©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 115
#1939361
:oops: Torride piscine miss Ipfix ...... Tourbillons de plaisir ;) s ........ apnée délicieuse tellement aspirante que j' aspire à renouveler le bain qui fait sauter les maillots :x pour d' épithéliales rencontres humides et arrosées ........... Bisestrèsmouillées .....
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1939437
Miss, tu es une fois de plus renversante. Par l'écriture et par la vue.
Ton maillot de bain (que j'adore) met ton superbe corps en valeur. Ma journée commence trop bien !
Ton récit, très sympa, n'a plus qu'à se réaliser... mais avec qui ? Chéri ou amant ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1940020
Merci à toutes et à tous ;)

Quel plaisir de lire tous ces commentaires et de voir que ma belle vous plaise autant. Elle a une belle plume oui, cela est un plaisir de lire les mails qu'elle rédige , que ce soit pour moi ou son amant 0=)

Par ailleurs, ma belle n,'a plus d'amant, en effet, une décision mûrement réfléchie ensemble à 3, nous nous étalerons pas plus à ce sujet (pas la peine de demander pourquoi) , si ce n'est que nous le remercions malgré tout pour les moments si intenses procurés par cette aventure, pour son écoute et sa prise en compte du couple, un VRAI amant pour couple candauliste. Un amant comme je souhaite aux couple candaulistes comme nous de trouver. Bref une première aventure très enrichissante et très formatrice pour nous.


La suite? Qui sais ce que l'avenir nous réserve....

rideuax 1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par joletaxi
#1940021
Superbe Miss Ipfix...
Madame Joletaxi, mon épouse légitime adorée, n'a plus d'amants réguliers non plus depuis des années... Sympa, excitant, mais dangereux à long terme un jour ou l'autre pour le couple ou l'amant...
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#1940042
Superbe descente de rein. Il suffit d'un rien pour l'habiller.
Plus d'amant ? Il est temps de reprendre la plume pour la contacter :-)
Merci pour ces moments à vos côtés et vivement que Miss s'y replonge.
#1940186
bravo a vs 2 (voire3..) superbes photos, récit/fantasme diaboliquement sensuel et excitant...et bonne continuation a vs 2, avec ou sans amant,, c'est un plaisir de vs suivre... :D <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1940378
Maintenant, je comprend l'expression "grimper aux rideaux" ...


Miss ipfix est tout simplement magnifique

ses fesses, ses fesses, ...... :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1940824
Tant de questions qui me brûlent les lèvres...
La relation avec l'amant n'a pas duré mais a eu tout le mérite de lancer Miss dans la découverte du plaisir avec un autre tout en générant une montagne de plaisir à Mr et un élan nouveau dans le couple. J'espère Miss que tu retrouveras un amant respectueux comme celui-ci. Mr, cela t'a aussi permis de te tester et d'évaluer si ce genre d'aventure candauliste n'était pas trop dure à vivre. Il en ressort, arrête moi si je me trompe, que tu as plus qu'apprécié cette situation également. Savoir la belle Miss au petits soins pour son amant lorsque tu es au boulot est d'une redoutable intensité. Mais au final, le chanceux, c'est bien toi...c'est toi qui peux toujours profiter chaque jour de la Belle Miss et de ses nouveaux talents de maîtresse du plaisir.
Cela ne s'arrêtera pas je l'espère.
Miss, encore une fois, sur cette photo, tu nous prouves que ton corps est un appel aux caresses et aux baisers. Ta culotte en tule qui cache délicatement tes fesses donne envie d'être enlevée avec douceur pour permettre un corps à corps des plus doux.
Que se passerait-il si ce rideau qui cache cette belle Miss s'ouvrait ? Quelqu'un aurait-il pu voir Miss ainsi parée ?
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1942282
J'ai bien profité du moment oui, toujours un régal les séances photos, la suite est souvent encore plus intéressante :x

Voila une seconde photo de cette séance

rideau2.JPG


j'en profite pour vous dire que nous cherchons un complice de jeu, nous avons posté une annonce:

http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1940848#p1940848

au plaisir de vous lire, Mr Ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gwennadu
#1942539
Somptueuse la miss !!! de plus en plus, peut-être.. la voilà qui se dévoile sous un angle inédit et qui offre sa jolie poitrine menue (et que j'imagine très sensible) aux regards gourmands du forum.... délicieuse...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1942602
Une bien belle séance photo de Miss.
Cette fois, le rideau s'ouvre pour laisser entrer la lumière et sublimer un peu plus le superbe corps de Miss.
Comme le dit @lecavalier , vous êtes fidèles à vous mêmes : le décor reste épuré, la tenue de Miss est légère et sensuelle. Juste ce qu'il faut pour mettre en valeur les jolis seins de Miss qui pointent déjà avant même de requérir au toucher ; et les cuisses de Miss qui donnent envie d'être caressées de l'intérieur, comme un prélude au plaisir.

Votre complicité vous a permis de goûter au candaulisme et j'espère que Miss aura de nouveau la chance de sentir de nouveau en elle un amant tendre et attentif au couple.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée