts de X20 s'occupent de la bouche puis des seins, de la chatte... bref de tout le corps de ma femme. Pauline accorde un accès total à cet autre. Parfois, je vois qu'elle me cherche alors je sors de ma tanière et lui souris afin de lui confirmer de tout va bien de mon côté. J'encaisse de voir un homme s'occuper de ma femme. Pus encore, j'encaisse de voir ma femme se lâcher aussi vite. Je me délecte de la voir lui rouler des pelles profondes, pleines de désir, de voir ses mains prendre la tête de X20 pour mieux suivre le rythme des coups de langue qu'il donne à son clitoris...

Il n'a plus que son pantalon. Il est sur elle. Ils s'enlacent. Magnifique spectacle depuis mon observatoire culinaire... Ma femme ne porte plus son petit haut, ses seins sont apparents, sa jupe est remontée sur ses hanches, son string est porté disparu... Allongée sur ce canapé, elle écarte ses jambes, offrant sa chatte à X20. Des mots que je ne peux entendre, sont susurrés. Et puis X20 se relève, ma femme le suit. Ils partent en chambre. Je suis sidérer de voir combien ma femme maîtrise ce moment si intense. Elle assume ce qu'elle vient de faire. Elle assume ce qu'elle s'apprête à faire. Encore quelques instants et Pauline entrera au Panthéon des épouses cocufieuses ! Inutile de vous décrire comment ma queue est raide dans mon pantalon ! Le "cap" va être franchi... et ce qui me plait par dessus tout, c'est que je vois le visage radieux de ma femme. Cela ne trompe personne, elle aime ce qui vient de se passer... ce qui va se passer... !

- A suivre -

Voici une première partie qui je l'espère appellera vos commentaires...
OnPlay, zagato1, TimidOse75 et 4 autres a liké
#1897488
Monsieur X20 est désormais en lice pour le titre de cocufieur le plus chanceux de 2016 ;-) je sens qu'il va y avoir des jaloux !

Un grand merci à Sparte pour ce superbe récit ...on attend maintenant avec impatience de lire comment il est devenu un membre à part entière de la confrérie de cocus volontaires et bienheureux !!

et qui sait, peut être que la délicieuse Pauline nous racontera comment elle a vécu ce grand moment !!
#1897639
Très beau partage.
Un cocu heureux de voir sa femme radieuse.
Un cocu qui a la preuve ultime qu'il bande dans cette posture de cocu, appelant assurément des jeux intenses à venir.
Une femme magnifique qui prend de plus en plus confiance en sa beauté pour son plaisir et celui de ses amants.
Un cocufieur qui a pu profiter de cette initiation unique qui rend la relation tellement unique.
Le "lâcher prise" dans la chambre a dû être magique pour chacun des acteurs.
Encore merci
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée