©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 171
#1902256
merci pour vos coms... :D
Oui la miss oZeratelle a vraiment pris ses "aiZes" elle a osée, elle a aimé, beaucoup aimé même, donc elle en redemande et elle ne veut pas changer de pseudo car il y a toujours de nouvelles choses à oser m'a t'elle dit ! 0=) lol
Concernant cette rencontre c'est la miss qui a pris les initiatives elle a dialogué avec ce mec pendant plusieurs semaines bien qu'habitant très loin de chez nous (500 kms) une rencontre était improbable mais le feeling entre les 2 était là...
Leurs échanges sur l'appli est très régulier et un vendredi soir le mec lui annonce qu'il est en vacance pour une semaine... qu'il est prêt à traverser la moitié de la France pour venir nous voir, enfin la voir ... dès le lendemain.
Je n'était pas à la maison, la coquine très excitée par cette situation m'a avertit par sms que nous allions avoir un rdv avec un coquin ... humm situation super excitant !
je vais abréger le récit par manque de tps et plutôt partager les photos de cette soirée.
En fait pour le récit c'est ma chérie qui pour la première fois à eu envie de l'écrire, donc dès qu'elle l'aura terminé je verrai si elle m'autorise à publier sont histoire...
Donc en bref le lendemain le mec a fait la route , nous avions rdv dans un pub et ensuite dans une superbe chambre d'un petit château que son amant avait réservé... :x
La Reine de la soirée :
DSC_0412.JPG

Elle est déjà toute à lui...
DSC_0415.JPG

Je crois qu'elle veut lui faire un petit strip-tease :
DSC_0420.JPG

DSC_0422.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1902260
oui c'est une très belle aventure de couple :)
DSC_0424.JPG

DSC_0426.JPG

DSC_0428.JPG

La coquine prends dèjà beaucoup de plaisir dans ce petit jeu et son amant aprécie également cette soirée qui s'annonce extra ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1902310
oZeratelle a écrit :La coquine prends dèjà beaucoup de plaisir dans ce petit jeu et son amant aprécie également cette soirée qui s'annonce extra ! ;)


Non, sans blague ? :D
Très jolis dessous et bijoux en tout cas, ça ajoute beaucoup à son charme.
#1902618
GeekyBull a écrit :Non, sans blague ? :D
Très jolis dessous et bijoux en tout cas, ça ajoute beaucoup à son charme.

Merci, mais malheureusement, j'adorais aussi ses bijoux, elle les a oublié dans un coin câlin lors de notre dernière sortie en club, c'est trop dommage ! :( elle avait la tête dans les nuages...

lecavalier a écrit :Superbe récompense deja pour la route qu'il a faite!! Elle mérite vraiment d'être reçue dans une chambre d'un château ;)
Vivement la suite du récit ;)

Oui le cadre, (en plus de l'amant lol ) à participer également à rendre ce rdv magique, vous allez je pense le voir sur les photos à venir...

Donc voici la suite en image :
Humm voir Ma coquine offrir ainsi ses magnifiques fesses... c'est vraiment un mélange de sensations des plus jouissif, je pense que vous êtes quelques un à bien ressentir cela !
DSC_0429.JPG

le contact ce fait en douceur... nous prenons notre temps (la rencontre à durée 5 ou 6 heures) :)
DSC_0430.JPG

DSC_0431.JPG

DSC_0433.JPG

La coquine semble apprécier,
DSC_0434.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1902871
oui ce soir là elle était au top de sa sensualité... elle m'en a mis plein la vue !
Et le coquin a pris son tps pour faire durer le plaisir.
DSC_0435.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1902872
humm coquine, elle joue, j'adore...
DSC_0437-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1903205
Alors tant mieux c'est le but et la coquine est douée pour m'exciter si cela fonction avec d'autres c'est encore mieux lol
Ps : Nous sommes dans l'est...
#1905765
Après plusieurs jours d'absence par manque de tps :???: (entres autres une très belle rencontre ce we, avec photo également à venir) je reviens poster la suite de cette rencontre et je découvre des commentaires très encourageant alors merci pour vos coms c'est vraiment très agréable, la miss n'est pas la ce soir mais je crois qu'ils vont lui plaire également.
Donc ce soir puisque je suis dispo voici la suite en image :
il me semble qu'elle y prends beaucoup de plaisir
DSC_0438.JPG

c'est fou comme j'aime la voir dans les bras d'un autre et me montrer toute sa sensualité...
DSC_0439.JPG

DSC_0440.JPG

L'amant à assurer sur tout les points: l’hôtel (chambre d’hôte super classe), la logistique (lol), et tjs à l'écoute des désirs de la miss...
DSC_0441.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1905772
humm c'est quand beau de pouvoir admirer sa chérie avec un peu de recul :x
DSC_0443.JPG

DSC_0444.JPG

il me semble qu'il fait quelques réglages de température lol
DSC_0445.JPG

DSC_0448-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1905804
Quelle montée en T°, cela se ressent jusqu'à chez moi...trop fort !
Les sourires de Miss Ozeratelle sont divins. On voit à quel point elle semble détendue et apprécie la situation !
#1905820
julesx630 a écrit :Quelle montée en T°, cela se ressent jusqu'à chez moi...trop fort !
Les sourires de Miss Ozeratelle sont divins. On voit à quel point elle semble détendue et apprécie la situation !

Oui elle pris beaucoup d'assurance dans ces rencontres et avec ce mec elle à eux 3 mois d'échange par message, ils avaient déjà beaucoup de complicité...
lecavalier a écrit :Belle manière d'explorer son corps visiblement sans précipitation et il s'en délecte apparemment...
Un régal de voir ainsi la température monter ;)

DSC_0444.JPG

c'est exactement çà le mec à vraiment pris son temps et c'est délecté de ma belle.
Voilà ces petits seins...
DSC_0446.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1906020
voici la suite... n'hésitez pas à commenter si elle vous inspire ;)
DSC_0449.JPG

la coquine a hâte de lui baisser le pantalon...
DSC_0450.JPG

et lui ne peux s’empêcher de la dévorer...
DSC_0451.JPG

petit retournement pour me l'offrir...
ah oui le string a volé...
DSC_0453.JPG

DSC_0457.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée