©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 174
#1924927
je ss pas bizard et en + je suis majeur depuis bien longtemps , mais chacun ses fantasme sur sa femme , si pour moi c est de parler d elle comme ca , j y ai droit qd meme , ne vs plaignez pas je mets des photos ma femme , je vous demandes des commantaire sur les defauts son corps , c est rien de mal je pense ? SINON JE VAIS PLUS RIEN METTRE COMME PHOTO
#1925054
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Merci d'écrire vos textes en minuscules

la modération
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1925390
voula ma beurette de 23 ans , elle est toute relanchée , ses seins qui pende , son ventre et ses bourlet visble , je la montre ds son état le plus naturelle possible , j attends vos commentaire sur ma truie soyer bien mechand sur elle , j adore ca !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par polm
#1925490
Tout le monde est motivé pour voir de nouvelles photos de ta femme, car, je pense que toutes ses imperfections la rende justement parfaite. Elle est TERRIBLEMENT sexy. Ses seins qui tombent donnent juste envie de tirer dessus, de les malaxer, de les téter, de les mordre. Ses quelques bourrelets de ventre donnent envie de la prendre en levrette, de la bourrer violemment et de lui peloter le ventre en même temps. Son visage semble très joli, je suis sûr que la voir avec ma bite dans la bouche me rendrait dingue.

Moralité, continue car on ne s'en lasse pas.

Est-elle joueuse ? Est-ce qu'elle se ferait prendre par un autre ? Et toi ? Tu accepterais de la prêter ?
#1926321
voila encore ma beurette de 23 ans , alors dites moi tt sur ses seins ??
soyez bien mechante sur elle !! j adore , et ca me motive pour remettre des photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1926322
Bien qu'elle à l'air d'être très mignonne, ces petits seins tombent un peu... Mais continue car on aime la critiquer :-) Elle pourrait être en string ou nue là!
#1926326
voila , la photos la , montre bien ses seins vs voyez cmt ils tombent parfaitement a 23 ans ,donc voila a quoi ressemble les seins d une beurette , soyez mechant envers elle est son corps sa me motive pour mettre des photo !! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1926329
oui elle en est fiére en plus , elle dit ql a mm de tres beau seins et ql en est sur !! et elle ce gene pas pour les montrer a la plage , et elle dit que les mecs regarde car ils sont rop beaux !! je sais pas quoi lui dire qd elle me dit ca !!
#1926338
parrain a écrit :soyez bien mechante sur elle !! s


Alors la je vais vraiment etre tresssssss mechant avec ta beurette!! :???: :-(((

""ELLE EST SUPERBE"" quelle belle petite poitrine :)

tu as vu ca fait mal comme insulte hein ;) :x
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée