©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1926583
Que de commentaires sympathiques encore une fois, merci a toutes et à tous ;)

Et oui, la belle c'est offerte dans un champ, je n'aurais jamais cru ça il y a 6 mois ... et pourtant c'est bien ma chérie qui pose pour son Mari, son amant, et pour vous ;)

Quel bonheur de la voir ainsi, épanouie et détendue sous l'objectif de son amant, de belles photos lors de cette rencontre, merci ma chérie de ce que tu m'offres <3

foin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CandolEast a liké
par gwennadu
#1926615
Encore une fois superbe et terriblement sensuelle, miss Ipfix ! Je ne peux qu'abonder dans le sens de Lecavalier, avec lequel je partage quelques gouts communs. ;) ... dont cette passion pour miss Ipfix, son charme et sa manière d'adopter des poses si lascives...
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1926691
Madame est comme votre aventure a tous les deux : magnifique !!
#1927093
Adorable petite coquine ! Elle est vraiment à croquer, merci pour ces superbes photos pleines d'érotismes et de sensualités... merci pour ce partage !
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1927152
C'est décidé, l'année prochaine je pars en vacances à la ferme !
aves des champs, ses bottes de paille ....
#1927239
Ipfix - 29 juil. 2016, 21:18...Que de commentaires sympathiques encore une fois, merci a toutes et à tous ;)
Et oui, la belle c'est offerte dans un champ, je n'aurais jamais cru ça il y a 6 mois ... et pourtant c'est bien ma chérie qui pose pour son Mari, son amant, et pour vous ;)
Quel bonheur de la voir ainsi, épanouie et détendue sous l'objectif de son amant, de belles photos lors de cette rencontre, merci ma chérie de ce que tu m'offres <3

désolé peu présent..mais superbe évokution d e miss @Ipfix et photo superbement érotique.... :D :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1930117
Quel plaisir de revenir sur le site après mon absence et de découvrir ce que j'ai manqué de notre superbe couple Mr et Miss Ipfix !
Je souhaitais commencer mon retour sur le forum avec vous !
Miss, tu t'ouvres de plus en plus et je te trouve très épanouie ! Mr, ta présence dans cette relation entre les amants reste, et c'est primordial, omniprésente lors de leur rencontre grâce aux nombreuses photos dont tu dis qu'ils ont pris à ton égard (et à celui de son amant bien sûr).
Je suis heureux de lire que l'amant de la si belle Miss Ipfix semble toujours aussi attentionné à vous et surtout que la Belle Miss est toujours conquise par lui ! Vous avez trouvé un amant rare !
Les vacances ont du débuter et j'espère vous relire et revoir la Belle très vite !
J'adore quand Miss joue à écrire à Mr via le forum pour l'exciter mais toujours sensuellement comme il se doit !
J'espère voir de nouvelles photos prises par Miss et son amant lors de leur café sans café et pourquoi pas de découvrir jusqu'où la Belle a été dans la séance photo et bien sûr, voir si les amants ont pris des photos plus précises (toujours dans votre style dont je suis fan) pendant leur échanges bucoliques rapprochés.
Je vous adore Mr et Miss Ipfix !!!
par swagger
#1930550
Je viens de lire d'un trait ce topic,je suis abasourdi par cette transformation. La chrysalide est devenu un papillon (et quel papillon)
Bravo à vous pour votre histoire si bien racontée et partagée.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1931007
Bonjour à tous ,

nous revoici ;) quel plaisir de voir vos commentaires si nombreux, je me répète à chaque fois, mais comme beaucoup de couple ici, cela est un moteur pour nous.

Continuons avec cette série bucolique :)
La belle a été rayonnante lors de cette rencontre, j'ai bien-sur flouté la photo qui suit, mais un sourire radieux illumine son visage et en dit long sur son état d'esprit.
Cela n'a fait que décupler mon plaisir à la découvrir ainsi ....

foin2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CandolEast a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1932394
Une bonne continuité de la série prise en extérieur où l'on peut constater que Missipfix prend plaisir à tenter de nouvelles expériences, à la merci d'un passant potentiel. C'est vraiment top cette ouverture, ce côté joueuse et tout ça pour le plaisir de tous les trois (et nous bien sûr ;-)).
Miss a due être aidée pour monter sur ce roundballer...encore un moyen détourné pour son amant pour pouvoir caresser les jolies fesses de Miss !
Mais je suppose que la série ne s'arrête pas là et que ce n'est qu'une mise en bouche de cette rencontre bucolique ;-)

Votre post est un doux rêve éveillé @Ipfix !
Toujours dans la beauté et la délicatesse...Merci
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1932439
:oops: tous ces compliments pour nous ! wahou :o vraiment très heureux que ma belle vous ravisse avec ses photos, je suis comme vous spectateur de sa dernière entrevue coquine, et je suis également spectateur avec grand plaisir de sa métamorphose.

je continue donc a vous distiller les très beaux clichés réalisés par son amant, effectivement l'idée d'investir ce champ et cette botte de foin a été une magnifique idée.


foin3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1932611
misscple36 a écrit :Nous avons déjà fait une série dans les foins mais sans poser ainsi, j'en serais presque jalouse .

En effet @misscple36 une superbe série aussi à remettre à jour alors!! si les photos d' Ipfix te donne des envies ;) :x
#1933219
cple36 - 16 août 2016, 23:41..@Ipfix avoues que tu adores le spectacle que te donne ta charmante épouse ..... t'es foutu mon gars .... tu pourras plus te passer de ça ..... le candaulisme .... faut dire que le résultat est parfait .... ;) ;) ;)
@mika007 c'est déjà fait depuis un moment .... à vrai dire juste la veille de la vision de la première photo du genre de celle d'Ipfix ....alors je vais attendre pour mettre ces photos, voire jamais .... ;)


superbe série, miss @Ipfix , belle pose sur cette meule de foin, pour une bien belle femme......

et mister @cple36 je me rappelle bien, comme @mika007 cette série au milieu des bottes de paille..je crois d'ailleurs avoir repris certaines de ces photos sur la diapo d'aout que je vs ai dédiée, sur votre post.. :D ;)
alors, si, moi aussi, j'espère bien que tu posteras un de ces jours cette nouvelle série, qui doit être, j'en suis sur, elle aussi délicieusement érotique... 8-) 8-) :P
Avatar de l’utilisateur
par MrPat59
#1933228
Superbes courbes d'une vraie femelle prenant de plus en plus de plaisir à oser sa vraie nature
, sexy en diable avec ses jambes qui n'en finissent pas
...la belle classy-salope qu'on aimerait plus exhibée encore!
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1933590
Ils ont été effectivement inspirés par cet champs et les bottes de foin , pour notre plus grand bonheur :D c'est curieux mais je ne vois plus les champs de la même façon :P

Après une belles séance photo, l'amant de la belle a décidé de prendre les choses en main... je dois dire que cette photo m'a émoustillé :oops:

foin4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CandolEast a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée