©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 47
#1908280
Merci à tous pour vos commentaires. Cela est très encourageant et contribue à notre plaisir candauliste.
Je vous propose une nouvelle photo prise par mes soins, depuis le couloir où je matais ma femme et notre complice faire connaissance...
Dans cette position, ma femme a commencé à découvrir les sensations générées par un amant TBM !
Cela ne l'a pas laissé insensible, bien au contraire...

002.jpg
#1908331
Merci à toi pour ce très beau récit ...merci à Pauline qui nourrit nos fantasmes avec sa superbe plastique, son élégance, sa grâce et son esprit ...

Merci enfin a X20 qui semble être l'amant parfait pour la sublime Pauline (je me répète ...mais elle est tellement craquante !!!)
#1908597
Sujet nettoyé
merci de ne pas publier de conversation privée, et surtout de régler vos éventuels soucis de compatibilité en PRIVE !
Si vous ne vous ententez pas, ignorez-vous, mais épargnez nous vos disputes.
#1910164
Je suis ce couple et suis en contact MP et tchat avec les deux depuis le début de leurs aventures.
C'est un couple sain et franc qui ne recherche que le plaisir. Bravo à :x eux, continuez comme ça à nous faire vivre votre évolution.

Et rassurez vous on ne peut satisfaire tout le monde.
Fab :x
#1911470
Bonjour et merci pour tous ces compliments...

Aujourd'hui je suis allée faire quelques emplettes dans un magasin Fly. Je portais une jupe et un haut décolleté, mais pas trop, et assez suggestif....
Mon mari m'avait demandé d'aller là bas et d'en profiter pour tenter d’aguicher un vendeur.
Je suis donc partie ainsi, assez excitée à cette idée...mais ne sachant pas trop comment faire...je ne suis pas habituée de ce genre de choses.......
Une fois sur place, je me suis promenée dans les rayons et ai décidé d'essayer les canapés..je me suis assise sur plusieurs d'entre eux, sous l’œil du vendeur qui me regardait de loin...je croisais et décroisais les jambes, de façon assez suggestive. il m'est également arrivé d'écarter les cuisses nonchalamment ( je portais dessous l'ensemble avec lequel j'ai fais quelques selfies hier..), mais je ne peux dire avec certitude si le vendeur m'a observé à ce moment là...car je ne voulais faire cela discrètement et je ne regardais pas dans sa direction...( mais j'ai furtivement regardé vers lui et je pense franchement qu'il a dû profiter de mes jeux de jambes...)
Puis je l'ai aperçu s'approcher. Alors je me suis penchée pour "tâter "l'assise, offrant au vendeur qui arrivait vers moi une vue plongeante sur ma poitrine ( faisant mine de ne pas le voir arriver..). Je me suis alors relevée au moment ou il était devant moi, me proposant ses services. J'ai alors inventé que je cherchais un canapé lit et lui ai demandé lesquels faisaient lit et si il était possible d'en déplier un.Une fois déplié...je me suis alors assise dessus puis je me suis penchée pour à nouveau tâter la fermeté de la literie. j'ai alors clairement vu son regard sur ma poitrine...et j'ai fais comme si de rien n'était...j'ai discuté avec lui avant de repartir....
D'ailleurs , j'ai ensuite décidé d'aller dans un magasin Leroy merlin et de faire mine de chercher des choses dans les rayons, m'accroupissant et me penchant assez souvent je reconnais, alors que des hommes seuls se trouvaient à coté ou en face de moi..........
Voilà..ça n'est pas grand chose, mais c'était assez excitant, et je voulais vous en faire profiter ..
Je vous joins une petite photo pour que vous ayez une idée de la vue, au niveau de ma poitrine.
Bises,

Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Alexmart77, AdLibitum et 2 autres a liké
#1911477
Paolina
Extraordinaire cette petite aventure j'adore. Et c'est pas à moi que ça arrive ce genre de choses.
Le vendeur a dû devenir fou vue ta tenue.
Tu est pas gentille de l'avoir laissés la béquille comme ça. Lol
La prochaine fois dit nous quel endroit on ce fera une joie de venir maté mdrr.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée