©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 47
#1897672
Superbe récit qui donne envie....vivement la suite :D

Sparte a écrit :LE SOIR OU MA FEMME EST DEVENUE UNE VRAIE COCUFIEUSE

En tant que mari... cocu, je viens partager avec vous cette soirée passées à trois (et pas Troyes dans l'Aube !!!).
Pauline et moi, comme vous le savez, vous qui nous suivez depuis plusieurs mois, sommes un couple candauliste. Depuis peu, nous avons réalisé (à notre rythme) diverses rencontres cokines, très agréables, mais jamais encore elle n'avaient conduit à ce que Pauline soit pleinement « baisée »... et bien le récit qui suit va vous décrire le début de soirée qui restera pour notre couple une date importante !

Dès le lundi soir (18/04/2016), dans une ambiance détendue et amusée, Pauline m'a offert une excellente séance d'essayage de tenues. Se sont succédés divers petits hauts, associés à plusieurs jupes... Bref, il y avait du choix ! Notre préférence s'est portée sur une jupe noire qui taille très bien Pauline. Un petit haut noir, dos genre dentelle, et décolleté sobre mais assez suggestif. Outre le fait de bien aller avec la jupe, ce haut présentait aussi l'avantage de permettre à qui voulait de saisir les seins de Pauline sans difficulté... au cas ou ! Aucun soutien gorge, string dentelle noire, collants ouverts noirs. Escarpins noirs mettant en valeur les courbes et la tenue de la miss. Tout était prêt pour le lendemain, car oui chers lecteurs : il était décidé depuis plusieurs jours que ce mardi (19/04/2016), Pauline et moi devions être reçus par un membre du site, cocufieur confirmé, amant durable potentiel ayant l'avantage d'être TBM... ! lol

La journée de mardi se passe entre travail et œil sur le téléphone... Puis vers 17h30, arrive la confirmation de la disponibilité de notre complice. Rendez-vous fixé, à 20h. Des dossiers de dernières minutes m'empêchent de partir à l'heure mais cela permet à Pauline d'arriver à la maison et de se préparer tranquillement... douche et habillage !
J'arrive enfin chez nous. Pauline m'attends. Je m’apprête rapidement et nous voilà en voiture en direction du domicile de X20 (je l'appelle ainsi car il souhaite conserver l'anonymat... donc X pour anonyme et 20... pour la taille de sa queue !!! lol). Je constate, et ce depuis quelques jours, que Pauline est bien moins stressée que lors de précédents rendez-vous. Elle a rencontré le complice vers qui nous allons à deux reprises. Une première fois en ma présence, dans un bar pour faire connaissance. Puis ils se sont revus, sans moi, pour quelques achats en sexshop assez récemment.

Avec un bonne demi-heure de retard nous arrivons enfin ! Pauline dissimule sa tenue sous un manteau léger, trois quart, qui taille juste au niveau de sa jupe. Ma femme est superbe et je l'amène vers un "autre" qui selon de très fortes probabilités va certainement la baiser, avec mon consentement !

Nous arrivons à l'étage, la porte s'ouvre. Nous y sommes...
Nous nous saluons. Pauline retire son manteau. Elle est magnifique !

X20 nous reçoit avec beaucoup bienveillance et d'attentions. La discussion s'engage vite sur différents sujets dont certains cokins. Le champagne servi coule dans nos verres puis dans nos gorges. Les amuses bouches nous mettent en appétit. L'ambiance est conviviale. Pauline, timide, participe moins au discussion mais je note ses regards et son attitude. Il me semble que tout va bien pour elle. Je suis assis face à ma femme. X20 est lui, à la gauche de Pauline.
Et puis, car dans ces moments là il ne faut pas rester assis sans bouger, X20 nous fait visiter les lieux... dont la chambre où peut-être Pauline ira cokiner. Notre complice appelé en cuisine par ses petites préparations culinaires, Pauline le rejoint sans se faire prier, histoire de se détendre encore un peu plus mais aussi de se rapprocher. Je perçois que Pauline est décidée, motivée, excitée. Alors, je sens qu'il faut que je m'absente. Je feins de devoir aller aux toilettes. Évidemment, je prends mon temps. Lorsque je reviens, X20 et Pauline sont assis bien plus proches l'un de l'autre que lorsque j'ai quitté la pièce... Les corps tournés l'un vers l'autre... Leurs sourires sont sans équivoques !

X20 annonce que des baisers viennent d'être échangés. Ma femme maitrise parfaitement la situation. Son visage est désormais clairement malicieux. L'excitation semble l'envahir. Étonnamment, elle est sereine. La voir assumer de cette façon, me plait.

La discussion reprend son cours mais est désormais interrompue de plus en plus régulièrement par des baisers, des caresses... Inutile de continuer à parler, plus aucun de nous trois n'accorde d'importance à ce qui est dit alors... Pauline et X20 quittent leurs places et se posent sur un canapé plus accueillant et propice aux attentions cokines.
Pour ne pas bloquer Pauline, je prends une nouvelle fois mes distances et trouve refuge dans la cuisine. Depuis cette pièce, dans l'ombre, j'observe notre complice et ma femme. Tous deux naviguent entre désir et maîtrise. X20, cocufieur dominant expérimenté, prend l'ascendant. Ma femme se retrouve allongée sur le canapé et s'offre avec plaisirs aux baisers et caresses. Les vêtements tombent au sol. Le string de Pauline et son petit haut disparaissent laissant apparaitre seins dressés et chatte gonflée et rougie d'excitation. La langue, les main et les doigts de X20 s'occupent de la bouche puis des seins, de la chatte... bref de tout le corps de ma femme. Pauline accorde un accès total à cet autre. Parfois, je vois qu'elle me cherche alors je sors de ma tanière et lui souris afin de lui confirmer de tout va bien de mon côté. J'encaisse de voir un homme s'occuper de ma femme. Pus encore, j'encaisse de voir ma femme se lâcher aussi vite. Je me délecte de la voir lui rouler des pelles profondes, pleines de désir, de voir ses mains prendre la tête de X20 pour mieux suivre le rythme des coups de langue qu'il donne à son clitoris...

Il n'a plus que son pantalon. Il est sur elle. Ils s'enlacent. Magnifique spectacle depuis mon observatoire culinaire... Ma femme ne porte plus son petit haut, ses seins sont apparents, sa jupe est remontée sur ses hanches, son string est porté disparu... Allongée sur ce canapé, elle écarte ses jambes, offrant sa chatte à X20. Des mots que je ne peux entendre, sont susurrés. Et puis X20 se relève, ma femme le suit. Ils partent en chambre. Je suis sidérer de voir combien ma femme maîtrise ce moment si intense. Elle assume ce qu'elle vient de faire. Elle assume ce qu'elle s'apprête à faire. Encore quelques instants et Pauline entrera au Panthéon des épouses cocufieuses ! Inutile de vous décrire comment ma queue est raide dans mon pantalon ! Le "cap" va être franchi... et ce qui me plait par dessus tout, c'est que je vois le visage radieux de ma femme. Cela ne trompe personne, elle aime ce qui vient de se passer... ce qui va se passer... !

- A suivre -

Voici une première partie qui je l'espère appellera vos commentaires...
#1898647
Sparte a écrit :Noël est, en autres symboles, le moment des cadeaux...
Voici ce que j'ai offert à Pauline.
L'achat, effectué par correspondance, ne devrait pas tarder à arriver chez nous.
Que pensez-vous de ce choix ?


MonDieu, tu es divine !!!
Envoutante... terriblement excitante ! :x
#1898793
Sparte a écrit :Afin que vous réalisiez plus, voici une première photo de la tenue que portait Pauline pour ce rdv...

Très classe, ça donne tout de suite envie de savoir ce qu'elle portait en dessous. Coquine et pas vulgaire comme on aime.
#1899147
Deux nouvelles photos de la tenue que portait Pauline.
Elles vous donneront une idée du décolleté offert.
Aucun soutien-gorge en dessous.
Ses seins étaient ainsi facilement accessibles pour être caressés et léchés... exhibés.
La matière stretch, satinée, de ce petit haut permettait sans difficulté à une main d'être aventureuse !!!
#1899148
Sparte a écrit :Deux nouvelles photos de la tenue que portait Pauline.
Elles vous donneront une idée du décolleté offert.
Aucun soutien-gorge en dessous.
Ses seins étaient ainsi facilement accessibles pour être caressés et léchés... exhibés.
La matière stretch, satinée, de ce petit haut permettait sans difficulté à une main d'être aventureuse !!!

C'est un décolleté bien pigeonnant qui incite à venir lui voler dans ses plumes au sein de la belle :D
#1899364
Comme le cocufieur souhaite conserver l'anonymat, je publie à sa place le récit qu'il a écrit concernant cette première soirée.
Sachez, chers lecteurs, qu'un prochain rdv semble se profiler...


RÉCIT ÉCRIT PAR LE COCUFIEUR


Voici la vision de la soirée que j’ai eu le plaisir de partager avec vous. Je raconte cette rencontre comme un narrateur pourrait le faire pour un livre, pour des lecteurs (qui je sais sont toujours avides sur le forum)

N’étant pas à notre première rencontre ensemble, puis aussi tout seul avec la belle Pauline, cette soirée était annoncée sous le signe de la bonne entente et reléguant un peu la timidité des débutants au placard.

RDV avait été pris la semaine d’avant. Confirmation fut faite en fin d’après-midi et il n’y a avait qu’à attendre cette rencontre, chez moi, pour discuter un peu plus intimement qu’à l’intérieur d’un bar bondé de monde. Je sais Pauline un peu timide mais aux dires de son mari, elle se sentait plus à l’aise pour cette rencontre. Et voir ce qu’il pourrait se passer … ou pas.

Avec un peu de retard, prévenu comme la politesse l’exige, Antoine et Pauline sont arrivés vers 20h30. Bien avant j’avais préparé quelques bricoles à grignoter. La bouteille de champagne au frais s’ils désiraient en prendre. Les salutations furent échangées et je remarquais déjà que Pauline était très bien habillée : jupe noire, bas noir, escarpins à talon et un haut mettant en valeur sa poitrine, le décolleté ne pouvait laisser un homme normalement constitué de marbre !

Je les invitais à prendre place au salon et leur demandais ce qu’ils désiraient boire. Apéritif classique ou champagne. Pauline accepta le champagne et je fus ravi de sortir cette bouteille pour l’occasion. Cela irait très bien avec les toasts au saumon.

Je m’installai à coté de Pauline tandis qu’Antoine pris place en face de nous.

Je servi donc trois verres et proposa quelques mets sur la table.

Nous avons discutés de nous, de notre première rencontre ensemble, de celle avec Pauline et moi-même en ville. Je voyais Pauline bien plus à l’aise que les précédentes fois. Encourageant pour ce début de soirée, peut être prometteur pour une suite plus coquine. Mais en gentlemen, je ne brusquai pas les choses.

Je dû aller en cuisine pour préparer la suite des amuses bouches. J’invitai Pauline à me rejoindre, elle ne se fit pas prier après le regard approbateur échangé avec son homme. Je pris Pauline par la taille pour lui faire voir ce qu’il y avait pour la suite. Son contact fut agréable et sensuel. Je sentais Pauline en confiance et très à l’aise avec moi. Le premier baiser, certes un peu furtif, fut échangé. Ne reculant point, je continuais donc dans cette voie pour en « voler » quelques-uns encore. Nous repartîmes vers le salon et je me rapprochai de Pauline, chaise contre chaise, cuisse contre cuisse. Je dis à Antoine que Pauline est une très belle femme et pour affirmer cela, que je l’avais embrassé. Antoine fut ravi d’apprendre cela. Que pensait-il à cet instant ? De la satisfaction de voir sa femme se libérer je pense ! Du plaisir surement aussi, et évidemment l’envie que nous continuâmes encore sur cette voie.

Nos discutions furent un peu plus axés sur le candaulisme, sur le côté coquins, sur ce que l’on pensait. Bien évidemment ma main était maintenant sur la cuisse de Pauline en permanence et je sentais bien qu’elle aimait ça. Antoine annonça qu’il devait s’absenter quelques instants.

Nos regards avec Pauline furent bien plus présents et je l’invitais à venir sur le canapé avec moi.

Nous nous installions et de mes caresses déjà présentes auparavant, je continuais un peu plus loin sur son corps ces caresses que je sentais désirées de plus en plus. Ma bouche rejoint la sienne, nos langues se mêlèrent, mes mains allaient et venaient sur ses cuisses, puis sur ses seins que son décolleté permettait de faire sans problème. Je remontais ensuite ma main le long de sa cuisse pour découvrir un string. Je me risquai à aller plus loin et en peu de temps mes doigts découvrirent sa fente humide. J’avais clairement installé Pauline sur le canapé en position allongée pour que nous soyons confortablement installés et profiter de ces instants. J’avais déjà ôté mon haut et me retrouvais en pantalon. Je pris le soin délicatement de presque déshabiller Pauline entièrement alors qu’Antoine était déjà revenu et ne manquait rien du spectacle.

Voyant que Pauline prenait plaisir de mes caresses, je l’invitais à venir dans ma chambre pour nous découvrir un peu plus. Elle accepta sans sourcilier et nous voilà sur le lit.

J’ôtais le reste des vêtements de Pauline, me mis nu également et je recommençais mes caresses, avec mes mains, ma langue sur sa fente humide. Quel doux parfum, quel doux nectar ! J’ai remarqué à ce moment-là qu’Antoine avait pris place à l'entrebâillement de la porte et ne manquait rien !

Pauline se laissait faire et je sentais qu’elle en voulait un peu plus encore. Nos regards (furtifs car encore un peu timide à ce stade où nous étions) en disaient long. Elle n’attendait qu’une chose, que je la prenne. Après les règles d’usage, je pris le temps de venir en elle, doucement et délicatement. Je commençais mes vas et viens, sentais qu’elle aima cela. Je fis en sorte de ma positionner pour qu’Antoine voit bien mon sexe dur rentrer et sortir de la fente de sa femme. Un beau spectacle pour lui !! Mes mains parcouraient son corps, ses seins, ma bouche cherchant sa langue. Je ne sais combien de temps nous profitâmes de nos corps mais je sais que ces moments furent très bons pour nous tous, y compris Antoine ! Pauline avait montré des spasmes qui en disent long sur son plaisir.

Nous finîmes enlacés sur le lit, donnant encore quelques caresses que j’aime tant donner après avoir possédé une femme. Moment de partage et de détente des corps mis à l’épreuve des plaisirs charnels très intimes.

J’ai eu l’honneur de découvrir le sublime corps de Pauline sous toutes ses formes. Malgré quelques réserves que je ressentis, Pauline avait franchi un pas, un cap énorme !! Je crois qu’elle s’est retenu car ne sachant pas si son homme approuvait son comportement. Après réflexion, il était plus que content !!

Nous rejoignîmes le salon après nous être rhabillé. Au regard d’Antoine, je savais que tout lui avait plu. Le déroulement de la soirée, la suite dans la chambre, la libération de sa femme avec moi…

Tout cela nous avait un peu fatigués et assoiffés, Antoine y compris ! Ce fut le moment de prendre un dernier verre et l’heure tardive incita Antoine et Pauline à partir.

Je garde de cette soirée un très bon souvenir, de la gentillesse de mes invités, de cette soirée, du corps de Pauline, de la confiance d’Antoine et sa délicatesse de m’avoir confié sa femme.

Nul doute que nous allons nous revoir.
cetd91, Masterlaurent et 1 autres a liké
#1899375
Quel magnifique récit !

Un homme de goût, délicat et cultivé ...on n'imaginait d'ailleurs pas que le premier amant de Pauline ne soit pas à l'image de la belle :-)

Je vous souhaite à tous les trois de belles et superbes rencontres !

...que nous serons ravis de suivre ici !
#1902148
A mon tour de publier mon récit, avec un peu de retard, je m'en excuse . Ce récit a déjà été envoyé à mon mari et à mon complice quelques jours après la rencontre. Je vous en fait profiter :

"Avant ce rendez-vous, j'avais choisi de na pas trop chercher à imaginer ou visualiser la rencontre (contrairement à Antoine je pense...) afin de ne pas trop stresser. Sachant que, contrairement aux quelques rencontres que j'ai vécues avec mon précédent complice, cette fois le rendez-vous avait lieu dans un endroit privé, à l’abri des regards extérieurs, ce qui a certainement contribué à atténuer mon stress.
Et puis je savais que nous avions à faire à quelqu'un de respectueux et discret ! Tout était là pour passer une bonne soirée.

Lors de notre départ, je reconnais avoir commencé à appréhender un petit peu, mais nous avons parlé d'autres choses dans la voiture et sommes arrivés plutôt à l'aise chez notre hôte.
A notre arrivée ce dernier nous a accueillis et nous avons tout d'abord été un peu distants, nous sommes fait la bise et, après les courtoisies d'usage, nous nous sommes assis autour de la table , moi à côté de notre complice, Antoine face à moi.
La discussion a ensuite été essentiellement animée par mon mari et mon complice. En effet, personnellement je ne savais pas quelle attitude adopter et n'osait pas avoir rapidement un comportement coquin ou proche de notre complice. Pour moi ce genre de rendez vous était une première.. !

Toujours est il que je je suis restée plutôt discrète dans un premier temps, puis « X20 », est allé dans la cuisine. J'ai pensé le rejoindre directement car nous avions évoqué cela dans une discussion avec Antoine quelques jours avant, mais je n'étais pas à l'aise pour le faire....j'ai préféré attendre...Mais j'ai vu dans le regard d’Antoine l'envie de me voir me lever et y aller....

Au retour de X20, nous avons bu du champagne et grignoté un peu, puis notre complice a commencé à poser sa main sur mes cuisses. A ce moment là j'aurai aimé être plus active, entreprenante, mais cela n'était pas encore naturel moi.

La discussion se poursuit, puis Antoine ( nous en avions discuté également et je lui avais dis que peut être qu'il faudrait qu'il s'éloigne un peu pour que j'ose ..) a eu la bonne idée d'annoncer aller aux toilettes.

A ce moment là cela s'est fait assez rapidement, X20 m'a de nouveau caressé les cuisses et m'a embrassé. J'ai aimé et ne m'y suis pas opposée bien au contraire, s'en sont suivis baisers caresses, jusqu'à ce qu’Antoine revienne. Nous avons stoppé et notre complice lui a mentionné ces baisers. Je n'ai pas ressenti de gène (ce que je redoutais) au retour d’Antoine, mais ai apprécié qu'il s'éloigne à nouveau un peu dans la cuisine, lorsque notre hôte a recommencé à me caresser et m'embrasser.

Puis mon complice m'a proposé d'aller sur le canapé. J'ai dis immédiatement oui. Nous nous sommes rapidement retrouvés allongés sur le canapé, X20 caressant ma poitrine en passant sa main dans mon haut, m'embrassant et me caressant puis ôtant mon haut. J'ai senti une réelle excitation, qui a d'autant plus augmenté lorsque X20 a commencé a me caresser le sexe avec ses mains, puis avec sa bouche. Il a ôté mon string, ma jupe et je me suis retrouvée à moitié nue, lui aussi d'ailleurs, étendue sur le canapé, en train de me faire lécher la chatte, devant mon mari !!

Je me souviens avoir jouis fortement, mais j'ai du mal à me souvenir si c'était sur le canapé ou dans la chambre...( avec toutes ces émotions j'inverse peut être certains moments...).

A un moment, X20 m'a proposé d'aller dans la chambre et j'ai immédiatement dis oui ! Avant ce rendez vous je n'aurai pas pensé accepter aussi vite de me diriger dans le canapé puis dans la chambre, et pourtant cela s'est fait assez naturellement, à ma grande surprise j'ai dis oui, nous nous sommes levés et, devant Antoine, je me suis rendue dans la chambre avec notre hôte, sans hésitation, crainte, ni gène.

Une fois sur le lit, nous avons été plus à l'aise. J'ai vu Antoine refermer un peu la porte et laisser un entrebâillement, surement pour ne pas me gêner et être le plus discret (et je l'en remercie).
X20 a été très affectueux et respectueux. Il m'a embrassé, caressé, s'est formidablement occupé de mon sexe avec sa bouche et avec ses doigts. IL a également léché ma poitrine, comme il l'avait fait également dans le salon. C'était très excitant et j'avais une forte envie « d'être baisée ». A un moment d'ailleurs il m'a demandé si je voulais sa queue en moi. J'ai dis oui, avec protection. Cela allait de soit a t'il dit.

J'ai ensuite caressé sa queue ( aux dimensions avantageuses!!) avec mes mains puis avec ma bouche quelques instants. Il a recommencé ses caresses et à s'occuper de ma chatte (hummm) et m'a dit que finalement cette fois ci il allait juste me caresser...Je reconnais qu'à ce moment là je me suis dis « non ! » et j'ai réalisé que j'avais vraiment envie de sa queue en moi.
Je pense avoir ensuite jouis sous l'effet de sa bouche, avant qu'il ne prenne et mette le préservatif. Il m'a ensuite saisie et a introduit sa queue en moi, faisant de lents puis de plus en plus rapides va et viens.
J'ai réalisé que j'étais en train de faire l'amour avec un autre qu’Antoine ! J'ai pensé à Antoine derrière la porte, nous regardant et me suis demandé si il appréciait. Il en parlait et y pensait depuis tant de temps que j'étais presque sûre qu'il profitait pleinement de la situation mais je me questionnais en même temps, redoutant que peut être il regrette....

Je ne sais pas si c'est pour cela, en raison de ces questionnements mais je pense que je ne me suis pas vraiment lâchée lorsqu' X20 me pénétrait avec sa queue. J'étais un peu tendue et ne me suis pas laissée entièrement aller, en ayant toutefois envie que cela continue ... X20 a ensuite décidé de retirer son sexe, surement se rendant compte que je n'étais pas pleinement à l'aise. Puis s'est de nouveau occupé de moi, en me caressant, etc.... C'était très excitant et tendre à la fois. Notre complice m'a dit aimer le contact de ma peau, mes (rares peut être) caresses. Il m'a dit aimer mes gestes d'affection, mes mains sur lui. J'ai réalisé que cela l'excitait et qu'il aurait aimé que je sois plus « câline » à ce niveau là, mais je pense que je n'osais pas trop l'être car j'avais besoin de savoir ce que ressentait Antoine, d'être certaine de toute cette expérience, ce spectacle était bien accepté par lui.

J'ai beaucoup aimé les gestes et caresses de notre complice, sa façon de pratiquer sur moi un cuni.., de s'occuper de moi. J'étais très excitée. J'espère qu'il ne m'a pas trouvé trop « passive » !

A un moment, il m'a demandé si je voulais aller boire quelque chose. J'ai dis oui. Nous sommes donc rhabillés et rendus dans le salon. Je ne savais pas si ceci serait une pause avant un retour dans la chambre, ou pas. Finalement, une fois dans la salon, j'ai surtout eu envie, même si j'étais très heureuse, de connaitre le ressenti d’Antoine. C'est pour cela que je n'ai pas manifesté la volonté de repartir en chambre ou autre ...c'était déjà tellement pour moi, pour nous !

J'avais déjà senti la bouche et les doigts d'un autre qu'Antoine sur mon sexe (mon précédent complice, lors d'une rencontre en voiture et ciné) mais cela s'était passé différemment, c'était plus soft et toujours pour moi dans la retenue et le stress du lieu public....les sensations, qui étaient déjà très agréables et excitantes lors de ces précédentes rencontres, étaient cette fois-ci différentes, car même si je ne suis pas totalement lâchée, j'étais beaucoup moins dans la retenue et l’appréhension.

J'ai passé un cap important je pense, qui m'a donné envie de vivre de nouvelles rencontres similaires, dès lors qu’Antoine partageait cette envie et sensation.

A notre sortie, j'ai rapidement demandé à Antoine s'il allait bien et si il avait aimé. Il a dit oui ce qui m'a rassurée et me rassure !

Une fois à la maison, dans la chambre, j'ai fais l'amour avec mon mari. Antoine était très excité ! Moi aussi ! D'ailleurs, j’étais extrêmement trempée et cela a surpris Antoine qui m'a questionné sur le préservatif !! Bien évidement, il y en avait bien un !! J'ai à nouveau jouis, avec mon mari cette fois et une nouvelle fois au petit matin !

Merci à tous les deux pour cette agréable soirée !

Pauline "
#1903658
magnifique aventure et tres bien ecris, ce récit ressemble a nos premieres rencontres également....différents sentiments en tete, de l'envie, de l excitation, du doute, de la peur, de l amour...tout se melange, entendre jouir nos femmes avec un autre est tres jouissif, les rassurer apres et leur faire l amour l'est également...un super moment de complicité et d amour...bravo a vous deux
#1903698
Paolina a écrit :A mon tour de publier mon récit, avec un peu de retard, je m'en excuse . Ce récit a déjà été envoyé à mon mari et à mon complice quelques jours après la rencontre. Je vous en fait profiter :
........................Merci à tous les deux pour cette agréable soirée !Pauline "

très joli récit, bien jolie première fois toute en sensualité, mais aussi en questionnement, douceur et tendresse...
bravo, merci pour ce partage et le ressenti de Pauline.. :D <3 <3 :P
#1906480
Merci pour ces superbes récits tous plus excitants les uns que les autres. Bravo à Paolina de laisser s'exprimer sa gourmandise pour le plaisir de tous, à son homme de la laisser faire et d'en jouir et au cocufieur pour sa complicité et son savoir-faire.
#1906626
Faute de temps suffisant, je ne pouvez pas publier plus tôt des photos de cette excellente soirée chez "X20" (appelons le comme ça...), cocufieur expérimenté du site, avec qui ma femme a ressenti ses premiers émois de cocufieuse !
Pour vous situer ce cliché, X20 nous recevait chez lui. Après quelques verres de champagne et quelques mises en bouche durant environ presque une heure, il me semble, ma femme et X20 ont commencé à cokiner sous mes yeux en laissant leurs mains se promener puis à s'embrasser doucement, sensuellement à pleine langues. Le désir les amenait à prendre position sur canapé où pendant environ 15 minutes, ils débutaient de sérieux préliminaires. Logiquement, ils quittaient le salon pour se rendre en chambre, pièce dans laquelle X20 s'occupera de ma femme pendant presque une heure...
Le cliché publié les montre quelques minutes après leur arrivée en chambre.
Pour ma part, j'étais en retrait, discret, dans l'obscurité du couloir. La porte de la chambre ayant été laissée légèrement entre ouverte à dessein...

Des commentaires ?
Masterlaurent a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée