©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1897882
La deuxième rencontre de ma femme et son amant à été riche en sensations. Lors de leur première rencontre,  la voir en levrette sous les mains de son amant m'avait secoué. Et les sensations ont été très fortes.Pour cette deuxième rencontre,  c'est une autre photo qui m'a secoué....

Lorsque de leur première rencontre, elle s'était déjà appliquée, mais je n'avais pas eu de photo. Cette fois ci, j'ai eu droit à une photo.
J'étais encore une fois scotché quand j'ai reçu ce mms. Ma belle se délectant de son amant... Le savoir est une chose,  mais le voir ne serait ce qu'en photo, est bien différent.

_20160426_073138.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CandolEast, agico a liké
par gwennadu
#1897928
Photo magique.... j'imagine bien le trouble ressenti en la recevant ! Un cap est passé tant dans la progression de ta sublime miss que dans la prise et diffusion des photos... :D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1898071
Je rejoins tous mes camardes forumer.
Miss Ipfixe est vraiment trop belle. La voir à l’œuvre pour le plaisir de son amant, tout en sachant qu'elle devait bien penser à toi lorsqu'il a pris la photo est grandiose !
J'espère que de nouvelles aventures se dérouleront rapidement et que les deux amants pourront te transmettre plus de vues.
Je n'ose imaginer ce mélange d'envie, de jalousie, d'excitation que tu as du ressentir au moment de la réception d'une telle photo.
TA belle se donnant du plaisir avec un autre...tout simplement magique !
Il serait sympa si elle pouvait réaliser des défis pour lui lorsqu'ils ne se voient pas...qu'en pensez vous tous les deux ? Miss est bien sûr la bienvenue pour participer à la réponse ;-)
Avatar de l’utilisateur
par PeterWendy
#1898142
Je suis sous le charme. De la douceur et beaucoup D amour dans ce topic. Cette femme est belle. Belle car elle paraît humble , douce , aimante.
Vraiment ce topic est sexy :-)
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#1898164
Très beau témoignage qui fait rêver.

Typiquement le genre d'expérience que je recherche avec ma femme qui pour l'instant ne souhaite pas de photo.

Bravo à vous
Avatar de l’utilisateur
par makikoune
#1898181
Ipfix a écrit :Nous continuons donc notre présentation avec cette vue assez intéressante je trouve...

_20160223_080312.JPG



superbe photo
Avatar de l’utilisateur
par makikoune
#1898182
Ipfix a écrit :La suite de cette rencontre est à écrire dans le sens où celle-ci était une découverte, juste un premier contact afin de voir si le feeling était aussi bon en réel qu'en virtuel, et ce fût le cas. Reste à attendre la prochaine rencontre...

En attendant et pour vous remercier de ces commentaires toujours agréables. Voici une photo de Miss Ipfix comme on les aimes.

_20160306_070712.JPG



sublime un plaisir !
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1899472
magnifique recit, merci
par RETOUR45
#1899643
Humm je découvre un peu plus chaque jour, et voir jusqu'ou vous avez emmener votre femme est très excitant.
Félicitation a vous ipfix
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1901284
Lors de cette seconde rencontre. Les photos ont été nombreuses. Les amants ont saisi des instants à tour de rôle.

20160329_221442.jpg


Un régal pour moi de les découvrir.Miss Ipfix ne manque pas de me faire partager son plaisir et chaque nouvelle photo apporte son lot de sensations.....


20160329_220746.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CandolEast a liké
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1901422
Une très belle aventure joliment racontée, de magnifiques photos et surtout une merveilleuse et sublime Miss ....le bonheur pour vous 3 ...et pour nous .....merci mille fois pour ce partage !

Au plaisir de découvrir la suite ...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1902913
Merci beaucoup à vous toutes et tous. C'est très agréable de voir que cela vous plaît.

Pour finir avec cette deuxième rencontre entre ma femme et son amant, je pensais avoir déjà bien été servi en photos. Mais durant cette seconde séance à l'hôtel, les amants n'ont pas manqué de me faire partager un maximum de choses.

Cela avait été très bon de revoir ma belle de nouveau s'offrir à son amant, la photo d'elle avec son amant bien en bouche m'avait littéralement scotché, je ne pensais pas avoir une seconde poussée d'adrénaline, et pourtant.... Après un long moment (pour moi) sans nouvelles, les mms arrivent de nouveau.

Une vision d'une puissance terrible s'offre à moi...Les délicieuses et douces fesses de ma femme marquée par la jouissance de son amant(même si cela n'a pas été facile pour eux de saisir cet instant).Je vous laisse imaginer la tempête dans ma tête. J'étais dans un état d'excitation intense.

_20160510_204816.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CandolEast a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1902921
Pour vous remercier de ces commentaires flatteurs, voici une photo de Miss Ipfix.Juste pour l'anecdote, Madame n'aime pas du tout la photo que suit. Je vois laisse juger...

20160418_200409.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gsetch, 6PaulAnna3 a liké
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1902930
Difficilement compréhensible : elle est magnifique sur cette photo, avec le noir brillant des escarpins qui font contraste avec sa peau claire. Même la pose, jambes croisées, est belle.
Avatar de l’utilisateur
par Sony75
#1902936
Je suis d'accord c'est compréhensible madame est très sexy sur cette photo !
Elle me fait encore une fois beaucoup d'effet
par ulrich54
#1902945
Madame est magnifique, un corps divin
Mais pour la photo, les deux épaules au même niveau et un traitement en noir et blanc l'aurait sublimée
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée