©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 171
#1917733
julesx630 a écrit :C'est divin...Elle est tellement érotique, sensuelle, gourmande, BELLE !
Tes photos sont d'une beauté rare. Elle retranscrivent ses émotions et le plaisir qu'elle prend avec ce bel amant.
Il serait intéressant que ta belle vienne par ici écrire ses impressions sur cette soirée axé sur SON plaisir (et accessoirement le tien et celui de son amant ;-)).
Il semblerait qu'ils se soient chauffés sans pénétration pendant longtemps ? Le plaisir ne peut être que meilleur...
Voilà une bonne relation. Merci à toi et ta belle

Merci @julesx630 pour ton com. et tes compliments qui nous font très plaisir.
Concernant les impressions de la miss, tu ne crois pas si bien dire car elle a écrit le récit de cette rencontre :D et promis je posterai son texte à la fin de ma version afin que vous ayez la vision de la coquine sur cette rencontre au départ virtuelle puis afin très réelle :x
#1917734
cplher34 a écrit :ça me donne envie de voir la mienne dans la meme situation...que c est beau :)

@cplher34 et bien franchement je te le souhaite ... c'est extra :D
#1917755
Voilà, les choses ce précises !
Sous mes yeux ma chérie prépare son amant pour qu'il lui fasse l'amour. c'est toujours très intense de voir sa femme aussi proche du moment ou elle va se faire pénétrer par un autre ou sa chatte est lubrifiée par l'excitation de baiser avec un autre. je ne ressent pas du tout de jalousie au contraire je suis très excité par la situation et je me dis que les femmes qui ont su saisir l’opportunité et qui ont eu le courage de franchir ce tabou ont une "chance" exceptionnelle de vivre et partager cela... bref je ne trouve pas les bons mots :???: Mais ça doit être le top pour elle également.
DSC_0555.JPG

La garce participe activement .... j'adore !
DSC_0556b.JPG

je change de point de vue pour regarder ma chérie s'empaler avec délice sur le sexe de son amant qui bande pour elle.
DSC_0557.JPG

DSC_0558.JPG

humm le voilà maintenant bien au fond et la coquine recherche encore plus de contact.
DSC_0559.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joshuast
#1917807
@oZeratelle Laissons donc les footeux courir après leur baballe et continue à nous montrer nous la suite de ta superbe femme en train de s'éclater, ils ne savent pas ce qui est bon :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1918127
Comme toujours les photos sont superbes artistiquement et surtout la magnifique @oZeratelle les éblouit.
La complicité entre elle et son amant transparait parfaitement sur la deuxième photo. Son regard dans celui de son amant au moment de la pénétration, c'est tout simplement magnifique. Bravo d'avoir pu capter cet instant d'une si belle manière
On devine également tout le plaisir qu'elle a du ressentir à ce moment.
Bravo pour ce partage de ta belle et continue de nous transmettre tes ressentis et les siens.
#1919893
Bonjour à tous et merci pour vos supers commentaires très encourageant :D
voici encore quelques photos de cette rencontre placée sous le signe de la sensualités et de l'érotisme ...
quoique ces photos 2 soit un peu plus explicite :???: j'espère ne pas vous decevoir ;)
DSC_0565.JPG

DSC_0564.JPG


bon je prends un peu de recul... j'aime la voir ainsi !
DSC_0570b.JPG


Il va la prendre dans tout les sens... et la coquine en redemande en s'offrant à lui sous mes yeux, chacun jouant son rôle mais un rôle totalement improvisé que nous avons inventé au fur et mesure de cette soirée :x
DSC_0576.JPG

petite pose tendresse...
DSC_0579.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1920029
Mais que c'est beau !
On sent le plaisir de Miss @oZeratelle sur tes photos.
La rencontre a due être vraiment plaisante pour eux, et pour toi mais d'une autre manière. Il a l'air de la combler à 100%. Elle est vraiment belle sur tes photos, tel ton regard sur elle, envieux mais heureux ! Merci de nous gâter ainsi !!
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1921283
Le veinard !

Il est vraiment chanceux d'avoir pu se taper un tel canon!
C'est une femme que l'in a envie de baiser et de câliner jusqu'au bout de la nuit... voir plus !
#1921384
Merci pour vos super coms car finalement c'est peut être grâce à vous si la miss prends de plus en plus de plaisir dans le monde du candaulisme et du libertinage. Lol.
Bon sinon petite pause pour nous car nous sommes en vacance avec la famille ...
IMG_20160625_234515.jpg

IMG_20160629_231843.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1921404
oZeratelle a écrit :Bon sinon petite pause pour nous car nous sommes en vacance avec la famille ...


Ah ben bravo, elles ont l'air sages ces vacances lol
Sinon elle a vraiment des jambes de gazelle :)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée