©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1934733
Une photo délicate pour un trio qui n'en est pas moins.
Voilà tout l'esprit candauliste résumé ainsi. On se doute que les doigts ont du gentiment glisser vers le plaisir de la Belle Miss Ipfix pour son bien et celui de son Chéri par l'esprit !
L'amant est vraiment top aussi.
Miss a du sentir son plaisir décuplé de se savoir potentiellement observée par un tiers ?
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1934935
En effet, la vision de la main de son amant qui prend possession de son intimité est très forte, à mes yeux, ces photos si bien saisies, respirent l'envie de partager ce moment, sans doute délicieux, avec moi. Ca me fait encore des frissons.....

foin5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CandolEast a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1935664
Miss s'était superbement préparée pour cette entrevue avec son amant. Lisse spécialement pour lui et joliment parée d'une jupe d'été qui ne demandait qu'à se faire emportée par le vent pour dévoiler des trésors.
Finalement, en l'absence de vent, c'est la main de son heureux amant qui a pu avoir la chance de caresser son intimité si belle et délicate.
Cette photo qui, comme toujours, résume à elle seule l'intensité du moment, suggère l'instant suivant et nous laisse penser au plaisir que Miss a pu ressentir avec ces doigts si attentionnément placés.
Mr, je n'ose penser à ton état d'esprit lorsque tu as reçu cette photo...c'est un coup à avoir une attaque tellement elle est forte d'émotion ! ;-)
Étais-tu au courant de leur entrevue ? T'y attendais-tu ?

C'est vraiment un plaisir d'admirer votre post !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1935665
Merci de vos commentaires a toutes et a tous.
Pas d'imprévu non. Il faut de l'organisation, sinon compliqué niveau planings.

L'amant a découvert la belle lisse et douce, mais j' ai été le premier à m'en délecter.

Aller, une photo toute fraiche d'hier soir lors d'une très agréable seance de caresses de ses divines fesses, la suite a été..... Sympathique :D je ne sais pas résister longtemps à la douceur de sa peau. Et ce n'est pas souvent que l'on me voit avec miss Ipfix :)

_20160825_070130.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1936247
Le salop, en effet, nous y allons a notre rythme et en douceur. Et effectivement elle est tres attentive à ce que je sois toujours au coeur de ses rencontres avec son amant malgré mon absence.

Par contre le terme de "cocu" dans notre couple, notre vision et pratique du candaulism, ne nous convient absolument pas. Ma belle ne me trompe pas. Et en aucun cas ni moment je ne jouerai ce rôle.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1936891
Coucou tout le monde,

Définition de « sympathique » : moment très agréable.

Je confirme donc, Mr IPFIX, la suite de la dernière photo a été bel et bien très sympathique. Tout comme la suite et fin de la séquence dans les champs d'ailleurs ;)...

La fin du mois d’Août, et donc probablement des congés pour la plupart, approchant… Cela me donne une envie de jeu...

DSC_7551.JPG


Vous aviez bien aimé le thème sur la botte de paille, je vous propose donc cette fois de découvrir quel est le lieu le moins discret où nous avons pris du plaisir avec Mr il y a quelques années.
Pour mon amant, vous avez déjà eu un aperçu… ;) – Vos lieux à vous sont les bienvenus également… ils pourraient susciter des envies gourmandes !!

N’ayant pas de photo de ce moment, je vous ferai comprendre ma réponse avec un cliché indice !!

Quant à la récompense pour celui ou celle qui aura trouvé (attention je m’attends au minimum à une dizaine de réponse avant…. Oui je sais je suis incorrigible !), je propose de rédiger et publier un scénario, coquin, celà va de soi, mis en scène avec le lieu trouvé et le gagnant ou la gagnante.

Partant(e) ?

A vos idées, à vos claviers,

Miss IPFIX
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1936896
Et bin Miss Ipfix :o on me fait des belles cachotteries :D miam miam miam :D je n'etais absolument pas au courant ! Je n'avais même pas vu la photo. J'adore ce genre de surprise ! Merci ma cherie.

Pour le coup et pour poursuivre ce theme champêtre, les amants ont bien sur fait les choses correctement. Et Miss Ipfix a pris les choses en main....

[attachment=0]_20160828_211547.JPG[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1936946
@Ipfix
Tu as raison de ne pas te laisser distraire par ta belle épouse :-)
Je vois que les choses se précisent dans la rencontre champêtre. Miss est appliquée à caresser son amant pour mieux le préparer à la pénétrer. Ce dernier immortalise ces moments pour ton plaisir ! Quel duo !
As-tu reçu ces photos en live ou au retour de Miss ?
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1937002
Hummm, quel régal à revoir miss ipfix
ses fesses sont superbes, je ne me lasse pas à les voir, revoir .... :x

pour la photo: j'aurais bien dit bureau (mais déjà cité)
alors je dirais prise en RDV pro !
#1937013
bravo mister et miss @Ipfix bien jolies photos, belle prise en.."mains" par l'amant et joies fesses aussi !!
pour la photo "indice", déjà dit certes mais jepense ausi au bureau
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée