©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#1831088
petite participation mon pierrot, mais de jour. :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1833917
alexetliliane34 » 11 Oct 2015, 16:57
petite participation mon pierrot, mais de jour. :oops:


Merci a vous, je me régalerais jamais assez de ce joli postérieur de nuit...... comme de jour.... :P :P
#1834084
pierrotmartine01 a écrit :
alexetliliane34 » 11 Oct 2015, 16:57
petite participation mon pierrot, mais de jour. :oops:


Merci a vous, je me régalerais jamais assez de ce joli postérieur de nuit...... comme de jour.... :P :P


mon soleil de jour et ma lune de nuit :D
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#1854684
effectivement très belle fréquentation...
#1854704
Lors d'une promenade il y a 3 ans /demi , peut être déjà mise ici, mais j'aime bien, puis il faut bien contribuer!!! :P :P :P
photos coquine 900.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1854732
Bah dis donc ton carnet est déjà plein pour 2015??? :lol: :lol:

Non, plus sérieusement, on en reparle pour 2016 ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1854737
On va attendre 2016 je pense..... nous devons mettre des choses en places avec miss... ;) On ce tient au courant en MP de toutes façon ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1854975
Vous devez avoir aussi de superbes endroits pour vos sorties nocturnes!!! belle exhib!! merci a vous :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#1855000
elianeetserge

en forêt de monget a 3km de chez nous




attention au loup quand même :)
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#1855004
Lors d'une promenade il y a 3 ans /demi , peut être déjà mise ici, mais j'aime bien, puis il faut bien contribuer!!! :P :P :P


photos coquine 900.JPG

il y a plein de trésors a découvrir quand la nuit tombe !!! la preuve avec martine :oops: :oops: :oops:
#1888286
Allé on remonte un peut le sujet, photo prise cette nuit a 3h00 du mat', elle a des frissons!!! :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1888302
elianeetserge
hummmmmmmmmmmm joli
J'espère que tu l'as bien réchauffé après, elle le mérite car se dénuder de ce temps bravo à elle ;)


ouiiiii je me suis blotties contre elle en rentrant pour la réchauffer la miss, mais moi aussi je me les suis cailler!!! :lol: :lol:

La preuve!! hi hi hi!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1888331
pierrotmartine01 a écrit :
elianeetserge
hummmmmmmmmmmm joli3.J'espère que tu l'as bien réchauffé après, elle le mérite car se dénuder de ce temps bravo à elle ;)..ouiiiii je me suis blotties contre elle en rentrant pour la réchauffer la miss, mais moi aussi je me les suis cailler!!! :La preuve!! hi hi hi!!

MDR..mais j'adore vos exhibs en extérieur et bien courageux ts les 2 !! ... :lol: ;)
#1888464
Allé on remonte un peut le sujet, photo prise cette nuit a 3h00 du mat', elle a des frissons!!! :lol: :lol:
Fichiers joints
DSCN8895 - Copie.JPG


on veut des preuves, on veut voir les tétons de martine dressé par les frissons! :mrgreen:
#1889712
Merci pour vos com ;) , même si pas nombreux :( , je continues, persiste et signe à vous montrer ma miss, et ce malgré la fraicheur de la nuit.... :P :P
DSCN8902 - Copie.JPG

DSCN8904 - Copie.JPG

DSCN8907 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1889715
Bravo à vous deux pour cette belle exhib :oops:
Moi je suis encore trop frileuse alors j'attends quil dasse chaud :lol:
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1889721
merci pour cette jolie vision, entre la poitrine de martine et son abricot tt lisse...délicieusement coquine, cette exhib et merci d'avoir bravé le froid pour ns... ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1890573
Auprès de mon arbre,
Je vivais heureux,
J'aurais jamais dû m'éloigner de m'Martine...
Auprès de mon arbre,
Je vivais heureux,
J'aurais jamais dû la quitter des yeux... :twisted: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1894983
En sortant du resto il faisait nuit et l'instant propice à quelques clichés
Nous voici avec notre couple de coquin
P1120990.JPG

P1120991.JPG

Il n'y a que ceux qui terminaient leur service qui ont vu les flashs et ont du se demander ce que l'on faisait car pas trop le lieu pour des photos de famille :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1895131
Une grande 1ere pour nous cette séance photos :D , guidée par notre complice photographe qu'est notre Ami Serge :D , un grand moment que nous n' oublierons jamais, juste pour ça, un grand merci a vous deux! ;)

Pleins de <3 <3 <3 à vous.
#1895219
pierrotmartine01 a écrit :
elianeetserge
hummmmmmmmmmmm joli
J'espère que tu l'as bien réchauffé après, elle le mérite car se dénuder de ce temps bravo à elle ;)


ouiiiii je me suis blotties contre elle en rentrant pour la réchauffer la miss, mais moi aussi je me les suis cailler!!! :lol: :lol:

La preuve!! hi hi hi!!

le sexe et le froid ne font pas bon ménage ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée