©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 171
par cffj14
#1938507
Et pour être sur de ne pas avoir un nouvel échec elle a contacté un amant que nous avons déjà rencontré 3 fois ! Une valeur Sur !
Donc ils ont convenu de passer le samedi après midi et le samedi soir ensemble dans un lieu coquin ... :x
C'est vraiment très excitant d'imaginer ce qui va se passer, de l'imaginer passer du temps avec lui dans ses tenues sexy que j'adore !
je ne manquerai pas partager cela avec vous si j'ai quelques photos et si je tiens le choc ! :x

Sauf changement de dernière minutes une nouvelle étape sera franchi dans votre couple.
Il y aura surement une grande part d’excitation pour toi de l'imaginer avec lui le samedi .
je ne doute pas qu'ils se feront un plaisir de d'inclure dans leur" jeu" ( pas sms ou mms) pour que tu puisse profiter aussi.
Cela devrait être grandiose pour eux puisse qu'ils se connaisse déjà et qu'elle va surement se lâcher complètement.
la semaine va être longue d'ici samedi prochain
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1938593
Un vrai crève cœur que ces photos !
Il y en a vraiment que pour les capitaines.

Moi je regrette une chose : ne pas pouvoir profiter de son minois. Je pense que l'expression de ses yeux et de sa figure doivent amplifier ces scènes de manière considérable.
Ca devait pétiller de malice et de plaisir tandis qu'elle chevauchait le mât du commandant
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#1939234
La petite ville touristique ne serait-elle pas Yvoire? Ce magasin de cristallerie... Atelier Hubert?
Juste devant la porte secondaire pour entrer dans cette ville?

Bonne continuations les coquins...
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1939778
mesrine a écrit :C'est très excitant de regarder une autre femme que la mienne bousculer les limites, franchir les étapes, balayer les tabous.
On se retrouve pour beaucoup dans vos jeux. ;)

Merci Mesrine oui tu connais très bien cela avec ta magnifique petite coquine !

scort75 a écrit :Erecit image qui m'a fait durcir vraiment durir, il faut dire que le cul de l'heroine est sublime et superbement taille dans son ptit short!!!

Oui ce petit short elle l'adore aussi ! elle doit sentir les regards se poser sur son petit cul et comme c'est une coquine ... elle apprécie et moi aussi !

montrez a écrit :Ca va cogiter dur ,trés dur,méme

ah oui ca cogite déjà pas mal ! La miss est super excitée par ce we à venir ... on dirai comme un premier rdv en amoureux ! elle réfléchie à sa tenue, son maquillage, ses bijoux...

julesx630 a écrit :Une nouvelle étape de franchie avec la sortie estivale et maritime...quel plaisir !! La Miss ancrée sur le Capitaine en pleine rue...un régal.
La future étape annoncée sera elle aussi très forte d'émotion pour vous deux. Pour toi, il sera très difficile d'être concentré sur ta mission en sachant ce que Miss fera en parallèle. Comment prévoyez vous de te faire partager les étapes à distance (MMS ?)
Pour Miss, il faudra je pense qu'elle soit bien reposée et préparée pour ce week end spécial basé sur son plaisir...Vivement le récit de la préparation et du week end.
Bravo à vous deux pour cette progression significative dans le monde du plaisir candauliste !

tu as raison "julesx630" la miss y pense la nuit, le jour, il faut dire qu'il y a quelques échanges de SMS entre eux... et cette semaine elle veut se coucher tôt tout les soir pour être en forme ! 0=)
Pour ce qui est du WE je n'aurais que des SMS ou des MMS si toutefois j'ai du réseau ou je serais et je n'en suis pas sur ! :-((( de plus je n'aurais pas beaucoup de tps dispo. je ne pourrais de toute façon pas partager cela en direct avec vous.

cplher34 a écrit :encore une magnifique serie qui nous donne tous envie d etre a la place d'un de vous deux :)

Merci "cplher34" ;)

cplamor a écrit :Diaboliquement coquine et un régal candauliste.
Vous devenez des icônes du site ;)

oui une coquine qui évolue très bien, elle a parfaitement compris l'intérêts du jeu ! lol

cffj14 a écrit :Sauf changement de dernière minutes une nouvelle étape sera franchi dans votre couple.
Il y aura surement une grande part d’excitation pour toi de l'imaginer avec lui le samedi .
je ne doute pas qu'ils se feront un plaisir de d'inclure dans leur" jeu" ( pas sms ou mms) pour que tu puisse profiter aussi.
Cela devrait être grandiose pour eux puisse qu'ils se connaisse déjà et qu'elle va surement se lâcher complètement.
la semaine va être longue d'ici samedi prochain

Oui c'est surtout la miss qui trouve la semaine longue depuis que le rdv est confirmé !
Elle est trop heureuse et me remercie tout les jours 0=)
Je sais que, autant elle que lui, ne m’excluront pas du jeu, c'est juste que moi j'aurais du mal à trouver du tps libre pour cogiter sur leur rencontre, c'est un peu dommage ... :???:

nizo a écrit :Un vrai crève cœur que ces photos !
Il y en a vraiment que pour les capitaines.
Moi je regrette une chose : ne pas pouvoir profiter de son minois. Je pense que l'expression de ses yeux et de sa figure doivent amplifier ces scènes de manière considérable.
Ca devait pétiller de malice et de plaisir tandis qu'elle chevauchait le mât du commandant

Oui c'est vrai que parfois c'est un crève cœur que de masquer son minois remplit du plaisir que lui donne son amant amplifié par le fait qu'elle le savoure sous les yeux de son homme...

noussommeslibertins a écrit :La petite ville touristique ne serait-elle pas Yvoire? Ce magasin de cristallerie... Atelier Hubert?
Juste devant la porte secondaire pour entrer dans cette ville?
Bonne continuations les coquins...

eh oui il s'agit bien de Yvoire ! Bravo ;)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1939796
Bon encore une information importante !
à midi la miss m'a envoyé un sms pour m'informer que son amant lui propose de prolonger le rdv du samedi après midi et du samedi soir jusqu'au dimanche matin en réservant une chambre d’hôtel ...
Donc elle m'informe et ne veut pas répondre sans partager cela avec moi, elle me demande ce que j'en pense ?
Nous en avons discuté ce soir et bien sur je l'ai autorisé à prolonger la nuit à l’hôtel avec lui ;)
(d'autant plus que moi je ne serai pas rentré avant le dimanche soir).
Au moins ce sera un vrai WE seul avec un amant une grande première pour elle, pour nous !
Cela me fait très bizarre de savoir qu'elle va passer 1 jour et demi avec un autre mec et tout partager avec lui. Le voyage en voiture, les resto, ces tenues sexy, .. et maintenant la nuit entière et un réveil dans ses bras.... c'est très bizarre, mais cela reste très excitant et même si j'ai déjà un peu la boule au ventre je ne regrette pas et je me réjoui déjà de la voir si pétillante dans l'attente de ce WE ...

petite photo d'une rencontre en extérieur cet été !
(en extérieur, une première aussi pour elle... jusqu’à là elle ne voulait pas trop peur d’être surprise...)
DSC_1834.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1939835
Ce sera un WE sexuellement intense !! Ils ne verront ps beaucoup le jour je pense...
La Miss doit être bien excitée et doit se réserver maintenant pour son amant.
Tu seras je l'espère, récompensé comme il se doit le Dimanche soir (mais je pense qu'elle sera trop fatiguée) ou le lundi...mais pas avant, à moins que ce ne soit prévu ?
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1939841
J'imagine que ça doit être à la fois tr-s excitant et stressant de penser à ce futur week-end.
Cela montre une sacrée évolution de la miss,et aussi une vraie motivation.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1940165
Chanceux !
C'est un truc qui fait rêver tous les candaus : savoir sa femme partie en week-end avec un autre, nuit d'hôtel y compris.
Imaginer comment son amant va lui caresser les cuisses dans la voiture,
qu'elle ne va certainement pas porter de culotte de tout le week-end,
qu'il s'arrêtera peut être dans un endroit tranquille pour la prendre une première fois dans la campagne sur la route,
Tout le monde au resto les croira en couple, balade au bord de plage main dans la main avec quelques exhibes rapides,
câlins au fond du lit plusieurs fois dans la nuit,
réveil du matin et câlin du matin.
Puis retour en voiture et re-pause en campagne...

Elle va te revenir la tête toute chamboulée et la chatte bien rouge :x
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1941213
Merci pour tous vos coms, c'est vraiment plaisant d'avoir un retour :D
Oui le WE approche et la miss est au top ! Elle est très excitée par ce rdv.
La météo annoncée est au top pour le lieu ou ils se rendent, grand soleil 28°
Le rêve, car c'est un petit coin de nature libertin et naturiste au bord de l'eau avec également piscine, sauna, hammam. c'est un lieu ou nous nous sommes rendu 1 fois cet été avec ma chérie. Nous y avons passé une super journée et une soirée très coquine au bord de la piscine extérieur. C'est elle qui a choisi d'y retourner avec son amant pour lui faire découvrir ! :o
Elle a commencé à préparer ces tenues et j'ai vu qu'elle a déjà ajouté la boite de préservatif ...

a la demande de bonamant et aussi pour ceux qui n'aime pas trop la lecture lol
voici une autre photo faite lors d'une rencontre en extérieur en août.
DSC_1799.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1941220
voici la photos de ses priorités à emporter pour le weekend :D 0=)
20160908_224915.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1941638
Et bien voilà nous sommes vendredi le grand WE approche demain après midi ma chérie part pour presque 24h avec un amant ! c'est une première pour nous ...

Ce soir en rentrant du boulot elle a souhaité faire des essayages et me montrer les tenues qu'elle a prévue pour cette escapade coquine. C'est génial car j'aime me projeter et l'imaginer au bras de ce mec dans ses tenues sexy...
Donc pour vous situer le contexte, moi je serais absent tout le we, je pars très tôt demain.
La miss à rdv avec son amant à 13h30, ils ont ensuite 1h30 de route pour allez sur le lieu des festivités ! Lieu que ma chérie a proposé et que son amant a envie de découvrir.
Ils y passerons l'après midi et le début de soirée ... naturisme/piscine/hammam/sauna.... repas du soir. Il y a déjà de quoi passer du bon temps !
Au départ l'escapade devait s'arrêter là, mais son amant lui a proposé au-cours de la semaine de prolonger un peu ce rdv par une nuit à l’hôtel !
Après m'en avoir parler, la miss très excitée par cette proposition et n'ayant qu'une envie c'est que cela me plaise également, ce qui c'est bizarrement avéré être vrai ;) (eh oui on ne se refait pas candauliste tu es candauliste tu restera) elle lui a bien sur répondu OK 0=)
Voilà donc le programme, de ce we très très spécial ! Me concernant je ne serais que très peu disponible, je regrette un peu car je n'aurais pas suffisamment de tps pour les imaginer ! (en plus un peu maso...)
Bon voilà nous avons fait ce soir quelques photos rapide pour que je me mette dans l'ambiance, je les partage avec vous dite lui si cela vous conviendrais ?
Pour le rdv de 13h30 et le voyage tenue de sport sexy :
20160909_193237.jpg

Sur place et pour l'après midi et bien ce sera naturisme :
genre comme ceci...
DSC_1779.JPG

Pour le repas du soir :
20160909_193705.jpg

20160909_193722.jpg


je vous mets la suite un peu plus-tard ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sinedf
#1941645
humm
cette jupette courte qui pendant le voyage va dévoiler les belles jambes de la miss et mettre en émoi l amant
le tenue pour le repas du soir courte très moulante ne permettant pas le port de sous vêtement et mettant en valeur ses belles courbes va faire monter la pression de l'amant (et pas que)
le reste de la soirée et de la nuit promet d être torride
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1941655
oui c'est exactement cela "sinef" la miss a prévu une tenue courte et légère pour la voiture et en effet la robe du soir est hyper moulante et normalement elle la portera sans dessous :x
pour le reste de la soirée, elle a prévu de changer encore une fois de tenue pour partir à l’hôtel. Le lieu est une surprise, là c'est elle qui ne sait pas ou son amant a réservé !
20160909_194150.jpg

20160909_194241.jpg

Non elle ne sera pas nue normalement à ce stade, elle a prévu un peu de séduction avec de la lingerie, mais rien n'est moins sur lol !
20160909_194808.jpg

Voilà et pour le lendemain matin à l’hôtel et retour sagement à la maison retrouver enfants et mari un peu plus tard, la belle sera ainsi :
20160909_194902.jpg

20160909_194908.jpg


voilà vous savez tout, maintenant dodo car le we va être chaud chaud chaud !!! :x
et bon we à tous....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1941657
Elex08 a écrit :Oui oui sans rien en dessous la robe ;)

Question : Ozeratelle s'est elle épilée pour l'occasion ?


Oui Elex08 la miss sera totalement épilé ! elle se prépare avec soin, gommage, crème, vernis, bijoux ... et la robe marron, c'est sur elle la portera sans rien dessous ! c'est une règle avec cette robe lol :D
#1941658
Quelle magnifique Miss ...et quel amant chanceux ...et quel mari heureux de faire plaisir à une si jolie femme ...

Très jolie séance d'essayage ! Je ne sais pas si tu as pu résister à l'envie de profiter de la mIss sur le champ !!!

Merci pour le partage et au plaisir de lire la suite de ce week-end torride !!
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1941661
Merci pour les compliments Maripreteur31
Et pour te répondre bizarrement, je n'ai pas eu envie d'elle ce soir, je pense que c'est parce-que j'ai envie de la laisser avec tout son désir tourné vers son amant :x
J'ai envie qu'elle prenne son pied au maximum ce we :x ... et qu'elle me revienne ensuite encore plus amoureuse de moi 8-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1941778
Cela présage un WE des plus explosifs de plaisir pour Ozeratelle !
Les tenues choisies sont excellents et mettent son très joli corps en valeur ! L'amant va être très chanceux de pouvoir s'afficher avec une si belle Miss.
J'espère qu'elle prendra du plaisir à n'en plus finir et qu'elle te reviendra épuisée mais heureuse. S'en suivra une longue période de débrief sur les ressentis de chacun. Ton imagination va tourner à plein régime Mr ,-) A moins que tu ne puisses de temps en temps te connecter au réseau pour essayer de voir de potentielles photos que j'espère Miss @oZeratelle prendra (ou demandera à son amant de prendre) pour pouvoir te montrer ensuite.
Profite Miss et n'hésite pas à passer nous voir pour nous raconter...mais je pense que tu seras trop occupée à d'autres tâches ;-)
Courage Mr, Miss va prendre beaucoup de plaisir, mais pour le bonheur du couple !
Avatar de l’utilisateur
par shali22
#1941786
Quelle jolie cadeau pour cet amant, le plaisir est démultiplié au vu de ses magnifiques tenues qu'elle porte à merveille. Elle est magnifique. Il n'est pas nécessaire de s'embarrasser de dessous...Vivement le retour en écrit et peut être en images
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée