©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 85
#1914637
Bonjour,
J'ai fais un tour au Caméléon ce mercredi après midi, après des mois d'absence.
Déja il y à eu du changements à l'interieur.
Le sauna est dans la salle du haut.
Sinon, 4 couples sont venu PM au destins bien différents.
Le 1er agé d'a peine 25 ans...ils était là quand je suis arrivé, la femme avais l'air paniquée et ils sont reparti de suite.
J'ai appris plus tard, qu'ils sont restés que 15mn.
Le 2ième couple (black) se sont enfermé dans la pièce à rideau qu'ils ont fermés et refusé d'ouvrir à plusieurs reprises.
Ils prenaient leur pieds quand Mr tapait Mme réellement, impressionnant.
Ils ont remis un round 1h après toujours enfermés...

Le 3ième Mr 70 Madame 60 et ben c'est eux qui nous ont gaté: Madame à pris en bouche Monsieur , position levrette et elle se faisait prendre par qui voulait bien, 4 ou 5 hommes ont honoré Madame.
Un fois que Monsieur à éjaculer, ils sont parti dans la minute...
Dernier couple, la cinquantaine, ils se sont enfermés dans le Glory hole.
Jackpot me direz vous, je me suis installer là ou il faut, mais rien, même après avoir tapoter à la porte...qui s'ouvre et le couple se barre dans la pièce à rideau entrouvert ou ils se donnaient en spectacle.
Je vous résume 4h de temps en quelques lignes...Bref heureusement qu'ils diffusaient l'Euro et que j'ai profité du hamam.
Je n'y retournerais pas avant un bout de temps.
l'entrée est à 30€ pour les hommes seuls.
#1914640
c'est les aléas des clubs, mais déjà si tu y vas dans le but d'amortir ton entrée, ce n'est pas la bonne méthode .. il faut y aller pr se détendre, discuter, faire connaissance, faire autre chose que ce que tu fais dans la vie de tous les jours ... le libertinage c'est le bonus qui arrive si feeling ... ou pas !
#1914644
En fait je me rends dans cet établissements sans vouloir "consommer" à tous prix, je connais trop bien (vu mon expérience), les aléas de ce genre d'établissement.
Là, j'avais RDV Gare de Lyon et entre l’Atlantide et ses MDF, l'Exhibar ou je me suis juré de ne plus donner 1€ au proprio il reste le Caméléon qui à pour moi un des tous meilleurs hammams dans ce genre d'établissement.
à 30€ l'entrée, c'est acceptable pour 4h avec hammam, repos, sauna, jacuzzi.
Si il y à plus, c'est pour moi la cerise sur le gâteau!
Peut être ont'il réguler un peu l'entrée, car les dernières fois c'était parfois un peu la cité qui débarquait dans ce club.

Dans 15jrs, je dois aller en Allemagne, à Offenbourg et Sarrebruk pour le travail si vous avez de s adresses, je suis preneur
#1915087
Si tous les hommes se rendant seuls dans des clubs et saunas libertins se mettaient à la place d'une femme ou d'un couple, ou s'étaient rendu accompagnés au moins une fois d'une amie libertine, comprendraient et se comporteraient autrement. N'oubliez pas que les couples viennent avant tout pour leurs plaisirs à eux et non pour satisfaire les pulsions d'hommes en manque. Les rencontres s'y font en osmose...
#1916340
Coucou à tous, nous serons peut être, je dis bien peut être, je reprécise peut être, à fontainebleau, du côté de franchard ou apremont, pour tenter enfin d'arroser la miss depuis le temps que c'était prévu sur le forum.. Pas besoin de mouchoir elle est là pour et en plus à envie, alors autant pas se gêner. Ça se ferait sans doute en fin de soirée, quand les moustiques sont de sortie histoire qu'eux aussi se régalent. Bref, on confirmera de toute façon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 85

Notre boutique candauliste 100% sécurisée