©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1891926
Je viens vous rapporter une nouvelle rencontre qui a eu lieu entre les amants....

En effet, suite à ce premier rendez-vous à l'hotel et suite à une rencontre autour d'un verre, ma belle et son amant ont donc décidé de se revoir à l'hôtel.

La date prévue plusieurs jours auparavant, nous avons, et j'ai eu le temps de me préparer psychologiquement.
Le temps de me faire à l'idée que j'allais de nouveau être mis à rude épreuve, à la différence que cette fois-ci, je savais à quoi m'attendre.

Les jours passent, ma belle choisi des vêtements et sous-vêtements que je découvrirait, notamment pour les vêtements en photos lorsqu'elle sera avec lui.

Le Jour J arrive donc rapidement. Le rendez-vous est fixé tout début d'après-midi.

Je m' immerge dans le le travail, le matin passe vite. Son sms qui m'indique son départ de la maison pour aller à l'hotel me rappelle à l'ordre....

Un second sms m'indique qu'elle est arrivée à bon port, puis rapidement un MMS....


sketch-1459934714746.png



20160329_220250.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1892016
Ipfix a écrit :Je viens vous rapporter une nouvelle rencontre qui a eu lieu entre les amants....

En effet, suite à ce premier rendez-vous à l'hotel et suite à une rencontre autour d'un verre, ma belle et son amant ont donc décidé de se revoir à l'hôtel.

La date prévue plusieurs jours auparavant, nous avons, et j'ai eu le temps de me préparer psychologiquement.
Le temps de me faire à l'idée que j'allais de nouveau être mis à rude épreuve, à la différence que cette fois-ci, je savais à quoi m'attendre.

Les jours passent, ma belle choisi des vêtements et sous-vêtements que je découvrirait, notamment pour les vêtements en photos lorsqu'elle sera avec lui.

Le Jour J arrive donc rapidement. Le rendez-vous est fixé tout début d'après-midi.

Je m' immerge dans le le travail, le matin passe vite. Son sms qui m'indique son départ de la maison pour aller à l'hotel me rappelle à l'ordre....

Un second sms m'indique qu'elle est arrivée à bon port, puis rapidement un MMS....


sketch-1459934714746.png



20160329_220250.jpg



Superbe Ipfix.
Bravo à vous une fois de plus.

D'abord, je trouve les photos de ta belle en bas sont très mignonnes.
Mais là, à te lire, et quel plaisir de te lire sur vos aventures, je trouve sa tenue carrément craquante.
Quel chanceux cet homme qui a le plaisir de profiter de ta belle. A sa posture, on sent qu'elle se sent totalement en confiance. Elle doit être toute détendue de s'offrir avec ton accord et ton soutient. Leur rencontre s'est faite à sa demande à elle ou de son amant ?
J'aimerais que tu nous racontes un peu plus sur sa rencontre, son plaisir, ainsi que ton sentiment pendant cette période et vos retrouvailles, si tu le souhaites.
Mme Ipfix n'a pas précipité la rencontre depuis la première fois. C'est top ! Leur retrouvaille ne devaient qu'être plus forte et sensuelle !
Et comment se sont passées vos retrouvailles ?
Bref, encore une fois, je trouve votre évolution magnifique car dans le respect de chacun, sans précipitations et en fusion grâce aux échanges MMS que ta Belle te fait parvenir ! L'amant est aussi bien trouvé car il semble pleinement respectueux de votre choix...
par san59
#1892638
Découverte de ce post, quel bonheur ! C'est magnifiquement écrit, tout en finesse à l'image de la belle héroïne de l'histoire. Quelle plaisir de suivre cette évolution graduelle, le passage à l'acte illustré par de magnifiques photos. La première avec les mans enlacées des 2 amants est très forte. J'eusse aimé un récit détaillé de la belle sur sa "première fois", comment elle l'a vécu puis sur votre état d'esprit lors de vos retrouvailles...
Un grand merci à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1892655
Voilà certains commentaires bien agréables à lire, je vous en remercie.

Revenons en à cette deuxième rencontre charnelle entre Miss Ipfix et son amant.

Riche de l'expérience de leur première rencontre,  je me sent moins tourmenté et plus serein. J'attends avec presque "ferveur" chaque nouvelle sonnerie de mon portable. 

La curiosité et l'excitation sont au rendez-vous.

Ma belle joue et m'envoie quelques SMS pour me provoquer.

sketch-1460095770375.png


Je réussi à être un peu dans mon travail malgré tout, mais les sensations sont là et je ne fais pas le fier non plus.

Un MMS confirme que les choses se précises,elle semble donc juste en sous vêtements....

20160329_220256.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico a liké
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1892678
Absolument magnifique, toujours ! Il me semble revivre avec vous les émois extraordinaires des premières rencontres entre ma femme et son amant. Merci pour ça et continuez !!
Bises
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1892684
Superbe échange de sms. Mme Ipfix tu t'oublies pas et inclue ton chéri vraiment dans son aventure ! C'est top ! La complicité est là !
Quant à la photo, tout simplement terrible comme à chaque fois. Tout dans la suggestion !
Le corps que l'on sent doux de la Belle, la culotte qui semblerait me laisser deviner un côté lisse de son intimité qui sera investit par son amant (quel chanceux !).
Un soin porté par toi, Belle Miss Ipfix, sur le choix de ta tenue via les bas et le porte jarretelle (d'ailleurs ce serait intéressant de voir ta tenue Miss avant la rencontre)
Son amant encore habillé qui laisse à penser que les approches sont lentes et douces (caresses, baisers ? ). Ils ont le temps, ils ne risquent rien, tu es au courant, tu y participes à distance.
Mais malgré tout, il est bien présent sur son corps et se rapproche de plus en plus de son objectif.
Posséder ta femme !
Il me tarde de lire et voir la suite...
par aswad95
#1892899
Bonsoir, quel plaisir de partager à nouveau vos frissons à travers ces photos magnifiques servies par un texte qui nous donne l'impression d'y être. Bravo et bonne continuation; au plaisir de vous suivre encore et encore...
par mrchut
#1893011
Ipfix a écrit :Ces nouveaux bas lui vont très bien je trouve.

_20160402_211504.JPG

ah ce pied .................... :) :) le pied !!!
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1893848
Comme la 1ere fois, et ce malgré de nombreux essayages de tenue pour me sentir belle et désirable, je finis finalement très vite sans robe...seuls mon porte jarretelles et mes bas resteront au cours de cet après-midi coquine...
Mon amant s'applique à parsemer mon corps de baisers et caresses, connaissant à présent un peu mieux mes points sensibles et ce qui me fait frissonner... Je joue l'egoiste, je me laisse faire totalement sous sa bouche, sa langue, ses doigts experts...mes yeux se ferment, le vide se fait, je savoure l'instant... Il en profite pour immortaliser l'instant sans que je m'en aperçoive, pour Monsieur.

_20160412_110755.JPG


Et puis le jeu s'enchaine, le désir de l'avoir en moi se fait sentir, un besoin charnel qu'il s'emploie à satisfaire rapidement... Sur moi, sous moi, derrière moi...ses mains sur mes hanches, ses coups de rein me "forcent" a m'aggriper aux draps, mon front se perle de chaleur érotique, mon souffle s'accélère, je gémis...

sketch-1460452265953.png


Plusieurs photos et sms sont faits pour Mr, nous échangeons sur les différentes étapes, il n'est pas la physiquement et pourtant ses SMS nous donne l'impression qu'il vit le moment aussi intensément que nous...

Le plaisir est là...assurément pour nous 3...
Miss ipfix...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico, 6PaulAnna3 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1893935
Merci à toi très Belle Miss Ipfix !
Superbe récit, sensible, qui nous fait vivre les sentiments ressentis. J'adore !
Mais quel chanceux cet amant ! Parcourir ton si beau corps, avoir le plaisir de le caresser, de l'embrasser et même de la posséder...c'est magique !
Ou a eu lieu cette rencontre ? A l'hôtel comme la dernière fois ? Prévoyez vous de en faire une chez l'un de vous ?
Les photos sont juste renversantes d'érotisme. On peut deviner le plaisir ressenti et encore une fois, l'envie que tu manifestes pour le corps de ton nouveau deuxième homme.
Et en plus, ces images sont envoyées en live à ton Chéri qui doit être à la limite de tomber en syncope je pense en voyant cela au travail ! Mr Ipfix, comment arrives-tu à parler à des collègues si tu reçois cela ?
Il me tarde encore de vous lire tous les eux et de découvrir d'autres clichés de cette superbe rencontre !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée