©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par coquinerie67
#1903148
Magnifiques photos.
Je comprends, à présent, ce que tu as pu ressentir pendant toute les étapes de cette rencontre.
Le moment où elle se prépare pour lui, celui où tu es chez toi à attendre des nouvelles par sms, mms ou photos. Et surtout l'après, la joie de retrouver sa femme. Le plaisir aussi de pouvoir partager tout cela avec nous, car ce serait trop frustrant de le garder que pour soit ;) .
En tout cas de belles aventures avec un mari joueur, une magnifique femme et un amant au top, le vrai candaulisme quoi.
Merci encore pour ces belles photos (la lingerie lui va à ravir)
Ipfix a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1904630
Après avoir parcouru de bout en bout ce topic quelques mots me viennent ... superbement érotique, magnifiquement écrit et illustré, une Miss Ipfixe aussi belle que fascinante et un Mr Ipfixe heureux ... bravo à vous et continuez ainsi...
par MAXIME51
#1904808
Ipfix a écrit :La suite de cette rencontre est à écrire dans le sens où celle-ci était une découverte, juste un premier contact afin de voir si le feeling était aussi bon en réel qu'en virtuel, et ce fût le cas. Reste à attendre la prochaine rencontre...

En attendant et pour vous remercier de ces commentaires toujours agréables. Voici une photo de Miss Ipfix comme on les aimes.

_20160306_070712.JPG



Vraiment un tres beau corps

Ta Miss est divine !!!
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1904891
Je dois bien avouer que Mr Ipfix avait raison, la photo vous a plus... beaucoup même il semblerait... ;) ... (vous êtes des coquins !! ;) )

Pour ma part, je ne me trouve toujours ni jolie, ni désirable sur cette fameuse photo, mais j'apprécie de plus en plus de vous lire...

En ce jour spécial, je voudrais faire un cadeau :

20160516_151218.jpg


- Pour vous, afin de vous remercier de vos posts et de vos likes,
- Pour mon amant, avec gourmandise et un clin d'œil particulier,
- Mais enfin et surtout, pour Mr IPFIX, qui me fait vivre un bonheur au quotidien, mais en plus depuis des mois, une aventure incroyable, excitante et charnelle.. un rêve érotique éveillé qui ne fait que commencer pour lui, pour moi, pour nous... Merci ... <3

A très bientôt pour la suite de nos aventures,

Miss IPFIX

RETOUCHE.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1904907
Sur cette dernière photo, en tout cas, nous serons tous d'accord : mrs Ipfx est à la fois très jolie et terriblement désirable !
Merci de ce partage.
par vox
#1904916
Bjr miss ipfix je peu vous assurez que vous êtes très désirable vous avez un corps de rêve joliement mis en valeur par votre très bon photographe continuer comme ça j adore
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1904945
Tes fesses sont tout simplement superbes !!!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1905040
Happy birthday à toi Miss Ipfix ! Je rattrape mon retard...
Merci à tous les 3 pour ces instants, ces photos, ces récits (trop courts car j'adore vous lire), cette aventure !
Miss Ipfix, tu es superbe, je ne comprends pas comment tu peux ne pas t'accepter. Tu as déjà physiquement 2 hommes qui te prouvent à quel point tu es superbe : plastiquement bien sûr mais aussi (et surtout) mentalement. Sans compter nous, du forum ! Pour ma part, c'est pas l'envie qui manque pour te rencontrer !!
Vous vivez actuellement une histoire superbe avec cet amant qui respecte votre couple et lorsque Miss et lui son ensemble, encore une fois, ils respectent et honorent Mr Ipfix par des photos !
Si le candaulisme pouvait toujours ressembler à cela !
J'ai vraiment hâte e vous revoir, vous relire, etc.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1905070
Ipfix a écrit :Je dois bien avouer que Mr Ipfix avait raison, la photo vous a plus... beaucoup même il semblerait... ;) ... (vous êtes des coquins !! ;) )Pour ma part, je ne me trouve toujours ni jolie, ni désirable sur cette fameuse photo, mais j'apprécie de plus en plus de vous lire...En ce jour spécial, je voudrais faire un cadeau :
Pour vous, afin de vous remercier de vos posts et de vos likes,
- Pour mon amant, avec gourmandise et un clin d'œil particulier,
- Mais enfin et surtout, pour Mr IPFIX, qui me fait vivre un bonheur au quotidien, mais en plus depuis des mois, une aventure incroyable, excitante et charnelle.. un rêve érotique éveillé qui ne fait que commencer pour lui, pour moi, pour nous... Merci ... <3A très bientôt pour la suite de nos aventures,Miss IPFIX

merci surtout a vs de partager ainsi vos coquineries avec nous et bravo pour votre complicité....et..si, si miss, vous etes ravissante, n'ayez aucun doute là dessus..alors au plaisir de vs lire ;) <3 <3 :P
par MAXIME51
#1905124
Miss IPFIX est magnifique
La foto de dos sur la chaise met en valeur ce sublime corps.
Un choix de lingerie qui donne envie de decouvrir la Miss
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#1905556
superbe post et photos on ne peut que les encourager à aller plus loin encore
en tout cas je la trouve très désirable je la masserai volontiers avec mes petits secrets pour lui mettre le diable au corps
Avatar de l’utilisateur
par coquinerie67
#1905561
Quelle beau cadeau d'anniversaire Miss Ipfix te fait là (et à nous par la même occasion).
Les photos sont toujours aussi magnifiques, j'adore
Avatar de l’utilisateur
par coquinerie67
#1908654
Je te l'avais déjà dis sur le tchat mais je voulais te l'écrire ici. Miss Ipfix a certainement le plus beau cul de tout le forum (j'ai pas trouvé mieux lol ), merci à vous de nous en faire profiter. Ce n'est pas la lingerie qui lui va bien, c'est elle qui va bien à la lingerie ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1908996
Et bien! Je peux vous dire que tout ces commentaires font plaisir à Miss Ipfix... Pour ma part bien heureux qu'elle plaisent autant. Encore une fois,merci à vous pour les mots sympas.

J'en profite pour vous rapporter quelques nouvelles...

Après une période de calme en raison des plannings de chacun,les amants ont enfin trouvé un moment pour se revoir. Mais faute de temps, juste un café en tête à tête avait été décidé.

Je me réjouissais malgré tout car cela leur permet au moins de garder contact au delà des échanges de mails.

Bref. Me voilà à vaquer à mes occupations  avec le plaisir de savoir que Miss Ipfix est en compagnie de son amant même si cela est juste pour se voir autour d'un café. 

Un long moment sans infos, inquiet, car un peu de route pour elle. Je demande des nouvelles, un message arrive dans la foulée, à ma surprise, un MMS....

V1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée