©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1886718
Là mon ami tu étais à quelques centimètres d'être cocu...et je crois que tu as la chance de l'être à ce jour.
Madame Ipfixe a fait de beaux progrès car elle concrétise ton fantasme qui devient maintenant votre relation.

Quel chance pour cet amant ! A te lire, on sent que Madame était sûre d'elle, de son désir pour l'amant et de te voir cocu.
Je n'ose imaginer à quel point elle devait être ruisselante de plaisir !
Toi au boulot, tu ne devais pas tenir en place. Et personne là bas à qui le raconter :P
J'espère voir la suite et lire vos impressions ressenties à chaque pas de ce nouveau plaisir.
par MAXIME51
#1886724
Superbe narration et quel suspense !!

Mme IPFIXE avait choisi de la lingerie top . Toujours un aussi beau corps et quelles jambes

délicieux !!!
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1887115
bien joli récit, jolies photos pour une bien belle femme et surtout, adorable complicité...donc tous les fondements du candaulisme..bonne continuation a vs 2.. :lol: ;) :P
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1887578
Mettons fin à cette attente, revenons à la fameuse rencontre de Miss Ipfix.


Je suis toujours au travail, plus le temps passe moins je suis à ce que je fais, un nouveau mms, puis un suivant, je découvre ma belle comme jamais j'aurais pu imaginer.

Les photos transpirent la complicité, le désir. Mes mains sont tremblantes, mon coeur s'emballe à la vison de ces photos qui arrivent une à une à espace plus ou moins régulier.

Ma belle semble s'abandonner. Je la vois nue portant juste ses bas, proche de lui comme elle ne l'étais qu'avec moi jusqu'alors, je ne peux plus travailler.

Cela se bouscule, fuse de toute part dans mon esprit, tourment, désir, jalousie, excitation, bonheur, tout y passe... Mon désir est à son maximum.

Je la voit s'offrir un peu plus sur chaque photos. La première photo de leur première penetration m'a littéralement cloué. Incapable de faire la moindre chose. J'étais comme hors de mon corps.Spectateur du plaisir de ma belle.

Je vois alors mon fantasme se réaliser. Mon Amour s'offrant à un amant. Les caresses, les penetrations, les moments de douceur... J'assiste à ces scènes avec stupéfaction et délectation.

Arrive une photo très forte, très symbolique. Ma belle prise en levrette par son amant. Ses mains inconnues pour moi sur les hanches de ma belle. Ces formes si belles, la courbe de ses hanches, la rondeur de ses fesses, je ne vois que ça. Cette photo est la plus forte. Mon état, indéfinissable, est à son proxysme à la vision de cette photo


1456844050447.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par thor59
#1887587
son amant a vraiment pris possession d'elle
le fait qu'elle se fasse prendre en levrette a 4 pattes comme une chienne en chaleur en dit long sur sa soumission a ce male qui la prenetre au maximum dans cette position
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1887590
Merci pour cette suite qui nous enivre ! Ce cliché est exquis !
La belle Mme Ipfixe semble si petite face à la main de son amant. Ce doit être un bonheur de la posséder !
J'espère pouvoir voir d'autres photos et lire la suite de ce récit de cette si belle rencontre (pour elle) !
Quel a été son ressenti lorsqu'elle a été pénétrée ? Le premier sexe étranger depuis toi quand même !

Combien de temps a duré cette aventure qui je suis sûr ne sera que la première d'une longue série ;-)

Il est clair qu'il est impossible dans ces conditions de se concentrer sur tes activités. Est-ce que tu savais dans quel hôtel ta belle s'offrait ?
Bravo à tous les deux car maintenant c'est plein de nouvelles aventures qui peuvent s'offrir à vous, tout en prenant votre temps !
kikoo79 a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1887772
ah la levrette c'est la plus excitante des positions :oops:
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1887802
tjrs aussi délicieusement craquant ce post, avec une bien jolie femme, qui se lâche complètement ,toute en complicité avec son mari et des récits et photos joliment coquins...bravo... :lol: ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par Jeunemaitrevicieux
#1888686
Ta femme est un délice.... un jouet d'adulte à consommer SANS mais SANS aucunes modérations :D
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1889339
Merci à toutes et tous pour vos commentaires toujours sk sympathiques.
la première rencontre c'est bien passée. Une prochaine rencontre aura-t-elle lieu ? Seul l'avenir le dira.
Cette expérience à été forte pour chacun en tous cas. Bon il y a eu du plaisir pour tous.

Reprenons le cours de notre topic. Une photo de la belle.

_20160324_132128.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico a liké
par mrchut
#1889345
Ipfix a écrit :Merci à toutes et tous pour vos commentaires toujours sk sympathiques.
la première rencontre c'est bien passée. Une prochaine rencontre aura-t-elle lieu ? Seul l'avenir le dira.
Cette expérience à été forte pour chacun en tous cas. Bon il y a eu du plaisir pour tous.

Reprenons le cours de notre topic. Une photo de la belle.

_20160324_132128.JPG

Hummm Mme Ipfix ...... le pied !!!! :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1890257
La belle que nous pouvons voir dans ce dernier post n'est plus la même...elle a profité de sa liberté et s'est offerte à un autre et ce, avec le consentement de son chéri.
La vie doit être bien différente maintenant. Vos rapports aussi.
Bravo encore vous et poursuivez le partage de vos aventures.
Madame est divine !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1891289
Bonjour à tous.

Oh oui cela a évolué depuis le début....
Miss Ipfix à fait quelques emplettes, j'ai bien-sûr eu droit à un essayage en règle :D En voici un aperçu :P

_20160322_212950.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par any
#1891335
Quel beau topic!
je viens de parcourir les 19 pages avec un grand plaisir
et je me suis délecter du beau style d'écriture et de l'esprit de complicité qui règne dans cette histoire
Merci pour le partage et continues à nous détailler l'avancement de ta belle....
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée