©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 115
par Franck86
#1922928
J'adore ce type de poitrine, souvent très sensible et qui reste ferme dans le temps. Soyez en fière beaucoup comme moi les préfères.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de la revoir.....
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1923012
Oui. Vous prechez un convaincu. Miss Ipfix commence à s'accepter,mais elle débute seulement ce chemin d'acceptation.

Cela fait des années que je ne cesse de lui dire que la taille de sa poitrine m'importe peu. Mais vos commentaires, l'avis de son amant l'aide beaucoup à changer doucement à ce sujet.

_20160716_183825.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CandolEast a liké
par gwennadu
#1923131
superbe petite poitrine en "ombre chinoise"... surmontée d'un téton dressé et sensible à savourer...
Cette image démontre qu'il n'est pas besoin de tout voir en gros plan pour provoquer envie et désir...
#1923133
@gwennadu je suis entièrement d'accord avec vous, juste laisser entre apercevoir pour faire travailler l'imagination. @Ipfix ce que cherche les hommes ce n'est pas la taille mais un beau téton lol.
par polm
#1923404
J'ai appris à aimer les petits seins avec ma femme actuelle. J'étais plutôt attiré par les grosses poitrines jusqu'alors.

Mais aujourd'hui j'apprécie terriblement les petits volumes, et les tétons comme ceux de ta femme, j'aime beaucoup (et ça me fait penser à la mienne).

Merci du partage, en attendant la suite bien entendu !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1924209
Le 1er avait eu un certain succès, et ayant besoin de me distraire un peu ces jours -ci, je vous suggère un second "défi" coquin. 0=)

Il y a quelques jours de celà, Mr IPFIX a reçu l'image qui suit via MMS (enfin un peu en décalé, merci aux zones blanches et aux opérateurs qui ne doivent pas être candau!! incroyable tout de même !! ;) )

1468338383807.jpg


Comme vous le devinez, en zoomant dessus, je n'étais pas avec Mr IPFIX (en la la...). Il vous racontera tout celà, je n'en doute pas, s'il le souhaite.

Je vous propose donc de découvrir quel lieu atypique a été le terrain de jeu pour une belle séance photo coquine et pour les prémisses de mon nouveau RDV : "café gourmand, sans café"...

Pour celui ou celle qui trouvera en premier, je propose au gagnant de m'indiquer une partie de mon corps au choix (sauf visage) où je ferai une dédicace manuscrite à son attention et que Mr prendra en photo et publiera.
Et ce, en même temps que la 1ère photo de la séance pour vous donner la preuve en images !

Petit indice tout de même : nous avons joué en extérieur ! :P

A vous,

Coquinement,
Miss IPFIX <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OnPlay a liké
par Louis40
#1924210
Quel magnifique MMS;

Miss Ipfix, vous êtes une ravissante et élégante Coquine !
Aucune vulgarité, même un petit cœur d'amour.

Je propose un kiosque à musique au fond d'un parc!
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1924256
Humm
Pour le lieu atypique : je dirais sur un pont !

La partier du corps : les fesses !!!!
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1924626
J'aime beaucoup ce genre de prise d'initiative Miss Ipfix :)

Bon personne n'a trouvé la réponse. J'espère que vous allez trouver, j'ai plein de belles photos à poster :D
Ce soir c'est essayage de vêtements, demain ma belle va à un mariage en parfaite célibataire...

Voici le choix pour le haut de sa tenue:

_20160722_215516.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CandolEast a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1925179
Alors voilà. Miss Ipfix avait lancé un jeu. Une personne a trouvé la réponse ;)

_20160724_212318.JPG


Tendremiss, effectivement, ils se sont retrouvés dans un champ.
Le café gourmand à donc été surtout gourmand :D

Le beau temps de la partie. Effectivement pas de couverture réseau. Aucun MMS reçu pendant leur états. Je ne vous raconte pas ma frustration.Le manque de MMS de ma belle a été très difficile a vivre pour moi. D'abord très déçu malgré les SMS que je recevais de ma belle, j'ai ensuite pris mon "mal" en patience et n'ai pu qu'imaginer ce qu'il se passait alors que je vacquais à mes occupations.

Je n'ai donc eu droit qu'aux nombreuses photos à son retour.

Oui car il faut dire que les amants m'ont gâté niveau photo pour essayer de compenser ce grand manque pour moi de ne pas avoir de MMS en live.

Voici donc une des premières photos prises par l'amant de Miss Ipfix. Photo ou vous remarquerez que l'action se déroule effectivement dans un champ :D

_20160724_212715.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonamant a liké
par cplher34
#1925254
miss ipfix est vraiment sublime et sexy, elle aime jouer et ça se vois...on aimerait beaucoup avoir un couple d amis comme le votre ou on parlerait de tout ouvertement, ou nos coquines pourrait s echanger leurs copains et nous rendre fou :)
continuer a nous faire rever, bisous a vous deux
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1925289
Je veux me réincarner en botte de paille :x

@tendremiss : warrrrrrrrf, ton peusdo écrit sur les fesses de miss ipfix !!!
j'en arriverais presque à être jaloux :) (de ne pas avoir trouvé le lieu)
#1925627
Ipfix - 22 juil. 2016, 21:04..J'aime beaucoup ce genre de prise d'initiative Miss Ipfix :)
Bon personne n'a trouvé la réponse. J'espère que vous allez trouver, j'ai plein de belles photos à poster :DCe soir c'est essayage de vêtements, demain ma belle va à un mariage en parfaite célibataire...Voici le choix pour le haut de sa tenue:

superbe choix, pour une bien jolie femme et une croupe a damner un saint....... ;) :x :x <3
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée