©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 49
par legroscochon
#1879346
Très joli visage, la musique de tryo en fond, mais j'aurais préféré l'entendre dire ce qu'elle ressent à se faire prendre devant son mari par un autre homme, lui dire que c'est meilleur, etc
par tometcali
#1880114
legroscochon 

Très joli visage, la musique de tryo en fond, mais j'aurais préféré l'entendre dire ce qu'elle ressent à se faire prendre devant son mari par un autre homme, lui dire que c'est meilleur, etc"

Cette vidéo a environ 10 ans , donc très novice
par legroscochon
#1880492
Y'a pas de souci, TOMETCALI.

Je ne critiquais pas.

Je disais juste que mon plaisir serait de voir une vidéo candauliste amateur avec une jolie femme qui prend plaisir à dire devant la caméra ce qu'elle ressent avec son amant, à donner des détails genre "hummm, j'sens bien sa grosse queue", à dire à son mari que c'est meilleur avec son amant, etc

Mais c'est rare...
par paprika3
#1885353
Et alors celle-là me rend tout simplement dingue...

De voir avec quel bonheur la femme retrouve son amant et comment ça en est presque vital pour elle, de voir comment elle en a besoin comme une drogue, quasiment sans un regard pour le mari, en fusion totale avec l'amant bien foutu, comment elle le ramène dans sa chatte et comment son (magnifique) corps vibre sur lui, comment elle l'embrasse... Quel régal et quelle intimité ! Si j'imagine ma copine à sa place, je ne tiens pas longtemps lol.

Qu'en dites-vous ?

par cplher34
#1885581
elle est superb cette video, j adore, c est ce que j appel une bonne partie de baise, ma femme aussi a besoin de cette partie de seduction au depart et de jeu entre elle et son amant pour faire monter son excitation et pour qu elle se lache totalement...quel plaisir de l entendre gémir et haleter jusqu a la jouissance... je voudrais vivre ça chaque semaine..
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#1885600


celle ci pas mal non plus avec notamment le cocu et son tee shirt de circonstance :lol: a 2mn 45
puis la femme hurlant de plaisir en fin de video et le cocu qui ne peut se retenir :oops:
par paprika3
#1885634
Nouvelle belle découverte... Ce que j'aime dans cette vidéo, c'est le sentiment que j'ai que l'amant "empêche" de temps en temps la nana de sucer son mec, la ramenant vers lui, comme pour dire "désolé mec, mais c'est moi qui profite d'elle là". J'ai eu un peu ce sentiment à 1'43 environ, quand il lui imprime des gros coups de reins au moment où elle allait sucer son mec. Elle se retourne même en souriant, comme si elle avait compris le manège. Et puis il l’attrape par les cheveux pour tirer sa tête en arrière, un peu comme pour dire "c'est moi qui décide quand tu peux le sucer".

Puis la beauté de la cambrure de cette femme qui reçoit les coups de butoir de son amant, et enfin le cocu qui se jouit sur les doigts, faisant sourire sa chérie qui se fait baiser alors que l'amant va avoir droit à un traitement de faveur en lui venant sur les seins...

Magnifique non ?

Avatar de l’utilisateur
par BAS2SOIE
#1886208
Merci pour cette belle vidéo; J'aime beaucoup le côté ingénue de la dame , son côté 'je n'ose pas y toucher" mais qui au fils des minutes devient gourmande . On sent qu'ils se sont bien amusés tous les 4 et les rires de la dame sont ..... rafraichissants
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 49

Notre boutique candauliste 100% sécurisée