©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 47
#1900123
Voilà une pratique qu' Adeline aimait beaucoup , surtout du temps où il avait la CB qui permettait aux routiers de signaler les voitures intéressantes . Sur le Périphérique à Paris on pouvait entendre les commentaires dans la CB , comme par exemple R18 rouge une blonde cuisses écartées qui à l'air de ne pas avoir de culotte , à confirmer et à mater !!! Lorsque les commentaires étaient sympas , on passait lentement à la hauteur des camions et Adeline écartait largement les cuisses jupe remontée et chatte visible .... si la conversation devenait trop lourde , on changeait de file ... Maintenant tout est beaucoup plus impersonnel ( plus de CB , Gps et portables ont modifié ces contacts ) Adeline aime toujours découvrir ses cuisses quand nous voyageons en voiture et laisser les routiers regarder quand nous les doublons souvent trop rapidement à cause de la circulation et rare sont les coups de klaxon ou appels de phares ,mais il est normal que quand la circulation est fluide qu'ils soient concentrés sur la conduite ... alors il faut attendre les ralentissements .
Quelques photos parmi de nombreuses prises en voiture .
Ad chatte 12.jpg
Adeline 305.JPG
Adeline 502 [1600x1200].jpg
Adeline en voiture 1.jpg
#1900262
Tres preneur d une applu de geolocalisation.

La semaine dernière, 2 sorties. La premieres, minijupe, bas sans culotte. Nous avons roule une bonne heure dans paris, periph, bois de vincennes et a4 jupe relevée. Lisiere bas et sexe visible. Un seul coup d oeil d un scooter. Plusieurs routiers croises sans un regard. Les motards au feu rouge idem. Concentre sur le feu sans jeter un regard a mme.

Le lendemain, rebelotte mais suite indispositin de marion, pas de sans culotte possible. Pas grave, traverse du bois de vincennes la nuit chemisier ouvert, les seins a l air. Pas un seul regard croisé :-(

Une appli pourrait permettre de trouver des complices une prochaine fois
#1902802
fonzie591s a écrit :Tres preneur d une applu de geolocalisation.

La semaine dernière, 2 sorties. La premieres, minijupe, bas sans culotte. Nous avons roule une bonne heure dans paris, periph, bois de vincennes et a4 jupe relevée. Lisiere bas et sexe visible. Un seul coup d oeil d un scooter. Plusieurs routiers croises sans un regard. Les motards au feu rouge idem. Concentre sur le feu sans jeter un regard a mme.

Le lendemain, rebelotte mais suite indispositin de marion, pas de sans culotte possible. Pas grave, traverse du bois de vincennes la nuit chemisier ouvert, les seins a l air. Pas un seul regard croisé :-(

Une appli pourrait permettre de trouver des complices une prochaine fois


autant d'effort sans être récompensé c'est vraiment dommage pour elle
#1902963
Allez, je propose un signe distinctif et discret : clignotant droit allume en migen droite.

Par contre si l un de vous nous croise. Merci d etre respectueux. Juste coup d oeil, pas de signe ni de klaxon.
Si vous nous croisez je vous propose plutot de venir le raconter ici
#1903032
Oui, ca s est fait un peu au dernier moment.

Route chargee hier. Je e pense pas que des routiers aient put voir quoique ce soit.

Par contre, un motard s est rince l oeil a un feu rouge alors que Marion jouait avec son gode, jupe relevée.
Etait-ce un des forumeurs (en tout cad merci car l homme a ete tres correct, juste un petit signe de remerciement sans chercher a nous suivre comme un mort de faim)
#1903041
fonzie591s a écrit :Oui, ca s est fait un peu au dernier moment.

Route chargee hier. Je e pense pas que des routiers aient put voir quoique ce soit.

Par contre, un motard s est rince l oeil a un feu rouge alors que Marion jouait avec son gode, jupe relevée.
Etait-ce un des forumeurs (en tout cad merci car l homme a ete tres correct, juste un petit signe de remerciement sans chercher a nous suivre comme un mort de faim)


voila un homme qui a su profiter du plaisir de la moto et de la route ;) ;)
#1904326
Effectivement peu de routiers regardent,apres une pause cigarette sur un parking ou il y avait un routier,je met une ou deux claques sur les fesses de ma cokine pour la faire monter dans la voiture,le routier voit et rigole,le routier demarre et part,je le laisse partir du parking puis jy vais a mon tour,arriver a hauteur il peut mater ma cokine en jupette et bas,on a eu un appel de phare pour remercier du routier
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée