©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 32
#1897881
Bonjour et merci
Merci pour ces coms je répondrais à tout le monde hyper excitant de savoir qu elle plaît
Elle a déjà ses fans on dirait et promis ceux là je ne les oublierais pas si on franchi le cap
J aimerais la faire draguer aussi à voir comment s y prendre je n ai pas d expérience là dedans
Enfin merci à tout ces coms crus et sofs j aime bien Ca montre vos envies
Des petites photos pour garder le lien pour l instant j ai pas mon pic mais promis des choses bien plus intéressante à venir
A bientôt
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
#1898145
hello c était surtout un test pour un envoie de plusieurs en même temps

mais beaucoup m ont et j 'adore qu elle attire autant les hommes même
vlcsnap-2012-10-11-18h51m21s84.png
vlcsnap-2012-08-20-18h34m21s236.png
vlcsnap-2012-08-17-11h50m25s201.png
bestialement juste avec qqs photos softs


a plus
#1902659
bonsoir et merci pour vos coms crus ou plus softs j aime que ma petite coquine vous excite ou vous fasse fantasmer
voici une série mariée
j espère qu elle vous plaira encore
faite le savoir j aime le savoir
j aime aussi savoir ce que vous feriez avec elle sans tabou
et bientôt les beaux jours ;)
a bientôt
1 (444)S.jpg
1 (443)S.jpg
1 (442)S.jpg
1 (440)S.jpg
1 (208)s.jpg
#1902712
De très très belles photos, la mariée est magnifique! Quelle classe dans sa robe! Vous avez fait une jarretière? On dirait qu'elle aime bien montrer ses jambes! Et elle a raison, elle a de jolies formes. Moi, elle me fait bien bander et je me verrai bien m'occuper d'elle dans cette tenue devant toi.
#1905048
nobono a écrit :une dernière
sa3.jpg
pour ceux qui fantasme sur elle et qui le font savoir
et moi j adore ca
a plus ;)


Je pense que, dès que j'aurai un instant seul avec elle, je vais me branler sur son cul magnifique et en mettre plein sa petite culotte !!! 8-) :x
#1905055
nobono a écrit :Pour remercier tout ces admirateurs
N'hésitez pas a la commenter encore j adore hard ou cru
A bientôt
image.jpeg
image.jpeg


je lui offrirai volontiers un massage sensuel pour la mettre sans dessus dessous et lui faire lacher prise
#1905147
julesx630 a écrit :Mr Nobono : As-tu prévu des choses coquines, érotiques, défis pour ta Belle avec l'été approchant ?
;-)

évidemment et je compte bine vous en faire profiter un peu plus par la même occasion :)
déjà qu elle soit un peu plus sexy , je vais dire "allumeuse ou aguicheuse" mais c est pas le terme exacte
je dirais simplement qu elle se lâche enfin qu elle en montre un peu plus
je parle pas des photos dont je vous fait profiter (et d'autres à venir et en projet d'ailleurs :) )
mais qu elle sorte avec des tenues plus affriolantes
et puis madame a un gode mtn ca laisse des opportunités de jeux genre "faux trio" je pense que c est une introduction parfaite
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée