©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1699828
Mes réponses!
1 - J'aime porter MES dessous féminins dans la vie de tous les jours
2 - J'aime porter SES dessous féminins dans la vie de tous les jours
3 - J'en porte très souvent

2 - L'épilation est pour moi un évidence...je lui demande d'être douce et propre alors à mon tour d'y passer!!!
3 - Je me fais épiler en institut
6 - Pour moi, c'est l'intégral (Jambes torse maillot aisselles...plus un poil ou presque)
1 - A la maison, l’épilation, c'est à la demande de ma femme (ou de son amant)

7 - Je dors toujours en nuisette
Pivatefred a liké
#1709072
petibout a écrit :se sujet n'intéresse t il pas?
petibout a écrit :se sujet n'intéresse t il pas?
petibout a écrit :Question du jour...partageons nos habitudes....

Dans la vie de tous les jours, quels sont les hommes qui portent des dessous féminins et comment s'entretiennent-t-ils???

J'aurais aimé en faire un sondage mais je ne sais pas comment le réaliser alors je vous propose les réponses suivante en attendant qu'un gentil admin nous transforme ce sujet en sondage si cela est réalisable sur ce magnifique forum!!!

Réponses possibles concernant la lingerie :

1 - J'aime porter MES dessous féminins dans la vie de tous les jours
2 - J'aime porter SES dessous féminins dans la vie de tous les jours
3 - J'en porte très souvent
4 - j'en porte rarement
5 - Je porte des dessous féminins par obligation (Ordre de madame ou son amant)
6 - Je ne porte et ne porterais jamais de dessous féminin, je suis un mâle, un point c'est tout!


Réponses pour l'épilation :

1 - A la maison, l’épilation, c'est à la demande de ma femme (ou de son amant)
2 - L'épilation est pour moi un évidence...je lui demande d'être douce et propre alors à mon tour d'y passer!!!
3 - Je me fais épiler en institut
4 - Je m'entretien à la maison, tout seul comme un grand
5 - Pour moi, c'est juste le maillot
6 - Pour moi, c'est l'intégral (Jambes torse maillot aisselles...plus un poil ou presque)
7 - Je ne touche à rien, les poils, ça fait viril!






Moi, j'ai porté les petites culottes de ma femme au quotidien pendant 15 ans. Pour toutes mes activités, sport, travail et vie de tous les jours.
Ca a commencé quand nous nous sommes connus, puis on s'est mariés. Ca a pris fin quand nos enfants on eu environ 10 ans.
#1896075
Merci pour ce sujet sympa !!!
Il est aussi vrai qu'on se sent un peu seul :-)


1 - J'aime porter MES dessous féminins dans la vie de tous les jours

4 - j'en porte rarement mais de plus en plus souvent et aussi à la demande de mme qui envoie les photos à son Maitre et Amant ...




2 - L'épilation est pour moi un évidence...je lui demande .....
4 - Je m'entretien à la maison, tout seul comme un grand
5 - Pour moi, c'est juste le maillot

Au plaisir de continuer en mp pour ceux qui apprécient de porter de la lingerie féminine :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, canda, Saxojaune et 1 autres a liké
#1899151
la suite d'un sujet commencé dans le post Club no capote ...

Pendant que ma petite salope adultère passe la journée et la nuit avec son amant, je fais travailler en dessous féminins ...

je lui envoie quelques MMS à sa demande ....

S'il y a des amateurs, je poste la suite ..le lendemain ... ma cocufieuse est rentrée avec une surprise ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, Saxojaune, Pivatefred et 1 autres a liké
#1899420
Maripreteur31 a écrit :... ma cocufieuse est rentrée avec une surprise ...


Une bien belle surprise que nous t'avons fait là cocu, pas vrai? Je suis assez content de cette idée que ta cocufieuse de femme s'est empressée d'accepter.
Tu nous racontes ? En l'illustrant bien évidemment...

Maître Le Pervertisseur
#1899436
Le lendemain soir, au moment de se coucher, ma petite salope adultère m'a tendu une de mes culottes en dentelle noire en me demandant de la porter le lendemain au travail.

"Elle est pleine du sperme de mon amant" me dit-elle avec un grand sourire ...

Effectivement, une odeur assez forte de semence s'en dégageait ...

J'ai proposé de la porter plutôt la nuit ....

la suite en images ...

cocu 1.jpg

cocu 3.jpg

cocu 2.jpg

cocu 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, Saxojaune, Pivatefred et 1 autres a liké
#1900455

J'aime voir la queue de mon cocu dans des culottes en dentelle, j'aime coller mon cul contre lui et sentir sa queue gonfler de désir. J'aime lui dire, "j'ai envie de toi , enfile une capote..."
La culotte non seulement mon amant et Maître l'a remplie mais en plus il a giclé dans ma chatte et m'a ordonné de la porter le soir afin que son jus ne soit pas perdu. Jolie cadeau pour mon cocu, j'étais très contente de lui faire cette surprise.

Cyllène
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée