©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1925211
C'est toujours un vrai délice de la voir !
J'espère que tu prends conscience de la chance que tu as d'avoir une femme aussi canon et aussi coquine, et aussi libertine maintenant.
Et ces photos de micro jupe sans culotte, trop génial!
Je me rappelle des premières photos postées ici, et je ne sais pas si à l'époque elle aurait osé se balader aussi court sans culotte en public ?
Je trouve ça extra, et si je pouvais, je likerai 1000 fois !
#1926365
Bon ben voilà presque 3 semaines d'absences et pas mal de photos coquines en stock :???:
mais j'ai bien envie de partager encore quelques photos de notre très belle rencontre avec son amant rencontré après 3 mois d'échanges entre eux 2 sur un forum candauliste.
DSC_0582b.JPG

que c'est puissant de voir sa femme tenir le sexe d'un autre et savoir qu'elle le fait avec beaucoup de plaisir et d'excitation et que ce plaisir et multiplier par le fait de savoir que cela existe son propre mari...
DSC_0584b.JPG

Le moment ultime de la pénétration d'un autre sexe dans l'intimité de sa chérie .... hummm !!!
DSC_0586.JPG

DSC_0587.JPG

DSC_0589.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24, damdux a liké
#1926368
au plus profond de son intimité .... et elle adore çà !
DSC_0588.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nixxo
#1926458
Superbe femme très excitantes photos surtout avec tes commentaires...j'en raffole et j'en ai chaud partout! Je pense aller me soulager tellement je n'en peux plus
#1927105
j'ai beaucoup de plaisir à partager ma chérie dans les mains d'amants qui savent jouer de ce jeu. C'est à dire qui prennent le temps et qui tout en donnant et prenant du plaisir avec la miss savent me l’offrir sous des angles magnifiques que je ne verrais pas si nous n'avions pas osé franchir le pas du candaulisme. Et vos sympathiques commentaires viennent bien sur également contribuer à ce plaisir de la partager encore et encore ...
DSC_0590b.JPG

Voilà fin de cette série de photos sur cette rencontre magnifique qui nous laisse un souvenir très intense grâce à un amant très à l'écoute de nos envies mais surtout très attentif aux ressentis de la coquine qu'il à la chance d'avoir entre ces mains ;)

C'est cet amant qui à eu le privilège de faire une deuxième rencontre avec ma chérie mais cette fois les 2 seuls à l’hôtel sans ma présence. Ce fut une première expérience de ce genre pour nous. Je suis juste passé 1/4 d'heure les retrouver en début de soirée comme convenu avec ma chérie et ensuite j'avais des obligations extérieurs ;) Je n'ai du coup que très peu de photos de cette soirée (quelque SMS) très intense à vivre mais inoubliable également. Puis nous nous sommes revus une troisième fois en club, très très bonne soirée également...
Ce club n'étant pas très près de chez nous nous avions pris une chambre d’hôtel et bien qu'ayant passé une soirée très coquine et très sexe en club, puis tout les 2 en rentrant à l’hôtel, et oui en général notre libido est a son maximum après une soirée coquine, donc le lendemain matin après une nuit assez courte la miss après quelques SMS avec son amant m'a demandé s'il pouvait passer nous dire un dernier au revoir 0=) je n'ai pas pu lui refuser :???: du coup j'ai refait quelques photos ....
Ce fut court mais intense, il fallait libérer la chambre pour midi lol il devait être 11h15 quand elle est descendu le chercher à l’accueil...
DSC_0594.JPG

DSC_0595.JPG

à suivre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#1927113
on sent une très grande complicité dans votre couple et l'amour l'emporte sur la sexualité. Bravo également aux amants qui sont à l'écoute et ne se contentent pas de "baiser" puis s'en vont sans dire au revoir. L'idée d'avoir un amant galant, attentif et courtois est certainement idéale.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1927157
Très intense ces photos, surtout celles où son amant prend possession de sa chatte bien épilée.
Quelle force d'érection cela a du te provoquer.

J'imagine aussi que la laisser seule avec lui la seconde fois a du être très fort aussi. Ton esprit a du être bien occupé par la foule de questions que cela a du te provoquer.

Et je n'en reviens toujours pas du corps de rêve qu'elle a et que tu Oses partager (saint homme que tu es). Sur les photos, on lui donnerait moins de la trentaine. Ses sorties en club ne doivent pas passer inaperçues et elle doit avoir l'embarras du choix.

Bon, maintenant, on attend la suite avec impatience.
Je ne pense pas qu'il se soit contenté de retirer sa jupe?
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1927355
nizo a écrit :Très intense ces photos, surtout celles où son amant prend possession de sa chatte bien épilée.
Quelle force d'érection cela a du te provoquer.

J'imagine aussi que la laisser seule avec lui la seconde fois a du être très fort aussi. Ton esprit a du être bien occupé par la foule de questions que cela a du te provoquer.

Et je n'en reviens toujours pas du corps de rêve qu'elle a et que tu Oses partager (saint homme que tu es). Sur les photos, on lui donnerait moins de la trentaine. Ses sorties en club ne doivent pas passer inaperçues et elle doit avoir l'embarras du choix.

Bon, maintenant, on attend la suite avec impatience.
Je ne pense pas qu'il se soit contenté de retirer sa jupe?


oui en effet, la seconde fois fut très très intense on retrouve les papillons dans le ventre que l'on a lors des premiers trio .. la savoir seul avec lui totalement libéré de ma présence pour la laisser rechercher un plaisir plus personnel, c'est super fort à vivre ! mais pour elle aussi ce fut un moment très intense et totalement nouveau et donc pas forcément facilement à gérer pour un relâchement complet mais tellement excitant...et les retrouvailles avec ma petite "Salope" décuplent la libido !!!

Oui je suis un saint merci Nizo lol et pour l'age de la miss c'est très gentil mais soit ta vu baisse soit la qualité de ton écran et trop faible tu devrait le changer et prendre une meilleur résolution .. relol

Pour la suite non il ne s'est pas contenté de retirer sa jupe..
Elle est donc allez le chercher à l’accueil, déjà toute excitée, ils se sont bien-sur embrassés dans l’ascenseur mais la miss en voulait plus je l'ai rarement vu autant demandeuse, elle avait envie d’être prise rapidement de sentir son sexe en elle ...
DSC_0597.JPG

son string n'est pas resté longtemps en place .... c'était pourtant jolie non ?
DSC_0599.JPG

Quelle belle petite coquine à s'offrir ainsi devant moi :x
DSC_0600.JPG

je crois qu'elle va avoir ce dont elle à envie 0=)
DSC_0601.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1927440
oZeratelle, a la lecture de ce pseudo l’on comprend immédiatement que toute cette aventure racontée par le mari (enfin pas seulement mais j’y reviendrais plus tard) sera orientée sur le plaisir de sa femme !

Et quelle femme formidable ! Il est difficile d’imaginé une femme prendre plus de plaisir à réaliser le fantasme de son homme ! D’ailleurs est ce encore le fantasme de son homme ?

De vos début a aujourd’hui, votre complicité et époustouflante, et madame s’est complètement appropriée ce jeu du candaulisme.

Vos récits sont tellement agréables a lire que l’on fini par ressentir toute l’émotion de vos rencontrons ! Et quel plaisir de voir madame prendre le clavier pour nous raconter a ses yeux la plus symbolique des vos expériences.

Je ne peux pas me permettre de laisser un commentaire sans parler de la beauté insolente de madame merveilleusement mis en évidence par des photos toutes aussi insolentes !

Continuez ainsi pour votre plaisir et le notre ! Mais je pense que madame oZera encore et souvent, nous n’avons pas fini de la voir dans les bras d’autres hommes.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1927688
lecavalier a écrit :Diable quel plaisir de voir cet amant profiter de ce merveilleux corps de la manière la plus élégante..en apprécier les traits et le déshabiller avec dextérité tout en se délectant, on le sent dans les photos, de chaque partie qu'il découvre!!

On imagine aussi toute cette effervescence que tout cela a dû provoquer chez toi..et je sais chez elle aussi que ce soit dans ces moments où elle veut aussi que tu profite du spectacle en jouant la "salope" mais de manière voulue..ou encore dans ces moments où, on en a déjà parlé, elle "t'oublie" malgré elle et toi pour se concentrer sur son plaisir..mais c'est aussi tout aussi excitant pour toi et elle sait que tu en profites aussi!! Ces moments de plaisirs t'emportent aussi quelqu'en soit la nature...

J'aborde dans le sens de @nizo tu es un saint home de partager une si jolie femme et avec une si belle fraîcheur...votre couple donne vraiment ses lettres de noblesse au candaulisme !!! Et vous ne méritez que des amants classe à tous les niveaux...vous nous en faites profiter aussi...

Encore...please ;)

Hello Lecavalier ;) et nous, quel plaisir de lire des retours si sympathique, je suis surpris et quelque part honoré que par mes photos et quelques commentaires sur mon ressentis tu arrives à traduire tout cela par des mots qui nous ressemble vraiment ! Merci...

Xia a écrit :oZeratelle, a la lecture de ce pseudo l’on comprend immédiatement que toute cette aventure racontée par le mari (enfin pas seulement mais j’y reviendrais plus tard) sera orientée sur le plaisir de sa femme !

Et quelle femme formidable ! Il est difficile d’imaginé une femme prendre plus de plaisir à réaliser le fantasme de son homme ! D’ailleurs est ce encore le fantasme de son homme ?

De vos début a aujourd’hui, votre complicité et époustouflante, et madame s’est complètement appropriée ce jeu du candaulisme.

Vos récits sont tellement agréables a lire que l’on fini par ressentir toute l’émotion de vos rencontrons ! Et quel plaisir de voir madame prendre le clavier pour nous raconter a ses yeux la plus symbolique des vos expériences.

Je ne peux pas me permettre de laisser un commentaire sans parler de la beauté insolente de madame merveilleusement mis en évidence par des photos toutes aussi insolentes !

Continuez ainsi pour votre plaisir et le notre ! Mais je pense que madame oZera encore et souvent, nous n’avons pas fini de la voir dans les bras d’autres hommes.

Merci beaucoup Xia pour ce très sympathique commentaire oui la miss à vraiment compris le jeu du candaulisme, elle sait parfaitement doser nos rencontres et jouer avec ses amants, avec moi... c'est je dirais une experte lol mais à vrai dire au départ ce n'était même pas imaginable donc pour ceux qui rame avec leur chérie garder espoir, patience et avancer doucement parfois il faut même reculer... :D

sam17 a écrit :Que de dire ou plutôt redire,......... que la miss est divine, sexy, et terriblement bandante.
Quel plaisir de la voir et savoir seule avec un amant :)

oui Sam17 c'est assez nouveau ce fut une super expérience ! et tu sais quoi elle vient de m'annoncer il y 1/2 heure qu'elle à un rdv pour le 17 août après midi avec un coquin avec qui elle discute depuis 3 mois, ils ce sont vu 1 fois pour 1 café ... moi je bosserai :x

Elex08 a écrit :Elle assume de s'offrir avec une aisance troublante :o

Elex08 Oui maintenant elle assume vraiment d'aimer cela... ma femme est épanouie, je suis un homme heureux lol !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1927822
J'adore, j'adore !
Et ce cul, divin, saisi par les mains désireuses de son amant.
Mais monsieur!... Voulez vous bien arrêter de bouffer ainsi la chatte de ma femme!
Belle spontanéité : la voir s'offrir à lui comme ça devant toi, sans retenue.
Quelque chose me dit qu'elle aura son petit coup vite fait avant la route, c'est ce qu'elle cherchait de toute façon à l'allumer ainsi!
#1928288
La suite en photo de ce petit rdv bonus d'un lendemain de soirée coquine :D
Mais comment puis-je laisser un autre profiter de ce petit canon ... lol
DSC_0604.JPG

dans tous les sens ...
DSC_0605.JPG

elle prends les choses en mains
DSC_0607.JPG

DSC_0608.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1928311
voilà elle n'à que ce qu'elle mérite .... coquine va :x
DSC_0610.JPG

DSC_0612.JPG

il la prends comme elle avait envie rapidement et avec vigueur ....
DSC_0615.JPG

DSC_0616.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1928418
Il l'a prise sans capote ?
Une vraie merveille ces photos, et une position que j'adore.

Je vois que toi aussi, tu te demandes comment tu fais pour laisser un autre profiter d'une aussi belle femme.
Sache qu'elle fait envie à tous les hommes, mais que le St homme que tu es 0=) , ne peut faire autrement que de la partager.
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1928464
La belle et son amant sont superbes et cette position très érotique et efficace a dû les faire jouir de plaisir tous les 2 très rapidement !
Quant aux photos, elles illustrent parfaitement l'atmosphère et nous font ressentir pleinement le désir partagé par vous 3.
Merci ! Continuez !!!
#1928657
eh oui bien vu ! Très perspicace notre ami lecavalier, son amant avait bien une capote ! ;)
Nizo la miss n'accepte pas le sans capote, bien que cela fasse partie de mes fantasmes cela restera un fantasme... déjà qu'elle suce sans capote, c'est un cap déjà très important et très excitant pour le mari, la voir prendre en bouche la queue d'un autre sans capote a été pour moi un pas énorme dans notre évolution du candaulisme, j'adore... :x

Bon voilà la fin de ce dernier assaut d'un week end très intense ...
DSC_0620.JPG

DSC_0622.JPG

DSC_0623.JPG

Et surtout un grand merci à tous ceux qui like ou qui nous laisse un petit message c'est un échange donc c'est plus sympa que juste constater des vues et pas un seul retour :D
Cette aventure date déjà du mois de mars 2016, depuis nous avons fait d'autres rencontres certaines avec photos et d'autres sans ... alors à suivre ? ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1928659
sinedf a écrit :mme apprécie la pénétration et se cramponne a son bras
cette lubricité et cette tenue botte et bas rend les photos superbes

Oui la levrette elle adore... et tu as raison ça se voit :x
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1928678
Bien sur, mais c'est une approche un peu différent avec des réguliers. Pour le moment nous sommes plus dans des rencontres ponctuelles au hasard de nos sorties ou de nos contacts sur des sites de rencontres, donc non pour la miss c'est hors de question d'avoir une pénétration sans capote... même si cela m'excite, je pense qu'elle à raison !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée