©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1944209
sinedf a écrit :un délice cette petite robe
elle met bien en évidence ses belles jambes ainsi que son petit cul
sa longueur permet d y passer une main sans trop de problème et de profiter pleinement de ce qui ce cache en dessous

Merci pour la miss "sinedf" Oui c'est sans problème pour des caresses coquines ... cette robe est très courte et volante :x
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1944226
oui une vrai coquine... de plus en plus ! :x
Bon je continue les sms échangé entre nous ...
Screenshot_2016-09-16-07-33-12.jpg

voilà vous constatez comme moi qu'en moins de 12h ils ont déjà" Baisé" 3 fois ...
C'est fou comme un amant peux booster la libido d'une femme en couple, je ne me rappel pas lui avoir fait l'amour 3 fois en 12h ;) mais je vous rassure cela ne me déplaît pas bien au contraire j'aime la voir épanouie !!!
Bon après cette après midi très chaude et cette soirée très hot ils décident de quitter ce lieu lubrique et rentrer gentiment à l'hotel...
et voici la photo que j'ai reçu avant de m'endormir...
Je me suis endormi... sur le dos...
Screenshot_2016-09-16-07-33-37.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1944275
Trop fort ce WE de Miss Ozeratelle. On la sent super coquine et volontaire pour tout. Quel régal !
Elle prend beaucoup de plaisir dans cette situation et avec cet amant. Elle a l'air de sentir bien avec lui. L'effet nouveauté de la situation peut être.
Ses tenues sont sexy et suggestives mais pas vulgaires et c'est très bien comme ça.
Vivement le récit de la nuit.
Merci à tous les deux !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1944349
L'inconvénient des screen-shots de SMS, c'est que j'ai beau cliquer sur la photo dans le MMS, ça ne s'ouvre pas :(
Dommage, cette photo qui t'a mise sur le dos est vraiment :oops:
Comment elle s'est bien éclatée (et fait éclater la foufoune), et comment elle t'a bien teasé. De quoi rendre accroc un candau.

Je pense que c'est peut-être la première fois, mais quelque chose me dit que ça ne va pas être la dernière. Les week-ends et escapades adultères risquent de s'enchainer !!!
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1944419
Superbe expérience.
3 fois en 12 H pour un homme qui a la chance de pouvoir avoir la miss rien que pour lui, je pense qu'il n'y a rien de trop
Toujours aussi belle et sexy
par sinedf
#1944905
humm miss qui excite son bel amant
un amant en grande forme pour satisfaire miss qui se libere de plus en plus et recherche son plaisir
pense t elle a son homme qui est resté chez lui
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1944983
he oui comme vous avez pu le constater la miss a pris son pied lors de ce rdv exceptionnelle ... et depuis sa libido explose !!! au secours elle a plus envie que moi ... :oops:
bon voici la fin de ce we en sms après une nuit assez courte :
Screenshot_2016-09-16-07-34-08.jpg

Screenshot_2016-09-16-07-34-17.jpg

Screenshot_2016-09-16-07-34-51.jpg

Screenshot_2016-09-16-07-35-23.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1944989
et quelques photos des mms que j'ai reçu :
dans un coin calin la pose pour son mari ...
IMG_20160910_191132.jpg

La gourmande se délecte de la queue de son amant
IMG_20160911_000614.jpg

Dans le hall de l’hôtel au retour de la soirée
IMG_20160911_013223.jpg

IMG_20160911_013302.jpg

petit selfi de sa tenue pour le retour à la maison
IMG_20160911_102607_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1945004
MIss oZzeratelle est maintenant une femme libérée ... et le sera de plus en plus !!!

quelle bonheur de suivre ses aventures, d'admirer sa superbe plastique et de connaître les ressentis de son cher mari qui réalise là un magnifique fantasme ...

merci à vous deux et félicitations à l'amant qui sait si bien donner du plaisir à la MIss ..
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1945011
UN GRAND MERCI A TOUS CEUX LIKE ou QUI PRENNENT LE TEMPS DE POSTER UN PETIT MESSAGE ;)
Ce sont ces retours aussi qui font vivre le forum !!! ;)
par sinedf
#1945013
humm
belle libération de mme
quelle belle différence entre la femme de tous les jours en tenues sages mais sexy et la femme libérée portant des tenues très provocantes tres courtes laissant plus que deviner ses superbes courbes s exhibant sans complexe.

continuez comme cela on suivra vos aventures
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1945078
Voilà une histoire en feuilleton qui m'a fait me connecter matin et soir en espérant à chaque fois voir s'y dévoiler un épisode supplémentaire 8-)
Délicieuse Miss et mari génial.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1945463
Hmmmm !
Il a eu droit à un minou ultra épilé de très près.
Ca devait être un vrai délice, et elle semblait complétement désinhibée en se laissant photographier ainsi dans le hall de l'hôtel, la chatte toute offerte et je pense toute humide.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1946803
Merci beaucoup pour vos coms qui nous font toujours très plaisir !
Pour ce qui est de la surprise, en fait lors du repas du samedi ma chérie et son amant ce sont vu offrir de la part du couple qui les avait invité à ce joindre à leur table, un livre écrit par eux qui raconte leur vie de libertin et plus particulièrement leur vie à trois HFF. Voilà donc j'ai trouvé ce livre sous l'oreiller lors de nos retrouvailles ...
Ma chérie a adoré son we avec son amant, mais cette soirée lui laisse également un superbe souvenir tellement les couples présents étaient sympathiques.

D'ailleurs si vous aimez la lecture ma chérie a entrepris d'écrire le récit de ce we pour essayer d'analyser tout ces sentiments, toutes ces émotions qui se bousculent dans sa tête.
Mais aussi pour garder plus longtemps le souvenir de cette très belle expérience qu'elle a "oZé" s'accorder ! J'ai comme l'impression qu'oZeratelle n'a pas fini d'osé des expériences coquines ...
bon si ce récit est plébiscité je le posterai ici ;)

Voici un dessin humoristique que j'ai trouvé par hasard dans Paris match chez le dentiste 3 jours après ce we coquins de ma chérie.
Parfois le hasard est vraiment surprenant :
20160923_174003_Richtone(HDR).jpg

Elle veut l'envoyer à son amant lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1946873
Magnifique @oZeratelle .
Elle ne doit avoir qu'une envie ? Recommencer ?
Bien sûr qu'il faut que tu le publies ici ton récit !! :-)
Tu dois ressentir un changement chez ozeratelle depuis ce WE coquin ?

Pour ce dessin que tu publies et qui est très bon, quel était le sujet associé ? Le souci c'est que si tu ne t'en souviens plus et que tu dis que cela provient d'un magazine d'un docteur...l'article peut avoir au moins 2 ans :-);-)
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée