©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 32
#1890244
Des complexes...les femmes en ont toujours.
Pourtant, je pense que tous les hommes et femmes de ce forum s'accordent à te dire que Mme Nobono est superbe !
Elle mérite de profiter de la liberté que tu lui offres ! Mais il est vrai qu'il faut être patient...
#1893149
Hello de retour sur le forum et sa nouvelle mouture sympa mais je me suis paume
Bientôt de nouvelles photos je répond aussi en pv
N hésitez pas à la commenter et vos fantasmes sur elle
J adore Ca
Et je ferais en sorte de vous la dévoiler d avantage
J y travaille j y travaille :)
À très bientôt
#1893782
une autre je suis pas tres fourni je fais avec ce que j ai
c est disons pour garder le lien

a plus et merci
n hésitez pas a commenter et me donner vos fantasmes sur elle
d autres photos bientôt promis
et vivement que les temparature remonte
les photos seront bine mieux ;)
DSC03384.JPG
#1893978
Content de te revoir ici! Ta femme est toujours aussi excitante! Oui je me touche souvent pur elle, elle m'excite beaucoup avec ses jolies formes et sa belle langue.
Mais je me poses la même question que Julesx630, quel est cet objet? :-)
#1895227
lol chris oui c st vrai

pour répondre : j essaie d introduire des jeux genre faux trio pendant qu' elle me suce de la goder
la suite sera une dp avec le gode
je pense que c est un très bon moyen de la rendre plus coquine
une photo mais aucun rapport .... pour l instant ;)
pour l instant ca lui plait vivement
numérisation0016.jpg
la suite ;)
#1896140
Quel plaisir de voir ces belles photos de la miss. Elle est vraiment superbe et excitante dans ces tenues de tous les jours. C'est excitant de voir que tu essaies de la débrider avec de nouveaux jeux, tiens nous au courant de son évolution! Merci en tout cas pour le partage.
#1897186
Superbe! Comme c'est bon de voir ses petits seins avec ses larges tétons! J'adore! Merci pour ces très très belles photos!
Et sur la première de cette série, c'est ta main qu'on voit sur son cou? Et que fait elle avec ce soutien gorge par dessus ses vêtements? Ca m'intrigue (et ça m'excite!) hmmm
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée