©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1882274
quelques nouvelles depuis la dernière sortie en solo de ma chérie...
nous avons fait un sauna très coquin et elle discute beaucoup sur des sites de rencontre. ;)
Départ pour le sauna...
IMG_20160131_124446.jpg

bien sur pas de photo durant la rencontre mais bisous d’au revoir avec le bel Amant du jour qui à vraiment fait craquer ma chérie nous avons convenu de nous revoir.
20160131_171428.jpg

20160131_171414.jpg

IMG_20160131_221143.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1884960
Petite photo du soir... :roll:
DSC_0365.JPG

pas de rencontre coquine en ce moment mais normalement samedi prochain une soirée est au programme :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1885012
Toujours aussi belle mme Ozeratelle :oops: :oops:
#1886025
c'est vrai que la couleur ça peut être sympa aussi ...
mais difficile de choisir parfois ... un peu comme les amants ;)
DSC_0377.JPG

ou alors un entre deux ! :lol:
DSC_0379.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1886394
lecavalier a écrit :En très beau corps...et aussi une belle attitude de séductrice qui laisse rêveur ;)

c'est vrai qu'elle pose pas mal... elle sait en tout cas en jouer ;)

Maurice23 a écrit :Ozeratelle est à coup sûr une des plus belles femmes du forum...

Merci c'est très gentil et en tant que candauliste c'est tjs agréable à lire :P

sam17 a écrit :Beaucoup de charme, et visiblement la miss sait s'en servir

Oui et elle a bien compris que finalement c'est bien de profiter de cela avec un mari preteur... :twisted:

d'ailleurs ce soir nous partons pour une soirée coquine avec un amant rencontré il y a quelques semaines au sauna..
je vais d'abord faire le chauffeur, puis resto au club et plus... :roll:
la miss ce prépare, elle a prévu plusieurs tenues pour la soirée....
#1889640
quelques photos pour le plaisir de partager lol... ;)
DSC_0373.JPG

DSC_0378.JPG

DSC_0375.JPG

DSC_0380.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1889794
Cocufieur922 a écrit :Merci pour le partage. La troisième photo donne envie de lui écarter le string pour la manger ;)

je crois avoir la photo que tu imagine (faite lors de cette soirée) dès que je suis sur l'autre pc je la poste ;)
#1901651
vous connaissez "l'appli" partenaire candaulisme.net ?
Moi j'en connais une qui depuis que je lui ai montré cette appli aime y passer du tps et forcément parfois l’alchimie avec des coquins fonctionne et parfois cela débouche sur des rencontres .... :x
Donc en résumé moi je suis sur ce site et la miss est sur l'appli de rencontre et voilà après plusieurs semaines de discutions avec un coquin nous avons concrétisé une rencontre très très sympathique... d'ailleurs depuis nous l'avons déjà revu 2 fois.
voici la miss au moment de partir pour le 1 er rdv :
DSC_0408.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée