©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 171
#1908193
Alors là je ne m'attendais pas à cela ! Lucas alias Bourlingeur est donc l'amant de ma chérie dans l'histoire que je suis en train de poster. Je n'était pas au courant que m'a chérie lui avait suggérer de venir voir sur ce forum les photos et commentaires de cette rencontre. Donc en voyant son commentaire hier soir ce fut une belle surprise pour moi, j'ai même réveillé la miss pour lui dire que son "Chevalier"avait laissé un commentaire... c'est là qu'elle me dit oui je sais c'est moi qui lui ai dit d'aller voir le forum ;) C'est très sympa et c'est la première fois qu'un amant intervient sur nos posts, donc merci à toi Lucas pour ce petit commentaire...
Bon revenons à cette rencontre très coquine et au doigté de son amant
Puis de lui donner du plaisir d'une façon encore plus intime :
DSC_0505.JPG

DSC_0506.JPG

DSC_0507b.JPG

DSC_0511.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1908198
bien belle rencontre, bien joli roman photo érotico chic, tt en sensualité et désir, joliment raconté, délicieusement illustré..
bravo a vs 3 pour ces partages... :D <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1908991
Sacré chemin qu'elle a parcouru !
Du trio timide, la voilà maintenant une vraie adepte du candaulisme exclusif à son profit.

Et de ton côté ?
Rien n'est autorisé je pense ... ;) ?
#1910478
Merci à tous pour vos commentaires :D
voici encore quelques photos de cette rencontre qui nous à beaucoup apporté ! la miss est de plus en plus coquine et gourmande ...elle a un rdv demain après midi pour un café avec un très jeune amant avec qui elle échange des messages depuis 2 mois.
La gourmande :
DSC_0512b.JPG


vous pourrez constater que je participe un peu ;) en plus des photos lol
DSC_0513b.JPG

DSC_0514b.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1910484
changement de position pour le plaisir de mes yeux et peut être un peu des vôtres maintenant :x
DSC_0519.JPG

Langoureuse dans les bras de son amant
DSC_0522b.JPG

elle prend le dessus et m'offre une vue magnifique que l'on ne voit jamais si on n'a pas la chance d'etre candauliste ! lol
DSC_0528.JPG

DSC_0524.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1910525
oZeratelle a écrit :Merci à tous pour vos commentaires :D
voici encore quelques photos de cette rencontre qui nous à beaucoup apporté ! la miss est de plus en plus coquine et gourmande ...elle a un rdv demain après midi pour un café avec un très jeune amant avec qui elle échange des messages depuis 2 mois.
La gourmande :
DSC_0512b.JPG


vous pourrez constater que je participe un peu ;) en plus des photos lol
DSC_0513b.JPG

DSC_0514b.JPG


C'est bon de les voir devenir de plus en plus libres, n'est ce pas ?
Magnifiques photos. Un régal. Merci.
#1910581
mesrine a écrit :C'est bon de les voir devenir de plus en plus libres, n'est ce pas ?
Magnifiques photos. Un régal. Merci.

humm oui merci @mesrine tu connais bien cela avec ta chérie qui est vraiment une superbe coquine ;)
#1910584
nizo a écrit :Sacré chemin qu'elle a parcouru !
Du trio timide, la voilà maintenant une vraie adepte du candaulisme exclusif à son profit.

Et de ton côté ?
Rien n'est autorisé je pense ... ;) ?


@nizo Oui elle franchi des barrières qu'elle ne pensait pas franchir il y a encore peu de tps. Comme des rdv sans moi, ou par exemple lors de notre dernier rdv il avait 2 chambres dans l'appart hôtel et bien-sur je l'ai laissé dormir avec son amant, c'est une première pour nous ... très très excitant comme situation et encore plus quand au petit matin j'ai commencé à l'entendre gémir à nouveau... trop trop bon ! :x humm qu'elle adorable petite garce... 0=)
De mon coté non je n'ai pas le droit d'aller voir ailleurs et c'est très bien comme celà :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1910646
J4adore oZeratelle. Elle se libère de plus en plus pour son, votre, notre plaisir !
Les dernières photos que tu as mis en ligne sont superbe et retranscrivent tout à fait le plaisir ressenti par la Belle auprès de son amant.

Sur le fait que vous ayez 2 chambres lors de votre dernière rencontre : Comment se sont passés les retrouvailles au petit matin ? Tu les entendais gémir, mais je suppose que tu n'entrais pas pour ne pas casser leur intimité ? Comment cela s'est passé lorsqu'ils sont sortis de leur chambre ?
Avais-tu réussi à dormir pendant la nuit ? Car ils ont du s'en donner à cœur joie ? :-)
Ont-ils prévus de se revoir ?
#1911521
julesx630 a écrit :J4adore oZeratelle. Elle se libère de plus en plus pour son, votre, notre plaisir !
Les dernières photos que tu as mis en ligne sont superbe et retranscrivent tout à fait le plaisir ressenti par la Belle auprès de son amant.

Sur le fait que vous ayez 2 chambres lors de votre dernière rencontre : Comment se sont passés les retrouvailles au petit matin ? Tu les entendais gémir, mais je suppose que tu n'entrais pas pour ne pas casser leur intimité ? Comment cela s'est passé lorsqu'ils sont sortis de leur chambre ?
Avais-tu réussi à dormir pendant la nuit ? Car ils ont du s'en donner à cœur joie ? :-)
Ont-ils prévus de se revoir ?

@julesx630 merci à toi pour ce com.
pour répondre à tes questions : au petit matin c'est elle qui après avoir refait l'amour avec son amant et venu me rejoindre. Elle a besoin de moi de me sentir, je ne sais plus si je l'ai pénétré à ce moment là en tous cas on s'est caressés j'avais besoin de la câliner également .... et elle m'a branlé ... je n'ai pas mis longtemps à exploser !
La nuit oui j'ai pu dormir car nous nous sommes couchés tous les 3 après une bonne séance de sexe lol. je l'avais prise après son amant lorsqu'il est sorti fumer une cigarette, j'ai joui comme rarement, mais elle aussi elle était dans un état d'excitation très fort elle a joui également avec pour une première fois une éjaculation féminine :D
Pour l'instant nous n'avons pas prévu de nous revoir, surtout à cause de la distance, mais la miss est open pour le revoir ;)
#1911562
La suite de cette rencontre avec"Bourlingueur" l'amant de ma chérie.
quelques carresses :
DSC_0531.JPG

avant une nouvelle mise en bouche
DSC_0533.JPG

du bout des lèvres
DSC_0536b.JPG

oh la garce !
DSC_0535.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1911568
merci @Maripreteur31
une dernier pour ce soir pleine de sensualité également je trouve...
La maitresse et l'amant
DSC_0537b.JPG

bonne nuit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1915067
Bonsoir à tous ceux qui suivent un peu nos aventures et notre évolution.
Voici encore quelques photos de la miss et son amants, j espère que cette vue vous plaira ! ;)
Difficile pour moi de résister et ne pas aller lui lécher son petit trou 0=)
DSC_0538.JPG

DSC_0541.JPG

la coquine est fait durer le plaisir chevauchant son amant et j'imagine le sentant bien dur sur sa petite chatte :x
DSC_0542.JPG

DSC_0543.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1915638
Merci à tous pour vos coms c'est très encourageant ;)
je continu tjs dans le même style, sensualité,érotisme...
DSC_0544.JPG

DSC_0547b.JPG

DSC_0549b.JPG


Moi je trouve cette photo superbe :)
DSC_0552.JPG


Mais rassurer vous ils vont bientôt passer la vitesse supérieur la coquine ma demandé les préservatifs... :x
DSC_0554.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1915688
C'est divin...Elle est tellement érotique, sensuelle, gourmande, BELLE !
Tes photos sont d'une beauté rare. Elle retranscrivent ses émotions et le plaisir qu'elle prend avec ce bel amant.
Il serait intéressant que ta belle vienne par ici écrire ses impressions sur cette soirée axé sur SON plaisir (et accessoirement le tien et celui de son amant ;-)).
Il semblerait qu'ils se soient chauffés sans pénétration pendant longtemps ? Le plaisir ne peut être que meilleur...
Voilà une bonne relation. Merci à toi et ta belle
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée