©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1928683
Et bien pour la fellation comme je le disais plus haut maintenant elle le fait sans capote ... :x
Mais attention après la douche :D lol
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1928849
Merci à tous !
cet après midi départ pour une nouvelle aventure :D
rdv avec un coquin pour une ballade ou plus tôt une sortie en bateau... un petit voilier ! le soleil est là on verra mais cela est très prometteur même si je n'ai pas le pied marin :???:
ce sera l'occasion de faire quelques photos sympa ...
photo d'archive :
DSC_7330 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1928872
lecavalier a écrit :
@nizo regarde bien les photos où elle lui tient le sexe ou encore les bourses (sublime photo soit dit en passant) il tient un préservatif au bout des doigts...nous laissant faire la transition comme disent les cinéastes...entre ce moment et celui où il est en elle !! Du moins je présume...
Le diable se cache dans le détail...vraiment !!


Et oui mon ami, bien vu !
Mes yeux vieilissent et les écrans raptissent. Ca n'arrange pas mon problème tout ça :)

Parti pour une nouvelle aventure, espérons que ce ne sera pas une galère :x
Mais quand je vois ce cul et ces jambes, je me dis qu'il va y avoir de la mutinerie parmi les marins, si jamais le capitaine ne partage pas le magot équitablement.
Si je pouvais, je hisserais la grand voile,mais voilà, sex under control....

Je piaffe d'impatience sur mon clavier 8-)
par buddygx
#1930218
Quel regale de lire ces derniers post
je donnerai tout pour que nous en arrivions à ce stade
ce n'est pas faute d'essayer

Merci de nous faire partager ces bon moments de votre intimité
on attends avec impatience ces nouvelles photos ou peut etre un jour une petite video coquine de Madame ;)
je penses qu'on serait tous aux anges
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1930527
@oZeratelle Je viens de lire et de regarder avec délectation la fin du récit de vos aventures de Mars. Je suis une fois de plus en admiration devant la beauté de la Miss et le plaisir qu'elle reçoit merveilleusement retranscrites par tes photos qui présentent à la fois bien la scène et les acteurs principaux.
MERCI !
L'amant a tout à fait respecté l'esprit candauliste à vous lire.
La Miss et toi avez apprécié cet amant alors est-il prévu de le revoir de manière cyclique ?
Vivement le récit des aventures en mer ;-)
Continuez à nous faire partager vos aventures et ta Belle comme vous le faites et continuez de faire partagé la Belle Ozeratelle !
Il me tarde de
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1931379
Merci à tous pour vos encouragements et vos supers commentaires, franchement vous nous faites un retour super flatteur ... ça fait du bien j'avoue :x
Le temps passe trop vite et je n'ai pas autant de temps que je voudrais pour écrire le bonheur de vivre ces moments de complicités extraordinaires que nous apporte le candaulisme depuis 4 ans maintenant ... mais je suis heureux de constater que dans vos messages vous ressentez bien l'esprit dans lequel nous pratiquons et que j'essaye de vous faire partager via mes posts.

Petit retour sur le weekend dernier, ou nous étions invités par un amis sur son bateau.
cet amis est en faite une connaissance de ma chérie avec qui elle discute depuis quelques semaines sur l'appli candau. 0=) (eh oui elle est de plus en plus autonome dans la recherche d'aventure...) Nous ne l'avions pas encore rencontré physiquement mais le feeling étaient bien là lors de leurs échanges sur l'appli. Et de toutes façons, comme l'a très bien intégré ma chérie, dans le libertinage rien n'est obligatoire ;)

voici quelques photos :
arrivée au port
20160806_173334-001.JPG

nous voilà parti ... à 3 sur un bateau .. la coquine, "le mari" et le capitaine :D
DSC_1524.JPG

DSC_1523-001.JPG

le capitaine tjs pret à donner un coup de main :oops:
DSC_1525.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1931387
je découvre à l'instant ces superbes photos ...et la température déjà bien élevée à Toulouse vient de bondir d'un seul coup ....

Superbe femme que Miss oZeratelle ...et quelque chose me dit qu'elle a osé ;-)

Un grand merci pour ce très beau récit, joliment raconté et encore plus joliment illustré ..

Et qu'elle est belle, cette MIss ;-)))
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1931396
Mais que diable allait elle faire dans cette galère ?
Je parie que tu as été puni et mis dans le canoé de sauvetage, tracté par le bateau, tandis que ElleAoZé a subi les assauts de ce capitaine très au long.

Aux bruits qui te parvenaient entre les clapotis du canoé, tu as pu compter le nombre de fois qu'elle a été sienne et combien de fois elle a joui :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1931553
Superbe Ozeratelle qui j'espère a profité de cette virée en mer pour au moins, le beau temps...la suite nous dira ce qu'il en a été une fois le bateau parti. Nous voici dans le sillage d'une nouvelle aventure ;-)
Le Capitaine, comme toi, avez au moins déjà pu apprécier la magnifique vue offerte par la très belle Miss, et nous aussi grâce à tes photos :-)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1933705
Oui ce WE fut très sympathique et le capitaine plutôt joueur mais pas forcément accro à la miss je pense. Et oui son physique ne plait pas forcément à tous le monde et ses petits seins non plus ;)
Après quelques échanges amicaux et nous être un peu éloigné du port la miss exprime l'envie de se mettre à l'aise et d'affiner un peu son bronzage ...
DSC_1527-001.JPG

et enfiler un maillot de bain pour faire la belle 0=)
DSC_1529.JPG

DSC_1542-001.JPG

vous avez remarqué que le capitaine s'y connais aussi en massage ... :D
pendant que moi je tiens le cap du mieux que je peux avec la vision de cette "mère excitée" euh non cette "mer agitée ..."
DSC_1538-001.JPG

DSC_1544-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1933708
nizo a écrit :Mais que diable allait elle faire dans cette galère ?
Je parie que tu as été puni et mis dans le canoé de sauvetage, tracté par le bateau, tandis que ElleAoZé a subi les assauts de ce capitaine très au long.

Aux bruits qui te parvenaient entre les clapotis du canoé, tu as pu compter le nombre de fois qu'elle a été sienne et combien de fois elle a joui :x


Nizo c'est un scénario pas si mal que ça, et qui doit être bien excitant ! Mais non notre ballade ne sest pas déroulée ainsi ... lol
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1933713
patyalain a écrit :je suis au bord de la crise cardiaque! je m'inscris demain à des cours de navigation!!!!

Pas de problème Alain pour naviguer sur ce genre de petit voilier il ne faut pas beaucoup d'apprentissage lol
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1933719
Alors je continu, la coquine à perdu le haut et moi je n'arrive pas à choisir entre la couleur ou le noir et blanc ?
DSC_1547-001.JPG

DSC_1548-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1933726
On dirait que le capitaine cherche à connaitre la température :x
DSC_1550-001.JPG

le rivage n'est pas loin ...
DSC_1553-001.JPG

DSC_1560-001.JPG


voilà pour les photos softs ... après c'est vrai que la soirée a été un peu plus hard et la miss à fait des coquineries qu'elle n'aurait pas faite il y a encore peu de temps ! 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée